Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#197801 par PstyleZ
18 Fév 2014, 14:40
ça parle des jeux olympiques d'hiver ? ces jeux en mousse pour faire croire à l'homme blanc que lui aussi a des capacités physiques ? ça a l'air aussi interessant que du football féminin !
#197803 par kazeus
18 Fév 2014, 14:42
PstyleZ a écrit:ça parle des jeux olympiques d'hiver ? ces jeux en mousse pour faire croire à l'homme blanc que lui aussi a des capacités physiques ? ça a l'air aussi interessant que du football féminin !

c'est quoi qui te gêne?
certain aime le football d'autre les JO,je vois pas où est le problème!
#197807 par Kikosaurus
18 Fév 2014, 14:46
PstyleZ a écrit:la solution c'est nelson montfort !

Fixed.
#197811 par Mario86
18 Fév 2014, 15:13
PstyleZ a écrit:ça parle des jeux olympiques d'hiver ? ces jeux en mousse pour faire croire à l'homme blanc que lui aussi a des capacités physiques ? ça a l'air aussi interessant que du football féminin !

Haha, je donne une note de 9/10 à cet excellent troll mélangeant quasiment tous les poncifs nécessaires. Bravo :mrgreen:
#197813 par becks32
18 Fév 2014, 15:21
moi je regarde juste le hockey parce que ca fait plus de 10 ans que j'y joue apres le reste ne me passionne pas des masses :whistl: :whistl:
#197832 par anonyme26
18 Fév 2014, 17:52
j'ai beaucoup de mal avec ces JO perso et même avec le sport de haut niveau en général.

Ici le contexte (russie, poutine), les conditions (expropriations des populations, des jo à 900M ... autant les faire en meuse, appel d'offres douteuses, etc) et les performances (dopage à outrance, peut être moins au JO d'hiver car en super G si tu sais pas tourner ça sert pas à grand chose) le sport de haut niveau perd de plus en plus de son intérêt.

La prochaine coupe du monde au qatar en 2022 c'est du même acabit...

Bon et je parle même pas de la couverture faite par France TV t'a envie de leur jeter de la merde sur la gueule tellement c'est n'importe quoi, mais bon ça serait dommage de salir ta TV et ton salon.
#197836 par Edzard
18 Fév 2014, 18:21
En même temps, personnellement ça fait peut-être 7-8 ans que je regarde plus la télé. Trop de merdes dessus...

En fait depuis le premier "Loft Story" (5 minutes), ça m'a dégoutté totalement. Donc maintenant c'est DVD, VOD pour les films, les séries et Figra pour les documentaires sympas.

Alors le sport avec tout ce qu'on entend dessus, j'y touche même pas... Et le truc, c'est que je paye quand même la redevance TV : soit 171 euros pour jouer avec mes consoles... Trop content. (Désolé de la digression).
#197846 par corben29
18 Fév 2014, 18:48
imagines toi ce que tu pourrais te payer en retro avec 171 euros ?

un beau lot megadrive, des jeux super nes en boite :mrgreen:
#197853 par Edzard
18 Fév 2014, 19:18
Carrément... Et ça m'énerve encore plus...
#197869 par Kikosaurus
18 Fév 2014, 20:57
Je crois que je l'ai déjà dit, pour moi la télé se résume à BFM le matin pour l'actualité (15 minutes) et parfois, les émissions du soir sur Canal + (Grand/Petit Journal).

Ah oui, il y a aussi l'émission du dimanche midi de Canal, baptisée Le Supplément, et qui abrite deux chroniques d'exception : la première où un... journaliste... va voir les politiques et leur pose des questions toutes plus débiles les unes que les autres, la seconde où un auteur belge (Stéphane de Groodt) déclame une chronique narrant sa rencontre fictive avec une personnalité décédée, tout en jeux de mots et références à la vie de la personnalité de la semaine. C'est hilarant, très intelligent, et merveilleusement écrit. Il en a même tiré un livre (intitulé Voyages en absurdie) que je vous recommande chaudement.