Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#197616 par Guryushika
17 Fév 2014, 17:14
Superbe!

Du beau MD, pas courant de voir Zero, et Cybernator en fah dans cet état ça fait un bout de temps que je le cherche. J'ai failli le prendre à PstyleZ y'a longtemps, je le regrette.
#197635 par corben29
17 Fév 2014, 18:20
luffy91 a écrit:
corben29 a écrit:t'as pas fait semblant dis donc.

Le x-Men War of the gems je l'ai adoré à l'époque. Tous les jeux que tu as acheté sont super

C'est mon but: acheter les meilleurs jeux possibles.
J'évite les achats superflus même si il m'arrive de m'éparpiller en achetant sur 7-8 supports différents au lieu de me focaliser sur une ou deux consoles en particulier.

c'est le risque, on prend toutes les machines, tous les jeux mais soit le budget explose soit on doit se contenter de titres moins chers.

il vaut mieux acheter peu mais bien ciblé (état nickel, jeux de qualité sur peu de machines)
#197645 par luffy91
17 Fév 2014, 18:40
corben29 a écrit:
luffy91 a écrit:
corben29 a écrit:t'as pas fait semblant dis donc.

Le x-Men War of the gems je l'ai adoré à l'époque. Tous les jeux que tu as acheté sont super

C'est mon but: acheter les meilleurs jeux possibles.
J'évite les achats superflus même si il m'arrive de m'éparpiller en achetant sur 7-8 supports différents au lieu de me focaliser sur une ou deux consoles en particulier.

c'est le risque, on prend toutes les machines, tous les jeux mais soit le budget explose soit on doit se contenter de titres moins chers.

il vaut mieux acheter peu mais bien ciblé (état nickel, jeux de qualité sur peu de machines)

Le budget a sauté plusieurs fois à ces moments-là, je peux te dire que j'ai eu chaud, heureusement que j'arrive toujours à m'en sortir ensuite quand les factures arrivent les unes après les autres.
J'ai ciblé une quinzaine de titres à me procurer sur la SNES et la MEGADRIVE, moins d'une dizaine pour le reste, donc ça va, enfin pour le moment, qui sait avec la découverte d'un nouveau jeu qui me donnera envie de l'acheter complet. :(
Dernière édition par luffy91 le 17 Fév 2014, 18:42, édité 1 fois.
#197649 par D3vILWiNNiE
17 Fév 2014, 18:47
Un tit arrivage comme je les aime :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il y a quelques jours j'ai parlé avec un client de ma passion pour les JV. Ce matin il m'a amené ça :

Image

Dans le sac poubelle on y trouve ça :

Image
Elle fonctionne très bien dommage qu'il n'y ai pas les boites des jeux ;)

Après tri et dépoussiérage voici le contenu de la caisse :

Image
Complète et tout fonctionne bien :)

Image
Il manque le câble péritel mais les jeux sont tous complets :)

Image
Complète, ne clignote pas et tous les jeux en boite sont complets :)

Je lui ai demandé combien je lui devais, il m'a répondu rien du tout sa prend la poussière chez moi au moins vous, vous en ferai quelques choses.
J'y ai donner une bouteille de St Emillion avant même d'avoir tester et trier le tout, je pense que je m'en sort pas mal :P
#197667 par Edzard
17 Fév 2014, 20:15
Impressionnant... Waghhhh!!! Veux les mêmes clients...