Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#197496 par Mario86
16 Fév 2014, 23:03
reimmstein a écrit:M'enfin, ça reste de l'Histoire de comptoir hein, rarement un jeu m'a vraiment captivé avec un sujet historique, j'y trouve toujours des incohérences ou des stupidité :mrgreen: (les Assassin's Creed mis à part, et encore, surtout les premiers).

C'est pas que je veuille défendre le jeu coûte que coûte (même si je l'adore et que j'y suis extrêmement attaché "sentimentalement"), mais tu as des exigences bien élevées par rapport à un titre qui n'a aucune ambition ou presque à ce niveau (en l'occurrence le background historique et l'authenticité / sérieux de celui-ci).
#197515 par takopix
17 Fév 2014, 00:14
C'est vrai qu'ils ont squizzé tout un passage, ya une grosse elipse qui englobe un nouveau mariage et un autre accouchement (haytham)
#197516 par takopix
17 Fév 2014, 00:16
reimmstein a écrit:Parait que le 2 est bien meilleur que le 1, faudra que je vois quand j'aurais fini celui-là. Mais bon, le scénar et les perso sont pas folichons pour l'instant. Ce qui me gêne aussi c'est les dégats bizarres des ennemis. Des fois je dois leur mettre trois balles de pompe dans la tête à bout portant pour qu'ils claquent o_o

le 2 est une vrai bombe visuelle, technique et l'histoire était bien fun. Des passages plus variés que le 3eme épisodes il me semble. J'attends le 4 avec impatience.
#197517 par Rom'EmAll
17 Fév 2014, 00:21
kurama57 a écrit:Bah j'ai eue un énorme doute

Spoil:

On passe du bateau avec sa fille qui a 8 ans, a un spectacle d'opéra sans explication entre, ou alors sa a déconner sec. Et la on vois sa fille se faire courtiser et dun coup on vois une fille revenir qui lui ressemble et se faisant appeler maman par son fils WTF :lol:

Oui Ubisoft est allé un peu vite sur le coup mais non y a pas d'inceste !
#197528 par kurama57
17 Fév 2014, 08:17
Rom'EmAll a écrit:

Spoil:

On passe du bateau avec sa fille qui a 8 ans, a un spectacle d'opéra sans explication entre, ou alors sa a déconner sec. Et la on vois sa fille se faire courtiser et dun coup on vois une fille revenir qui lui ressemble et se faisant appeler maman par son fils WTF :lol:

Ouf merci je ne suis pas fou, j'ai rien zappé et Ubisoft nest pas tomber aussi bas déjà qu'il y a d'autre point obscur dans le scénario :roll:
#197536 par reimmstein
17 Fév 2014, 10:21
Mario86 a écrit:
reimmstein a écrit:M'enfin, ça reste de l'Histoire de comptoir hein, rarement un jeu m'a vraiment captivé avec un sujet historique, j'y trouve toujours des incohérences ou des stupidité :mrgreen: (les Assassin's Creed mis à part, et encore, surtout les premiers).

C'est pas que je veuille défendre le jeu coûte que coûte (même si je l'adore et que j'y suis extrêmement attaché "sentimentalement"), mais tu as des exigences bien élevées par rapport à un titre qui n'a aucune ambition ou presque à ce niveau (en l'occurrence le background historique et l'authenticité / sérieux de celui-ci).

Non mais je n'espère pas une trame historique parfaite hein, je suis réaliste :whistl: Juste que là où j'en suis, l'histoire est vraiment pas à mon gout. Les gunfights sont bien nerveux par contre (mais toujours ces dégâts très variables, c'est assez déroutant).

kurama57 a écrit:
Rom'EmAll a écrit:
Spoil:

Ouf merci je ne suis pas fou, j'ai rien zappé et Ubisoft nest pas tomber aussi bas déjà qu'il y a d'autre point obscur dans le scénario :roll:

C'est pas des points obscurs voyons, on appelle ça ménager de la place pour de futurs rackets jeux de la licence !
#197551 par takopix
17 Fév 2014, 11:55
ça permet de placer un petit dlc hop hop, on va jouer les scènes qui manquent ; Edward se remarie, Edward a un film, Edward va aux toilettes
#197554 par Rom'EmAll
17 Fév 2014, 12:21
kurama57 a écrit:Ouf merci je ne suis pas fou, j'ai rien zappé et Ubisoft nest pas tomber aussi bas déjà qu'il y a d'autre point obscur dans le scénario :roll:

Scénario ? Ah bon ou ca ? :mrgreen:
#197625 par Mario86
17 Fév 2014, 17:55
Bah dans mon cas ça l'est. Et comme je me refuse à toute aide, je suis pas avancé. xD
#197637 par graymy
17 Fév 2014, 18:24
Idem que toi Mario86, je suis "bloqué" dans OoT.

J'en était au temple de l'eau et j'ai pas pu jouer pendant une grosse semaine, maintenant je suis un peu paumé et je me souvient pas de ce que je dois faire après.

Pour maintenant j'ai laissé tombé et je recommencerai le jeu plus tard.

Du coup j'ai commencé A Link Between Worlds, pour l'instant c'est pas mal !
#197641 par petor
17 Fév 2014, 18:34
Fini Asura Wrath sur 360... Assez spécial comme jeu, tu le fais une fois et vite rangé. Pas envie de faire du rang S partout avec les QTE, vu les 2 fins alternative et qui n'apporte rien à l'histoire car pour Capcom, pour voir la vraie fin, faut l'acheter sur le live... Enc... Bref, assez déçu du jeu, heureusement eut à pas cher.
Je continue tranquillement mon bonhomme de chemin sur Mario World 3 D sur Wiiu et ai entamé Warriors Orochi 3 Hyper sur WiiU aussi, histoire de se défouler :whistl:
#197647 par takopix
17 Fév 2014, 18:45
Je viens de me faire StreetSSSSSS of Rage avec un pote, ça fait plaisir. Et on a presque torché avant Guardian Heros
Dernière édition par takopix le 18 Fév 2014, 01:33, édité 1 fois.
#197651 par gentux
17 Fév 2014, 18:49
takopix a écrit:Je viens de me faire Streets of Rage avec un pote, ça fait plaisir. Et on a presque torché avant Guardian Heroes

Excellent les Streets of Rage !
'Tain tu m'as donné envie d'y rejouer, je m'en vais brancher ma megadrive. :mrgreen: