Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#197483 par Masterlord
16 Fév 2014, 21:49
The Dark Defender a écrit:10e sur LBC, comme quoi on peut encore faire de bonnes affaires (à condition d'être dimanche, le premier à voir l'annonce, habiter à 2km du vendeur et être dispo immédiatement...). Pfffiouu :?
Image

Je crois l'avoir vu. Il n'y avait pas la notice sur la photo LBC ?
#197498 par Mario86
16 Fév 2014, 23:07
rezga55 a écrit:Faut que je me le trouve ce GTA DS, je l'avais saigné sur linker à l'époque mais j'aimerais bien l'avoir pour ma collection

Il est génial ce jeu, c'est avec lui que je me suis mis à GTA :mrgreen:
#197508 par The Dark Defender
16 Fév 2014, 23:21
Masterlord a écrit:
The Dark Defender a écrit:10e sur LBC, comme quoi on peut encore faire de bonnes affaires (à condition d'être dimanche, le premier à voir l'annonce, habiter à 2km du vendeur et être dispo immédiatement...). Pfffiouu :?
Image

Je crois l'avoir vu. Il n'y avait pas la notice sur la photo LBC ?

Exacte! Pas de notice visible sur les 2 photos dispo (comme je suis pas un fou de la notice, j'ai foncé quand même! et bonheur une notice toute belle :oops: ) Annonce sur Epinal 8)
#197593 par Rom'EmAll
17 Fév 2014, 15:34
rezga55 a écrit:Axelay et Super Aleste, deux que j'aimerais bien avoir en complet dans le même état que toi ^^ belles pièces :)

Tout pareil ! Enfin surtout pour le Super Aleste que j'ai juste en loose :mrgreen:
#197601 par corben29
17 Fév 2014, 16:22
t'as pas fait semblant dis donc.

Le x-Men War of the gems je l'ai adoré à l'époque. Tous les jeux que tu as acheté sont super
#197606 par Mario86
17 Fév 2014, 16:41
Rom'EmAll a écrit:
rezga55 a écrit:Axelay et Super Aleste, deux que j'aimerais bien avoir en complet dans le même état que toi ^^ belles pièces :)

Tout pareil ! Enfin surtout pour le Super Aleste que j'ai juste en loose :mrgreen:

Alors presque pareil, car j'ai Axelay dans cet état, mais je n'ai pas du tout de Super Aleste. :'(
#197612 par luffy91
17 Fév 2014, 16:54
corben29 a écrit:t'as pas fait semblant dis donc.

Le x-Men War of the gems je l'ai adoré à l'époque. Tous les jeux que tu as acheté sont super

C'est mon but: acheter les meilleurs jeux possibles.
J'évite les achats superflus même si il m'arrive de m'éparpiller en achetant sur 7-8 supports différents au lieu de me focaliser sur une ou deux consoles en particulier.
#197615 par Mario86
17 Fév 2014, 17:06
Je savais pas que je te retrouverais ici. ^^

T'as un topic témoignant de l'avancée de ta collection? Ça a dû bien progresser depuis. :)