Il a tenté de destocké ses poupée gonflables à son effigie alors forcément sa a bloquer 
En même temps, à son image... Ça a du faire peur au serveur...
< Tout homme qui trouvera le temps long et l'atmosphère difficile à porter devra se réconforter avec du chocolat >
Yep, la divine Shirley Manson, j'aime bin Mylène Farmer aussi (davantage musicalement que physiquement), mais pas autant que "ma" Shirley!
La photo d'origine:

J'essaie d'ailleurs toujours désespérément de trouver le concert complet en HD d'où vient cette photo. Je n'ai que les deux titres diffusés à la TV et même si j'ai toutes les infos (date exacte et nom du festival), impossible de mettre la main sur ce foutu show en intégralité.
BigOup a écrit:Il manque une partie de la photo, parce qu'elle montre un truc vers le haut ^^
La photo d'origine:

J'essaie d'ailleurs toujours désespérément de trouver le concert complet en HD d'où vient cette photo. Je n'ai que les deux titres diffusés à la TV et même si j'ai toutes les infos (date exacte et nom du festival), impossible de mettre la main sur ce foutu show en intégralité.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Je ne comprends pas ton commentaire BigOup, comme quoi la photo n'est pas complète et elle montre quelque chose vers le haut.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Je ne comprends pas ton commentaire BigOup, comme quoi la photo n'est pas complète et elle montre quelque chose vers le haut.
tu blagues ? m'étonne que tu n'ai pas compris le second degrés de Big
Second degré au carré.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Mario86 a écrit:Yep, la divine Shirley Manson, j'aime bin Mylène Farmer aussi (davantage musicalement que physiquement), mais pas autant que "ma" Shirley!![]()
Nan pas Mylène!!! Nan sérieux? tu me déçois là
Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
rezga55 a écrit:Guryushika a écrit:Je ne comprends pas ton commentaire BigOup, comme quoi la photo n'est pas complète et elle montre quelque chose vers le haut.
tu blagues ? m'étonne que tu n'ai pas compris le second degrés de Big
Bon sang non c'est bon, je viens de relire doucement et j'ai capté, c'est tellement lourd que je suis passé à coté
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Hahaha vous m'avez bien fait rire ^^
The Dark Defender a écrit:Mario86 a écrit:Yep, la divine Shirley Manson, j'aime bin Mylène Farmer aussi (davantage musicalement que physiquement), mais pas autant que "ma" Shirley!![]()
Nan pas Mylène!!! Nan sérieux? tu me déçois làPerso je suis plus Darcy des Smashing Pumpkins
Je pige pas le rapport entre D'arcy et Mylène
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Ce sont toutes les deux des femmes. A peu près autant de point communs avec Angela d arch enemy et tarja turunen quoi...
Nan mais Mylène quoi, elle est moche bordel! Je donnais mon avis, je suis pas trop fan des fausses rousses, D'Arcy, elle, est belle.
-"Dites lui que j'ai plus de genoux"
-"Y dit qui voit pas le rapport..."
-"Dites lui que j'ai plus de genoux"
-"Y dit qui voit pas le rapport..."
Ben oui, est-ce que j'ai dit que je l'aimais bien physiquement? Il me semble justement avoir plus ou moins écrit le contraire 
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Ah oui, oups! au temps pour moi!
je viens de calculer que c'est la chanteuse de Garbage... putain je l'ai pas reconnu sur la photo pourtant j'aimais bien Garbage plus jeune