on vit très souvent assis par terre chez moi d'ou le tapis doux 

Rom'EmAll a écrit:Ben alors pas de retour ce dimanche à part Pempam ? Voilà pour moi :
Retour très maigrichon, la vendeuse m'a filé les 4 jeux au milieu car j'étais "sympa" avec elle. Sinon j'ai vu beaucoup de jeux PS2/Xbox, intéressant, mais sans notice ... A se demander si certains ne les mangent pasDu coup, pour éviter de prendre des jeux pas complets je préfère laisser.
kurama57 a écrit:Ce que je trouve hallucinant c'est le nombre de jeu sans notice même dans les magasins type cash surtout plus rarement au micromania ans co, surtout quand on sais que la plupart des gens ne lisent jamais ses notices et lancent directement le jeu, on se demande bien pourquoi ils les sortent de la boite![]()
Je sais que j'ai abandonne deux trois jeux à mon cash du au manque de notice bon pas des jeux spécialement rare mais sais chiant après de devoir les recherchés
corben29 a écrit:sale journée pour moi.
2 brocantes : la première 4 jeux quelconques. La seconde je tombe sur un con. je dois honorer mon quota de con par semaine. cette fois c'était un homme 35-40 ans avec sa fille de 4-5 ans. Je l'avais déjà croisé parce qu'il avait acheté la première super nes que j'avais vu en broc il y a plusieurs mois. quand j'arrive dans la broc il était déjà là et avait un sac rempli de jeux wii apparemment. quand il me voit chercher des jeux vidéo, le voilà qui accélère, traînant sa fille qui n'allait pas assez vite à son goût (la pauvre était déjà là lors de notre première rencontre dès 6 h du matin). il essayait de me doubler. N'importe quoi, je suis sur qu'il avait fait plusieurs tours en plus.
De guerre lasse je rentre chez moi et prend contact avec la dame d'il y a 15 jours qui avait une nes et des jeux. Elle me répond par sms que son frère a tout vendu. J'y crois moyen en fait dans le sens où elle ne m'a pas contacté d'initiative mais simplement après un nouvel appel de ma part. je crains une réponse pour ne pas avoir à chercher.
rezga55 a écrit:De plus en plus je m'arrête sur de la Bd, du jouets, du CD voir même du livre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité