Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#197409 par Dunn
16 Fév 2014, 13:32
Mario86 a écrit:
Dunn a écrit:Pourquoi? trop cher, pas toujours en état (le DK2 a une languette qui se barre et un trou sur la jaquette dû à l'enlèvement du prix je suppose mais je l'ai eu pour 56 euros fdpin ce qui me semble raisonnable).Mais surtout j'ai l'impression d'exploser mon budget en achetant ainsi.

Tu aurais pu me prendre mon DKC3 à la place :cry: :cry: :cry:

Il coûte le double :whistl: et je ne prends plus que du loose...
#197410 par Dunn
16 Fév 2014, 13:32
becks32 a écrit:
Mario86 a écrit:
Dunn a écrit:Pourquoi? trop cher, pas toujours en état (le DK2 a une languette qui se barre et un trou sur la jaquette dû à l'enlèvement du prix je suppose mais je l'ai eu pour 56 euros fdpin ce qui me semble raisonnable).Mais surtout j'ai l'impression d'exploser mon budget en achetant ainsi.

Tu aurais pu me prendre mon DKC3 à la place :cry: :cry: :cry:

Passe au jap!

Nop :?
#197411 par Dunn
16 Fév 2014, 13:34
corben29 a écrit:
Dunn a écrit:Mes derniers achats en boite (enfin je pense).
Pourquoi? trop cher, pas toujours en état (le DK2 a une languette qui se barre et un trou sur la jaquette dû à l'enlèvement du prix je suppose mais je l'ai eu pour 56 euros fdpin ce qui me semble raisonnable).Mais surtout j'ai l'impression d'exploser mon budget en achetant ainsi.J'ai d'autres passions (cinéma,lego et BD ) qui me coûtent aussi chers.Je comprends ceux qui n'ont que cette passion et qui déboursent des sommes folles dans le retrogaming (ou alors ils ont un super salaire).Mais moi j'ai envie de me faire une belle collection à moindre coût donc en loose et avec des ugc dont j'illustrerai de belles covers.Ca fera une belle collection et je m'en fiche car je n'ai nullement l'envie de la revendre (donc plus tard en boite je peux comprendre qu'on collectionne pour revendre) mais de garder ma collection rien qu'à moi sans dépenser une fortune.

les prix snes sont monstrueux. perso je ne recherche même plus de jeux. je prends que si c'est une super occas. tu as une collection entière megadrive en super état pour une misère de jeux super nes dans un état juste bon.

Personnellement je refléchis de plus en plus à faire mes propres boites. j'en ai imprimé 2-3 et la qualité est vraiment impressionnante mais à 2.5 euro la boite.

ou comme le dit becks pas au jap. mais peut être que sentimentalement ce n'est pas pareil

Et alors c'est bien les ugc ;)
Quand je pense que des cinèphiles comme moi mettent leur DVD et bluray dans des valises avec des pochettes plutot que de les exposer dans leur jaquette d'origine, je me dis que ça va encore :)
#197412 par Viarbe
16 Fév 2014, 13:39
Salut à tous,

Mes derniers achats les + intéressants :

- Pokémon Rouge (3€) + Warioland 4 (4€) au Cash Express de Talange. J'ai essayé de marchander une GBA vendue à 15€ pour 10€, après avoir fait remarquer au vendeur qu'une batterie rechargeable, ce n'est pas un cache-piles. Il était OK, mais pas le gérant.

Les prix pratiqués par ce Cash Express m'étonnent plus que beaucoup. J'y ai déjà acheté entre autres des jeux Pokémon pour 3€/4€. Alors que tous les autres Cash de la région affichent des jeux Pokémon à 15€ minimum. La Palme revenant au "Je console" de Nancy qui vend sans honte aucune des jeux Pokémon Or à 25€ !

- GBA + chargeur + Pokémon Rubis : 12€ sur Leboncoin.

- Super Mario Advance : - de 1€ sur Leboncoin. Faisait partie d'un lot de 5 jeux GBA + 7 jeux DS pour 10€. Gardé les jeux GBA et donné les jeux DS à la fille d'une copine à ma mère.

- Warioland 3 : 9€ (avec remise en mains propres sur Nancy) sur Ebay par l’intermédiaire d'un pote avec qui je partage un compte.

Je pense que les prix sont raisonnables. Et que ce sont des choses que trouverais très difficilement en brocs.

Image
#197417 par Mario86
16 Fév 2014, 14:06
En-dehors de Pokémon Rouge et Wario Land 4 pour lesquels ce sont des prix corrects mais normaux, le reste est vraiment une bonne affaire dans l'ensemble. :)
#197440 par Masterlord
16 Fév 2014, 16:08
Deux petits jeux DS de plus pour moi. :D

Image

Le GTA au cash de Rodez au tarif unique de 5,90€. Et le DBZ ce maitin en broc' à 5€. :D
Bon je viens de m'apercevoir qu'il y a une Map en plus normalement dans le GTA, mais pour le prix je ne vais pas me plaindre. :whistl:

Franchement ce cash est génial. OK ils se touchent à fond sur le rétro mais coté Next Gen c'est le pied franchement. Avec le tarif unique il y a de sacrées bonnes affaires à faire là-bas. J'y ai laissé un The Last of Us à 9,90 (Tarif Unique PS3) parce que je l'ai déjà et qu'il était sans notice (il aurait été complet je l'aurai pris), quand tu passes après à Micromania et que tu le vois à 42€...

Hormis les Call Of, ils ne font pas de différences pour le NextGen et ça c'est cool (dommage pour moi que leur rayon PS3 soit insignifiant comparé au rayon 360) !

Pareil sur PS2 j'ai laissé un Resident Evil : Survivor 2 et un Resident Evil : Dead Aim à 4,90 (Tarif Unique PS2) car ils étaient aussi sans notice (Syndrome des jeux recherchés, ils n'ont jamais leurs notices. A croire que certains les choppent dans le rayon).
#197442 par Mik3
16 Fév 2014, 16:16
Donc 10 euros sur tout le next gen ?! ca vaut le coup pour les jeux recent c'est clair, par contre pour les plus anciens c'est dommage.
#197443 par Masterlord
16 Fév 2014, 16:18
pempam a écrit:Dbz je te l'ai laissé ce matin ;) ,tu aurais pu passé boire le café,j'habite à 500 m du vide grenier de ce matin.

T'es gentil, t'aurais pu laisser les Zelda DS avec. :mrgreen:
J'aurais du passer plus tôt mais j'ai pas fermé l’œil de la nuit donc j'ai retardé le réveil d'une heure et demi. :whistl:

Et comment je le devine moi que t'habites à 500m du VG ! :mrgreen:

Mik3 a écrit:Donc 10 euros sur tout le next gen ?! ca vaut le coup pour les jeux recent c'est clair, par contre pour les plus anciens c'est dommage.

Yep, c'est 9,90€ sur tout les jeux sauf ceux étiquetés à un prix supérieur (mais sur NG il y en a peu des étiquetés).
C'est le principe du tarif unique, pour certains jeux ça vaut pas le coup (même si des trouver des jeux PS3 à moins de 10€ ça reste dur hors particuliers).
#197457 par Mik3
16 Fév 2014, 19:03
joli.
un jeu qu'il est bien !
#197459 par The Dark Defender
16 Fév 2014, 19:31
10e sur LBC, comme quoi on peut encore faire de bonnes affaires (à condition d'être dimanche, le premier à voir l'annonce, habiter à 2km du vendeur et être dispo immédiatement...). Pfffiouu :?
Image