Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#197305 par cryptus
15 Fév 2014, 20:56
Sympas toutes ces belles acquisitions, je constate qu'on peut encore faire des bonnes affaires dans certains cash, ça rassure...

Quant à Game Cash, il y en a un près de chez moi, outre certains produits pour lesquels les prix sont abusifs, on peut trouver des trucs sympas en fouinant un peu.

C'est sans honte, aucune, que je vous présente ce qui doit être l'acquisition la plus cheap de la semaine : un cache-piles gameboy color qui m'a tout de même couté 4,90 euros, mais qui me permet de compléter la console achetée en broc il y a deux semaines. Au final, cette jolie machine me revient à 9,90 euros donc ça va !

Image

La suite ici :

ImageImage

Et pour amortir les frais de port, il a bien fallu prendre un jeu, ce classique de la PS2 que je voulais depuis longtemps :

Image

J'ai également craqué sur cette version ultime de RE sur Gamecube :

Image
#197312 par awarefirst
15 Fév 2014, 21:23
Belle les gars! :D . Un tas de jeux NES cette semaine =).

2ème passage dans le nouveau cash...plus rien ^^

J'ai profiter pour virer mon FF-X platinium. Le lot pour 13e

Image

Sinon une petite figurine sans prétention dans ce même cash =)

Image
#197332 par Mik3
15 Fév 2014, 22:12
Bien joué la figurine sonic ! Combien, je la cherche mais cher et introuvable maintenant :(
Il en reste ?
#197341 par awarefirst
15 Fév 2014, 22:27
Mik3 a écrit:Bien joué la figurine sonic ! Combien, je la cherche mais cher et introuvable maintenant :(
Il en reste ?

Je pensais quelle été courante... dans les 20e quand même. C'était la dernière!
#197346 par Mik3
15 Fév 2014, 22:33
ah ouais bah c'est le prix. Non non elle n'est plus fabriqué je pense du coup on en trouve plus des masses, meme sur ebay :/
#197350 par gentux
15 Fév 2014, 22:36
awarefirst a écrit:
Mik3 a écrit:Bien joué la figurine sonic ! Combien, je la cherche mais cher et introuvable maintenant :(
Il en reste ?

Ah bon ? Les gens se touchent même là-dessus ?
J'ai eu les miennes (avec Tails et Knuckles) sur CDiscount y'a 2 ans environ pour 8€ ou 9€ l'unité.
Y'avait du méga déstockage dessus.
#197352 par awarefirst
15 Fév 2014, 22:48
gentux a écrit:
awarefirst a écrit:
Il en reste ?

Ah bon ? Les gens se touchent même là-dessus ?
J'ai eu les miennes (avec Tails et Knuckles) sur CDiscount y'a 2 ans environ pour 8€ ou 9€ l'unité.
Y'avait du méga déstockage dessus.

On trouve tails et knuckles facile. Je pensais que c'était pareil pour sonic
#197367 par Tekan
15 Fév 2014, 23:38
rezga55 a écrit:Pas mal le excite bie ASD :)

J'ai failli pas le prendre en plus. Je regardais le prix des jeux sur la tranche, donc sur le coté de la vitrine. Et j'avais vu excite bike, un jeu que je cherchais, mais en bon etat et la, la tranche est un peu abimé. J'ai laissé passé.

En regardant une derniere fois avant de partir, j'ai vu ce petit ASD au dessus de la boite. J'ai re vérifié le prix. 12.99 j'ai pris direct !
#197368 par Mik3
15 Fév 2014, 23:42
Oui tails et knuckles sont encore trouvable forcément...

Elles sont pas trop cher et de bonne facture, en plus les poses sont pas degueu, sauf knuckles je trouve.
#197389 par awarefirst
16 Fév 2014, 08:07
Mik3 a écrit:Oui tails et knuckles sont encore trouvable forcément...

Elles sont pas trop cher et de bonne facture, en plus les poses sont pas degueu, sauf knuckles je trouve.

Knuckles bof BOF en effet. Mais la tails est bien sympa.
#197392 par cryptus
16 Fév 2014, 10:19
Masterlord a écrit:Le cache pile de la GBC ne doit pas avoir l'inscription Game Boy normalement ? :?

rezga55 a écrit:Pas de logo game boy sur les caches piles non officiels, marque déposée tout ça...

Pas mal le excite bie ASD :)

Non y a pas de logo, et la teinte est légèrement différente. Mais bon quand j'ai acheté la console les piles tenaient avec du scotch d’emballage, donc y a pas photo...
reimmstein a écrit:Yay RE Rebirth ! Attention aux Crimson Head :twisted:

Bien joué le Super Castlevania 4 et le Super Metroid ! :mrgreen: