Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#197174 par awarefirst
15 Fév 2014, 07:51
Masterlord a écrit:Et puis une fois qu'ils voient l'image sur le bon canal ils se disent que le console est surement HS pour afficher ça. :mrgreen:

C'est exactement ce que j'ai penser ^^

Pour le côté HS, le vendeur est venu m'avertir....peine perdue ^^
#197196 par reimmstein
15 Fév 2014, 12:28
Deux cartouches commandées lundi, je les attendais la semaine prochaine au mieux. Ben elles sont déjà là o_o ! Deux classiques qu'il fallait quand même que je me fasse :)
Image
#197199 par SimTendo
15 Fév 2014, 12:52
Un petit colis d'un membre de France Retrogaming, pour pouvoir compléter ma Master System achetée (je regrette d'ailleurs, vu le prix) en brocante dimanche dernier.
Merci à toi !

Image

Et de quoi attendre pendant les chargements :D
Image
#197204 par clioman2
15 Fév 2014, 13:12
Petit colis du Japon arrivé aujourd'hui:

Image

Un petit Shoot, mais surtout ça:

Image

Son Son II 8)

C'est une grosse valeur sentimentale pour moi:
Il s'agit du tout premier jeu video sur lequel j'ai joué étant petit sur une télé, chez mes cousins à l'époque. Souvenirs, souvenirs... :D
(et oui, j'ai un parcours vidéo-ludique atypique, je n'ai pas commencé sur une console standard... :whistl: )
#197214 par Rom'EmAll
15 Fév 2014, 13:42
retrogame1989 a écrit:petit retour 8) 8) de chez xavallgames pour les connaisseurs.........
tous complet à part tom et jerry ( l'étui de megaman3 est dans sa boite, j'ai oublié de le sortir pour la photo.. :? )

Image

Image Image

Magnifique ce Batman avec le Joker ! :shock:
#197224 par corben29
15 Fév 2014, 14:16
awarefirst il a ouvert où ton cash ? A Nimes si oui à quel endroit. quand je viens dans ma région d'origine je fais les cash. a nimes ça fait peur entre celui du centre ville et celui dans la zone commerciale à l'entrée de la ville (je ne sais plus le nom du lieu, méditerranée ou un truc aussi original, ça fait peur. le magasin de jeux vidéo à côté des arènes est sympa. A une époque je connaissais tous les magasins de jeux vidéo de nimes. maintenant beaucoup ont fermé
#197231 par Guryushika
15 Fév 2014, 14:45
Très sympa le Son Son II, un air de famille plus que prononcé avec Goku, y'a un lien ou juste un hasard ou ça se base sur le même conte japonais?
#197232 par reimmstein
15 Fév 2014, 14:49
Guryushika a écrit:Très sympa le Son Son II, un air de famille plus que prononcé avec Goku, y'a un lien ou juste un hasard ou ça se base sur le même conte japonais?

C'est également basé sur le roman de Wu Cheng'en, Un Voyage en Occident (qui est un conte chinois,et non japonais, même s'il très connu partout en asie). Pour des jeux sur des contes japonais, faut voir les Momotarō (aussi sur PCE, ou sur GB).
#197234 par Dunn
15 Fév 2014, 14:59
Mes derniers achats en boite (enfin je pense).
Pourquoi? trop cher, pas toujours en état (le DK2 a une languette qui se barre et un trou sur la jaquette dû à l'enlèvement du prix je suppose mais je l'ai eu pour 56 euros fdpin ce qui me semble raisonnable).Mais surtout j'ai l'impression d'exploser mon budget en achetant ainsi.J'ai d'autres passions (cinéma,lego et BD ) qui me coûtent aussi chers.Je comprends ceux qui n'ont que cette passion et qui déboursent des sommes folles dans le retrogaming (ou alors ils ont un super salaire).Mais moi j'ai envie de me faire une belle collection à moindre coût donc en loose et avec des ugc dont j'illustrerai de belles covers.Ca fera une belle collection et je m'en fiche car je n'ai nullement l'envie de la revendre (donc plus tard en boite je peux comprendre qu'on collectionne pour revendre) mais de garder ma collection rien qu'à moi sans dépenser une fortune.

Image
#197235 par Mario86
15 Fév 2014, 15:07
Dunn a écrit:Pourquoi? trop cher, pas toujours en état (le DK2 a une languette qui se barre et un trou sur la jaquette dû à l'enlèvement du prix je suppose mais je l'ai eu pour 56 euros fdpin ce qui me semble raisonnable).Mais surtout j'ai l'impression d'exploser mon budget en achetant ainsi.

Tu aurais pu me prendre mon DKC3 à la place :cry: :cry: :cry:
#197241 par XavArcade
15 Fév 2014, 15:19
Petit retour en ps1-2

Image

je suis bien content d'avoir trouvé le fighting force 2 en ps1. :P
La version classique de Die hard trilogy est vraiment laide, mais je voulais y jouer... :wink:

Les jeux du bas sont pour les enfants. :whistl: