rezga55 a écrit:Ze veux la DSXL mario moi
T'as bien raison, elle est vraiment jolie
Mario86 a écrit:Tout ça dans un seul et même colis??
Oui, un forumeur qui faisait de la place sur ses étagères, j'en ai profité pour remplir les miennes
rezga55 a écrit:Ze veux la DSXL mario moi
Mario86 a écrit:Tout ça dans un seul et même colis??
ycar25 a écrit:sacré capcom , et oui , il y en a eu des rééditions des résident évil , le dernier en date resident evil 4 ultimate HD sur PC , du jamais vu![]()
je sens bien la compilation resident evil HD collection arriver sur cette nouvelle génération
Lloz07 a écrit:ycar25 a écrit:sacré capcom , et oui , il y en a eu des rééditions des résident évil , le dernier en date resident evil 4 ultimate HD sur PC , du jamais vu![]()
je sens bien la compilation resident evil HD collection arriver sur cette nouvelle génération
Oh et y'aura surement pas qu'une compil RE

kurama57 a écrit:Lloz07 a écrit:ycar25 a écrit:sacré capcom , et oui , il y en a eu des rééditions des résident évil , le dernier en date resident evil 4 ultimate HD sur PC , du jamais vu![]()
Oh et y'aura surement pas qu'une compil RE
rahhh porte pas la poisse j'espère grandement une version Hd des épisodes 1 à 4 sur next gen en galette surtout le 2 et 3
=> 222/543
=> GrognPADUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités