Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#196708 par ledenezvert
12 Fév 2014, 11:22
tounedeus a écrit:Mouais, ça m’empêche pas de penser que d'avoir autant de matos pour le mettre dans un bordel comme celui là c'est vraiment du gâchis.

Polop !!

+1

Qu'on ait pas la place de ranger correctement, je veux bien, mais alors on protège sa collection dans des cartons plutôt que d'empiler tout ça comme çà. Sans vouloir rentrer de la la maniaquerie extrême, collectionner c'est ranger et prendre soin des objets qui rentrent justement dans la collection, sinon c'est juste de l'accumulation +/- anarchique :roll:
#196762 par cryptus
12 Fév 2014, 16:25
J'ai envoyé un MP ce matin à 09:19, et là je le vois toujours dans ma boîte d'envoi ! Est-ce que c'est normal ? :?:
#196763 par inO62
12 Fév 2014, 16:39
Boite au lettre du destinataire pleine ;)
#196778 par corben29
12 Fév 2014, 18:00
clioman2 a écrit:Je suis tombé sur ça ce matin:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=19_s

Ma première idée fut celle d'une collectionneur qui arrête.
Mais après réflexion, j'ai plus l'impression que c'est le mec qui veux faire estimer sa collec de consoles rétro... :roll:

c'est surtout bidon à mon avis. quand tu as vraiment envie de vendre, tu fais un effort, en listant les objets, en disant leur état. et puis si tu comptes en obtenir un très bon prix, tu n'hésites pas à mettre plus de 3 photos pourries quitte à payer 1 euro de plus.

FAKE.
#196779 par corben29
12 Fév 2014, 18:07
cryptus a écrit:J'ai envoyé un MP ce matin à 09:19, et là je le vois toujours dans ma boîte d'envoi ! Est-ce que c'est normal ? :?:

on ne t'a pas dit ? au bout de 20 messages, tu dois payer un euro à l'administrateur du site pour envoyer un nouveau message ou alors tu payes en jeu. comment tu crois qu'ils ont fait leur collection, les brocantes c'est plus ce que c'était ?
#196783 par Mario86
12 Fév 2014, 18:23
ledenezvert a écrit:Qu'on ait pas la place de ranger correctement, je veux bien, mais alors on protège sa collection dans des cartons plutôt que d'empiler tout ça comme çà. Sans vouloir rentrer de la la maniaquerie extrême, collectionner c'est ranger et prendre soin des objets qui rentrent justement dans la collection, sinon c'est juste de l'accumulation +/- anarchique :roll:

J'ai pas spécialement la place non plus, je suis obligé d'entasser mes packs console (de façon un peu plus organisée que lui quand même), on a pas tous les moyens d'avoir une pièce dédiée à ça malheureusement.
#196785 par ledenezvert
12 Fév 2014, 18:39
Mario86 a écrit:J'ai pas spécialement la place non plus, je suis obligé d'entasser mes packs console (de façon un peu plus organisée que lui quand même), on a pas tous les moyens d'avoir une pièce dédiée à ça malheureusement.

Polop !!

Parce que tu crois que j'ai une pièce dédiée :roll: ? J'aimerais bien mais ce n'est hélas pas le cas, je me contente d'étagères Billy pour mes jeux et c'est déjà très bien comme ça ! Mes packs de consoles sont rangés ailleurs mais pas entassés comme ceux de l'annonce. Avec un peu d'astuce, de soin et de bonne volonté, on arrive à ranger les choses correctement, au mieux de façon présentable ! Là on sent que le gars veut tout montrer (bon c'est normal pour une annonce me diras-tu) mais du coup toutes ses boîtes se retrouvent entassées les unes sur les autres sans aucune organisation/hiérarchisation et on ne sait pas où poser les yeux. Le trop est l'ennemi du mieux, surtout présenté comme ça :roll:
#196787 par anonyme26
12 Fév 2014, 19:01
bah c'est surtout le mec vend une collection entière.. donc un truc qui se chiffre en milliers d'euros mais ça lui arrache la gueule de lâcher 7 euros pour un pack photo LBC... en partant de ce postulat... Quand je vois le nombre de photo que Adol avait mis quand il a vendu sa collection au Musée de NY... tu vois la différence entre un mec qui veut juste voir combien il a dans les doigts et celui qui cherche vraiment à vendre sérieusement
#196833 par OBowser
13 Fév 2014, 01:05
Une idée du tarif pour envoyer aux USA une cartouche NES en loose avec suivi ?

Cela concerne une vente ebay.
#196866 par OBowser
13 Fév 2014, 10:10
Carrément !

Autant refuser de vendre aux ricains dans ce cas...
#196867 par anonyme26
13 Fév 2014, 10:16
Exactement :D

perso quand je fais des ventes ebay c'est only france métropolitaine

EDIT : éh les gens je suis en formation pendant une semaine à paris fin février, j'ai pris une hôtel près de république car c'est juste à côté de l’organisme de formation. vous avez des trucs à me conseiller ? des boutiques ? des restos ? des bars à putes :D ?
#196891 par Mario86
13 Fév 2014, 12:40
rezga55 a écrit:EDIT : éh les gens je suis en formation pendant une semaine à paris fin février, j'ai pris une hôtel près de république car c'est juste à côté de l’organisme de formation. vous avez des trucs à me conseiller ? des boutiques ? des restos ? des bars à putes :D ?

T'aurais dû loger chez FF, il est à 30 mn de République en métro (ligne directe), t'aurais pas payé d'hôtel et tu te serais moins fait chier le soir :mrgreen: