Ma trouvaille du jour, passage à 11h30 à Béziers, négocié 15€ le lot !

C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur !!
Merovingien29 a écrit:corben29 a écrit:
En cherchant un peu, j'ai trouve 6 jeux ps1 mais en partant quelqu'un m'a gâche l'ambiance. Je vois un jeune homme qui cherchait des jeux vidéo. Mais arrive après moi, il fouillait la ou j'etais déjà passe. Je l'aborde et lui demande gentiment : "je crois qu'on cherche la même chose" histoire de sympathiser. La brocante est pourrie autant discuter entre passionnés. Ni une ni deux il me répond d'un ton sec " non pas forcément, je ne cherche rien" et il se casse. Mais quel gros con. Il n'y a pas de trésor, je ne vais pas te dérober ton butin, ce ne sont que des jeux vidéo. En plus son sac était vide.
Le pire c'est que manifestement il débutait dans les brocantes. Putain si c'est ça les nouveaux.
Dit donc ton gars il n'avait pas une liste à la main par hasard!?![]()
Comme disait Coluche : "Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!"
Jc.asbh34 a écrit:Ma trouvaille du jour, passage à 11h30 à Béziers
Jeff a écrit:Jc.asbh34 a écrit:Ma trouvaille du jour, passage à 11h30 à Béziers
Joli coup. Ou ça, sur les allées ? ou à celui sur un parking dans la zone ?
Jc.asbh34 a écrit:Jeff a écrit:Jc.asbh34 a écrit:Ma trouvaille du jour, passage à 11h30 à Béziers
Joli coup. Ou ça, sur les allées ? ou à celui sur un parking dans la zone ?
Au parking du stade de la méditerranée
Jc.asbh34 a écrit:Il y a du monde vers la bas ? j'ai la cagne à chaque fois de bouger mon boul vers la bas. Je croyais qu'il n'y avait que des pros.
becks32 a écrit:Jc.asbh34 a écrit:Il y a du monde vers la bas ? j'ai la cagne à chaque fois de bouger mon boul vers la bas. Je croyais qu'il n'y avait que des pros.
Ouai grave! aujourd'hui au moins 100 exposants facile et aucun pro ni revendeurs. Par contre c'est pauvre en JV c'est pour ça que je me lève pas.
corben29 a écrit:Merovingien29 a écrit:corben29 a écrit:
En cherchant un peu, j'ai trouve 6 jeux ps1 mais en partant quelqu'un m'a gâche l'ambiance. Je vois un jeune homme qui cherchait des jeux vidéo. Mais arrive après moi, il fouillait la ou j'etais déjà passe. Je l'aborde et lui demande gentiment : "je crois qu'on cherche la même chose" histoire de sympathiser. La brocante est pourrie autant discuter entre passionnés. Ni une ni deux il me répond d'un ton sec " non pas forcément, je ne cherche rien" et il se casse. Mais quel gros con. Il n'y a pas de trésor, je ne vais pas te dérober ton butin, ce ne sont que des jeux vidéo. En plus son sac était vide.
Le pire c'est que manifestement il débutait dans les brocantes. Putain si c'est ça les nouveaux.
Dit donc ton gars il n'avait pas une liste à la main par hasard!?![]()
Comme disait Coluche : "Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!"
non pas de liste à la main. j'espère que c'est pas toi, c'était à guipavas.
SimTendo a écrit:Oui c'est vrai, les manettes sont de megadrive, mais tant que c'est compatible c'est ok. (En plus ça m'en fait en rab)
A mon cash y a des manettes MS à 3€ ou 2, plus pas mal de jeux complets à 4€. J'irais dans la semaine. Par contre ça m'étonnerait qu' il y ait une péritel master system....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités