Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#196172 par Tidibiko
09 Fév 2014, 00:13
Bonsoir :)

corben29 a écrit:
tu as même le dernier monster world (je connais jamais son numéro le 6 peut être) avec la fille ?

Yep!

Le voici :

Image

A noter qu'on le trouve également en téléchargement (et en version anglaise!) sur Xbox360 et PS3. ;)

Joluz a écrit:Lucifers' Call :D :D :D et Wonder Boy : Monster World :D :D :D

corben29 a écrit:c'est super tous ces retours, des belles choses. j'espère faire aussi bien que vous demain.tu as même le dernier monster world (je connais jamais son numéro le 6 peut être) avec la fille ?

Celui dont tu parles c'est Monster World IV avec son héroine Asha , donc oui c'est le 6

D'ailleurs Joluz, il est bon d'indiquer que c'est un beau bordel l'ordre des jeux Wonder Boy / Monster World !

:D
#196175 par Tidibiko
09 Fév 2014, 00:23
Joluz a écrit:Pour Wonder Boy , j'ai heureusement un IG Mag qui explique la chronologie

Idem, celui là même :

Image

;)

Il est d'ailleurs amusant de noter que c'est le Dr Lakav qui est à l'origine de ce 1er Hors-série IG Mag, Dr Lakav qui est maintenant aux commandes de Retro vers le Futur Magazine :

Image

:)
#196179 par accuratecopy
09 Fév 2014, 01:16
Bien vu! Merci à vous 2 ;)

graymy a écrit:
accuratecopy a écrit:Par contre, j'ai une question pour les connaisseurs Wii: les cartes à gratter du Club Nintendo se trouvent dans tous les jeux? ou seulement certains?
Si c'est pas dans tous les jeux, existe t-il une liste des jeux dans lesquelles se trouvent ces cartes?

Les cartes du club Nintendo se trouvent dans les jeux édités par Nintendo. Après si tu as un doute, le plus simple est d'aller consulter la fiche du jeu sur le site de Nintendo :
- pour les jeux ayant une carte, tu as un lien en rouge pour enregistrer le jeu (exemple : http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii/Trauma-Center-Second-Opinion-283784.html)
- pour les jeux n'ayant pas de carte, le lien n'est pas présent (exemple : http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii/Mad-World-281815.html)

Sur DS c'est la même chose. Par contre, si je ne dis pas de bêtise, il y a une carte dans tous les jeux 3DS.
AnimusInside a écrit:
accuratecopy a écrit:Exactement j'aimerais bien connaître aussi la boutique qui ose faire des prix comme ça!

Par contre, j'ai une question pour les connaisseurs Wii: les cartes à gratter du Club Nintendo se trouvent dans tous les jeux? ou seulement certains?
Si c'est pas dans tous les jeux, existe t-il une liste des jeux dans lesquelles se trouvent ces cartes?

Me semble que c'est uniquement dans les jeux édités par Nintendo. A confirmer (Petor, si tu lis ^^)
#196190 par Jelly Jam
09 Fév 2014, 09:17
SimTendo a écrit:Sa&lut !

Un petit tour à un cash, pour 18€ :

Image

Un peu cher mais je le cherchais.
J'ai aussi vu un Super Castlevania 4 "WOUAAAAH" à 40€ "ah."
C'est le prix j'ai l'impression, mais j'avais pas envie de jeter 40€ d'un coup, à la veille de la reprise des brocantes.

Si c'est 40 complet retournes y tout de suite !!!
#196229 par corben29
09 Fév 2014, 14:08
Tidibiko a écrit:Bonsoir :)

corben29 a écrit:
tu as même le dernier monster world (je connais jamais son numéro le 6 peut être) avec la fille ?

Yep!

Le voici :

Image

A noter qu'on le trouve également en téléchargement (et en version anglaise!) sur Xbox360 et PS3. ;)

Joluz a écrit:Lucifers' Call :D :D :D et Wonder Boy : Monster World :D :D :D

corben29 a écrit:c'est super tous ces retours, des belles choses. j'espère faire aussi bien que vous demain.tu as même le dernier monster world (je connais jamais son numéro le 6 peut être) avec la fille ?

Celui dont tu parles c'est Monster World IV avec son héroine Asha , donc oui c'est le 6

D'ailleurs Joluz, il est bon d'indiquer que c'est un beau bordel l'ordre des jeux Wonder Boy / Monster World !

:D

maginfique cela me donne envie de l'acheter. effectivement celui qui a changé les noms occidentaux devrait retourner prendre des cours de marketing. quelle horreur ! d'où le fait que je ne me souvienne jamais le nom en japonais de monster world 4
#196282 par XavArcade
09 Fév 2014, 18:39
Exelo a écrit:Il marche sur PS2 le G-CON PS ? Enfin moi j'ai un faux tout dégueulasse mais ça doit être la même ^_^ Par contre toujours pas de jeux avec :x

Normalement, oui ! Je vais tester en semaine et te répondrai ensuite...
Sur la couverture de jeu time crisis 3, il fait noté compatible avec le G-con 45...
Mais je n'ai pas eu l'adaptateur en sortie de console ps2, je vais le brancher en sortie de télé... :wink:

P.S. : Je suis trop préssé, j'ai claqué 15 euros pour les 3 jeux.
#196296 par Joluz
09 Fév 2014, 19:51
accuratecopy a écrit:Il me semble que le G-Con45 est compatible avec tous les jeux de tirs sur PS2: Time Crisis, Ninja Assault, etc... à confirmer.
D'ailleurs c'est le seul que je n'ai pas :(

Je confirme je l'ai avec ces jeux la sur ps2
#196300 par Nevertrust
09 Fév 2014, 19:57
Je confirme pour les cartes Wii, uniquement dans les jeux édités par Nintendo.
#196308 par Mario86
09 Fév 2014, 20:27
Exelo a écrit:Il marche sur PS2 le G-CON PS ? Enfin moi j'ai un faux tout dégueulasse mais ça doit être la même ^_^ Par contre toujours pas de jeux avec :x

Des réponses précises ici (j'avais moi-même posé la question) :

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtop ... =9&start=0