Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#195876 par anonyme26
07 Fév 2014, 10:54
ouais enfin on est pas du tout la cible, en plus sachant que le prochain Sonic est l'adaptation d'un dessin animé... c'est marrant Sega orientai sa com à l'époque de la SNES sur le fait que Sonic c'était un bad ass et pas un truc de gamin et au final il le prostitue complètement maintenant.

Sonic est mort les mecs c'est plus la peine d'en espérer grand chose...
#195877 par Lloz07
07 Fév 2014, 11:01
gentux a écrit:Il est naze le Lost World ?

Loin de là mon grand, il est même très bon à mon sens :wink:

Par contre pour le trailer, moi aussi j'ai pensé à un fake, pour toutes les raisons évoquées précédemment, notamment le démenti publié par SEGA sur la sortie prochaine d'un nouvel épisode.

Et honnêtement, vu la gueule de Knuckles, j''espère de tout cœur que c'est un fake, parce que bon... C'EST QUOI CETTE P**** DE GUEULE DE M**** BORDEL????? :shock:
Dernière édition par Lloz07 le 07 Fév 2014, 11:10, édité 1 fois.
#195879 par Chucky
07 Fév 2014, 11:05

Même question, il a l'air pas trop mal cet épisode ? (Lloz tu confirmes :D )

Sonic Generations j'attends de le trouver pour me faire une idée, la démo ne m'avait pas convaincue, mais celle de Walking Dead Telltales non plus et pourtant...

Sinon effectivement ce trailer fait un peu peur :|
#195881 par Lloz07
07 Fév 2014, 11:52
Chucky a écrit:

Même question, il a l'air pas trop mal cet épisode ? (Lloz tu confirmes :D )

Ouaip, je confirme qu'il est bien :wink:

Et apparemment, cette histoire de Sonic Boom ne serait pas un fake : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... rie-tv.htm

Skrillex en BO dans un truc pour gosses :lol:

Mon dieu, Sonic est tombé bien bas :roll:
#195883 par reimmstein
07 Fév 2014, 12:16
La vache je viens de voir la vidéo, ils ont des pattes d'araignée les perso :? C'est pas très beau (je parle même pas de skrillex en bo hein, parce que là....).
#195894 par SimTendo
07 Fév 2014, 13:26
Waouh.
Si Sonic se relève un jour après ça, je pense que c'est un miracle.
Dessin animés, produits dérivés en tous genres...
Et je sais pas pourquoi ils ont changé son design. Là, c'est juste moche je trouve.
#195898 par Mik3
07 Fév 2014, 13:37
Bah les deux bons dessins animés avec sonic pour moi sont :
Les aventures de sonic (humour, mini histoires)
Sonic et sally ( serieux, une seule histoire)

Le reste c'est du produit dérivé à deux balles.
#195901 par tyounise
07 Fév 2014, 13:41
Mon frere est entrin de ce cherchez un pokemon emeraude et rouge feu, et la premiere question qui me vient quand je vois ce qu'il trouve est :
Pourquoi les gens ce touche autant sur les prix ?? il a quoi de particulier ce jeux ?
#195917 par anonyme26
07 Fév 2014, 15:38
tyounise a écrit:Mon frere est entrin de ce cherchez un pokemon emeraude et rouge feu, et la premiere question qui me vient quand je vois ce qu'il trouve est :
Pourquoi les gens ce touche autant sur les prix ?? il a quoi de particulier ce jeux ?

aucune idée, c'est pokémon voilà tout :/ en plus l'émeraude et la rouge feu sont les deux versions ou ça se touche le plus sur les prix :/
#195944 par Kikosaurus
07 Fév 2014, 18:22
Lloz07 a écrit:Ouaip, je confirme qu'il est bien :wink:

Et apparemment, cette histoire de Sonic Boom ne serait pas un fake : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... rie-tv.htm

C'est un vrai Sonic, avec une vraie équipe de développement, et des vrais gens qui ont vraiment "bossé" pour pondre un vrai nouveau chara design. Mon Dieu. Elle est loin l'époque de Sonic & Knuckles ou de Sonic Adventure 2...
#195954 par anonyme26
07 Fév 2014, 19:26
Kikosaurus a écrit:
Lloz07 a écrit:Ouaip, je confirme qu'il est bien :wink:

C'est un vrai Sonic, avec une vraie équipe de développement, et des vrais gens qui ont vraiment "bossé" pour pondre un vrai nouveau chara design. Mon Dieu. Elle est loin l'époque de Sonic & Knuckles ou de Sonic Adventure 2...

Je pense que ce qui est à blamer c'est pas vraiment les gens qui ont travaillé dessus, c'est surtout l'orientation marketing prise par SEGA pour sa mascotte historique. Ils veulent clairement faire du transmedia avec de la figurine, du produit dérivé, des BD, bref ils vont tenter d'innonder le marché avec le petit hérisson bleu qui n'est plus vraiment petit vu la taille de ses gambettes :/
#195987 par SimTendo
07 Fév 2014, 22:50
Tiens je savais pas que ces pokémons valaient autant.
J'ai donné le rouge feu contre une canette de coca l'an dernier, j'avais trop soif :lol:
#196039 par Mario86
08 Fév 2014, 12:43
Mais qu'est-ce qu'une mémoire vivante du JV comme lui va chroniquer chez ces éboueurs de Gameblog??

rezga: ce sont quand même les deux Pokémon les moins courants sur GBA, on trouve Saphir et Rubis tout le temps, mais eux beaucoup moins.