Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#195833 par Exelo
06 Fév 2014, 23:30
kurama57 a écrit:Cela dépend des tenchu les premiers malgré leurs défauts était très bon mais une fois rentré dans l'ère Ps2 je ne me rappelle pas avoir était marqué par une de ces suites :roll:

J'avais celui sur Xbox a l'époque ... Je me rappel avoir passé pas mal de bon temps dessus .... Après j’étais jeune quoi ... A voir ;)
#195836 par kurama57
06 Fév 2014, 23:36
Exelo a écrit:
kurama57 a écrit:Cela dépend des tenchu les premiers malgré leurs défauts était très bon mais une fois rentré dans l'ère Ps2 je ne me rappelle pas avoir était marqué par une de ces suites :roll:

J'avais celui sur Xbox a l'époque ... Je me rappel avoir passé pas mal de bon temps dessus .... Après j’étais jeune quoi ... A voir ;)

Je me rappelle des deux premiers sur ps1 qui était bon,ce qui ont suivie sur ps2 ne se démarqué plus du tout, est n'avait toujours pas corrigé les défauts des premiers a qui ont pouvait accordé leurs défauts et ensuite l'épisode sur 360 qui était à pleurer :evil:
#195840 par Joluz
06 Fév 2014, 23:46
@ Exelo , cool le Ninja Gaiden , mais celle la c'est la version "facile"(Je l'ai fini une fois) comparé au Black (ou je bloque
contre un tank
) , très bon jeu néanmoins :wink:
#195848 par takopix
07 Fév 2014, 00:38
kurama57 a écrit:
Exelo a écrit:

Je me rappelle des deux premiers sur ps1 qui était bon,ce qui ont suivie sur ps2 ne se démarqué plus du tout, est n'avait toujours pas corrigé les défauts des premiers a qui ont pouvait accordé leurs défauts et ensuite l'épisode sur 360 qui était à pleurer :evil:

je suis un gros fan de la saga, les deux sur ps1 et ps2 était bien sympa. par contre sur psp et ds ils ont grave déconné. Celui sur xbox, Tenchu Z, est sympa. Mais celui sur Wii...j'ai trouvé pourri et injouable.
#195904 par Arvester
07 Fév 2014, 13:53
Y'a un portage en cours de Snatcher sur le VB, qui devrait sortir d'ici peu vu que c'est pour un coding contest qui a fini fin janvier sur planetvb.com ;)
#195918 par becks32
07 Fév 2014, 16:08
mon colis du jour par contre VOILA la taille de la game boy elle est vraiment micro... :shock: :shock: elle est neuve et elle le restera :lol: :lol: je l'ai eu a 49euros sava

Image
#195921 par corben29
07 Fév 2014, 16:23
la gb micro, je n'y ai jamais touché mais chaque fois que je la vois je me dis : "magnifique". J'espère en trouver une en broc en bon état mais je n'en ai jamais vu jusqu'à présent :cry:
#195923 par Lloz07
07 Fév 2014, 16:33
corben29 a écrit:la gb micro, je n'y ai jamais touché mais chaque fois que je la vois je me dis : "magnifique". J'espère en trouver une en broc en bon état mais je n'en ai jamais vu jusqu'à présent :cry:

Arf, tout dépend du hasard : moi j'ai jamais vu une Saturn en broc par exemple, mais des GB micro si; j'en ai d'ailleurs ramené une en loose avec son chargeur et quelques jeux d'une broc cet été :mrgreen:
#195925 par becks32
07 Fév 2014, 16:35
Lloz07 a écrit:C'est la seule couleur qui me manque en GB Micro, joli becks :wink:

Merci un coup de bol a 49 euros en achat immédiat sur ebay j'ai dit allez pour la collec car c'est trop petit pour mes yeux et mes doigts :D
#195927 par corben29
07 Fév 2014, 16:44
Lloz07 a écrit:
corben29 a écrit:la gb micro, je n'y ai jamais touché mais chaque fois que je la vois je me dis : "magnifique". J'espère en trouver une en broc en bon état mais je n'en ai jamais vu jusqu'à présent :cry:

Arf, tout dépend du hasard : moi j'ai jamais vu une Saturn en broc par exemple, mais des GB micro si; j'en ai d'ailleurs ramené une en loose avec son chargeur et quelques jeux d'une broc cet été :mrgreen:

c'est presque l'inverse. en broc j'ai vu une saturn en boite à 10 euros....................... dans les bras d'un autre acheteur. :cry:
#195933 par bibi
07 Fév 2014, 17:05
Balade dans un cash et je repars avec ça:

Image

F1 WGP : 1.05€....
Banjoe-Kazoiee : 5€ (j'ai pas trop hésité)
Sega Rally : 5€

Bon par contre, je n'ai pas de Saturn, je n'ai plus qu'a en trouver pas trop cher :D