Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#195782 par Jelly Jam
06 Fév 2014, 18:52
J'ai un modèle similaire, les manettes sont à chier. Il faut brancher une manette officielle de l'époque pour que ce soit a peu pres potable.
Niveau prix tu dois etre dans les 20 euros il me semble ... donc pas non plus un gros investissement... mais ne t'attend pas à un truc qui tue sa mere.
#195785 par gentux
06 Fév 2014, 19:02
Je ne peux pas te redonner mon ressenti vu que je n'y ai jamais joué, mais ça me rappelle le modèle H&B, où il y avait de gros problèmes de sons avec certains jeux (Sonic & Knuckles par exemple).
De mémoire la console était vraiment cheap, qui ne faisait en rien rêver.
C'est peut-être différent avec ce modèle, mais ça m'étonnerait. :whistl:
Après, quand je vois les jeux qu'ils refilent dessus, je trouve que c'est pas non plus le jackpot, surtout dans les 40 jeux.
Si c'est pas trop chéros, tu peux la prendre, mais je la vois partout aux alentours de 50€, ça fait un peu mal !
#195793 par Re-Van
06 Fév 2014, 19:52
Jelly jam a écrit:A 50 euros lache l'affaire, trop cher pour ce que c'est !

Thanks !
Et sinon toi qui a un produit équivalent, une question : ce sont des produits "officiels" made in sega ou pas ? :o
#195795 par dimahoo
06 Fév 2014, 19:55
De retour d'un mag qui vend du retro.

Les prix sont tres souvent abusés et je vois un dk2 pour 50 euro et dk3 pour 60 euro (juste à 3 cm, le dk2 loose est proposé à 45 euro...)

J'hesite longuement et j'arrive sur la conclusion que si je ne les prends pas, je vais le regretter si je reviens le lendemain et qu'ils sont vendus.

Je vais pour payer et le gars me dit "Hey, pour deux jeux achetés, le troisieme moins cher est gratuit"

Du coup, ces 3 jeux pour exactement 114 euro. Pas une si mauvaise affaire en fin de compte.

Image
#195796 par reimmstein
06 Fév 2014, 19:58
Disons que c'est un retour qui fait plaisir :whistl:

EDIT:
Petits achats dans une boutique de retro
Image

Boutique sympathique si on évite nintendo (l'anecdote du Yoshi Island SFC en loose à 42€ aura fait rigoler gentux je pense :whistl:)
Comment j'adore le kitsch de la jaquette du Golden Axe.
#195798 par takopix
06 Fév 2014, 20:17
En parlant de retro, si certains d'entre vous en région parisienne cherchent à acheter des ecran pvm (sympa pour le retro gaming), j'ai un contact interessant. Donc dites moi ! Attention ça part vite.
#195823 par kurama57
06 Fév 2014, 23:12
Cela dépend des tenchu les premiers malgré leurs défauts était très bon mais une fois rentré dans l'ère Ps2 je ne me rappelle pas avoir était marqué par une de ces suites :roll:
#195826 par p3Rfide
06 Fév 2014, 23:20
Exelo a écrit:Et pour jouer (ou plutôt en chier) aussi !!! :D

Oh oui, je pense bien ne pas l'avoir fini celui-là :whistl: