Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#195474 par Mario86
05 Fév 2014, 00:32
rezga55 a écrit:Super la NES bien grise aux encombrants, on le dira jamais assez les mecs : faites les poubelles !

Le frère de FFVIMan (pour ceux qui connaissent ce dernier) est un véritable veinard à ce petit jeu, mais c'est surtout le bas de son immeuble qui est un vrai nid à trésors... il a récupéré plein de tours PC à chaque fois remplies de pièces intéressantes, des PS3 HS qu'il a ressuscité en moins de deux, et aussi une boîte + poly du pack SNES aux couleurs de Street II Turbo, qu'il m'a refilée.

J'ai moi-même pu expérimenter la chose puisque j'y ai récupéré une guitare Ibanez de 1973 absolument splendide récemment... 8)
#195511 par becks32
05 Fév 2014, 12:07
Voici mes dernieres acquitions JAP retros

Image

Et c'est pas fini je vais me commander pleins de trucs ENCORE :lol: :lol:
#195518 par becks32
05 Fév 2014, 12:23
clioman2 a écrit:
becks32 a écrit:Voici mes dernieres acquitions JAP retros
Image

Et c'est pas fini ...

Tu bosses chez SFR maintenant? :mrgreen: :mrgreen:


Même pas!! :lol: :lol:
#195578 par badtz
05 Fév 2014, 15:30
@kementari --> sympa le BAtman Returns, je le cherche celui là !!!

clioman2 a écrit:Joli ton lot NEC Badtz ... :wink:

Ça t'es revenu à combien sans indiscretion?


Non, pas de soucis.
Le lot m'est revenu à 465 euros mais il y avait pas mal d'autre matos dedans. Un upscaler avec SLG 3000 et des jeux. Je ne les ai pas mis en photo car je les ai déjà pour la plupart donc je vais les revendre pour amortir de lot.
Voilà ce qu'il y avait en plus :
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités