Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#195288 par Edzard
04 Fév 2014, 10:52
Perso la mienne, je l'ai depuis deux jours... Je l'ai quasi pas reposé et j'ai pas encore chargé d'émulateur...

Seul regret : autonomie assez courte. Suis habitué aux Game Boy et à pouvoir jouer pas mal de temps sans rien recharger... Ça change un peu...
#195289 par anonyme26
04 Fév 2014, 11:04
Edzard a écrit:Perso la mienne, je l'ai depuis deux jours... Je l'ai quasi pas reposé et j'ai pas encore chargé d'émulateur...

Seul regret : autonomie assez courte. Suis habitué aux Game Boy et à pouvoir jouer pas mal de temps sans rien recharger... Ça change un peu...

joue pas avec une ps vita alors ^^ ça va te faire bizarre :p
#195292 par Edzard
04 Fév 2014, 11:18
Wai, j'ai lu sur Internet son autonomie et j'ai beaucoup aimé un commentaire :

"Ce n'est plus un console portable, mais une console transportable."

Et c'est bête, car elle a l'air pas mal. Si ce n'est légèrement chère.
#195295 par Jelly Jam
04 Fév 2014, 11:41
Arvester a écrit:
Jelly jam a écrit:
Arvester a écrit:@Jelly Jam: les jeux VB "rares" sont trouvables pour pas trop cher, faut pas regarder sur ebay c'est de l'arnaque totale ;) Sur les shops en ligne nippons c'est déjà mieux en général.

Merci à toi l'ami ! Faudra que je trouve de bonnes adresses à l'occasion alors ........... :roll:

Bon ça reste des prix exorbitants, mais un peu moins... genre en ce moment, Virtual Lab se trouve à 999€ sur ebay (shop de Tokyo Toy Factory), sur nin-nin-game.com il est à 693,50€.

De mon côté je me contente du linker pour découvrir ces jeux :roll:

:lol: surtout que ce sont des jeux merdiques ! ... Bon, j'étais sur un bon coup pour la console mais ça ne s'est pas fait... ça ne devrait plus tarder maintenant :twisted:
#195298 par reimmstein
04 Fév 2014, 11:50
Et voilà le petit colis de chez jeff que j'attendais :D à moi les joies de la MD ^^" Qui va passer par la case décrassage par contre.
Image
#195308 par anonyme26
04 Fév 2014, 13:16
reimmstein a écrit:Et voilà le petit colis de chez jeff que j'attendais :D à moi les joies de la MD ^^" Qui va passer par la case décrassage par contre.
Image

un conseil démonté la et lave la dans une baignoire avec une brosse douce, les rainures de l'arrière c'est juste une nid à crasse horrible à nettoyer... pour en avoir récupérer plusieurs en brocante dans un état déplorable je sais de quoi je parle ...
#195314 par clioman2
04 Fév 2014, 13:41
reimmstein a écrit:Et voilà le petit colis de chez jeff que j'attendais :D à moi les joies de la MD ^^" Qui va passer par la case décrassage par contre.
Image

T'es un tueur Reimmstein :shock:
On vois que tu as buté quelqu'un... :whistl:
#195315 par reimmstein
04 Fév 2014, 13:50
rezga55 a écrit:un conseil démonté la et lave la dans une baignoire avec une brosse douce, les rainures de l'arrière c'est juste une nid à crasse horrible à nettoyer... pour en avoir récupérer plusieurs en brocante dans un état déplorable je sais de quoi je parle ...

C'est exactement ce que je suis en train de faire :) Y'avais un tonne de poussière à l'intérieur :shock: (et les rainures bien dégeu comme tu dit)

clioman2 a écrit:T'es un tueur Reimmstein :shock:
On vois que tu as buté quelqu'un... :whistl:

Ouaip, fait gaffe à toi :twisted:
#195329 par Joluz
04 Fév 2014, 14:59
Ce matin tournée des encombrants à 6 heures dans mon ancien quartier (comme tout les mardi quand je peux y aller ) , j'ai trouvé un jeu 360 , Dark Messiah sur PC et ça :
Image

Image

Image

Image

Le boite à morfler certes mais je ne l'ai pas payé :mrgreen: , sinon le jeu et bien propre et la console bien grise , elle fonctionne parfaitement , en une semaine une Saturn , une Master System II et ensuite une Nes en boite que sera le prochain retour ? :mrgreen:
#195333 par corben29
04 Fév 2014, 15:17
si ça se trouve c'est la même famille qui jette tout ça en vidant un grenier. ou des gens qui déménagent. en tout cas ils pensent que cela n'a aucune valeur.
Heureusement que tu es là pour leur éviter un sort atroce.

Sinon tu penses te recycler pour travailler dans les encombrants bientôt ?
#195335 par Joluz
04 Fév 2014, 15:19
corben29 a écrit:si ça se trouve c'est la même famille qui jette tout ça en vidant un grenier. ou des gens qui déménagent. en tout cas ils pensent que cela n'a aucune valeur.
Heureusement que tu es là pour leur éviter un sort atroce.

Sinon tu penses te recycler pour travailler dans les encombrants bientôt ?

Non pas vraiment , j'aurais pas le temps de récupérer ce qui traine :mrgreen: , faudrait que je pense à lister ce que j'ai trouver en consoles :whistl: , non vaut mieux pas :roll: