Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#195190 par tyounise
03 Fév 2014, 14:55
Je viens d'apprendre que , DBZ battle of Z n'auras pas de mode multi en local :shock: .

Qu'elle est l'interet d'un jeu de baston, en solo?
#195192 par becks32
03 Fév 2014, 15:04
tyounise a écrit:Je viens d'apprendre que , DBZ battle of Z n'auras pas de mode multi en local :shock: .

ne m'en parle pas c'est n'importe quoi retournons sur SNES :lol: :lol:
#195197 par anonyme26
03 Fév 2014, 15:47
tyounise a écrit:Je viens d'apprendre que , DBZ battle of Z n'auras pas de mode multi en local :shock: .

aucun tu le prends et tu le mets là
Image
#195264 par reimmstein
04 Fév 2014, 00:58
Ouh la pauv' bête ^^". Faut que tu la trouve celle-là pempam, histoire de mettre les deux cote à cote :)

'tin j'ai zappé que je suivais une vente pour un Resident Evil 2 EUR sur gamecube.... dommage, je vais me rabattre sur un ukv (ce qui change rien, la jaquette de la version EUR est aussi en anglais, y'a que la notice qui change...)
#195267 par pempam
04 Fév 2014, 02:18
J'y pense même pas ou ma femme me tue,puis elle doit pas courir les rues,tu me diras ma première borne je ne connaissai rien à çe monde et j ai acheté une neo-geo mvs25 up,et la seconde au pif un soir une playchoice,deux machines pas courante que des pères avaient acheté pour leurs gosses.Avec mon bol un voisin va avoir la sega et va me proposer un prix imbattable.

Y a un complot autour de moi pour me faire acheter des bornes et ainsi provoquer ma femme au meurtre je pense :whistl: :whistl: :whistl:
#195268 par dimahoo
04 Fév 2014, 02:19
Je suis passé hier à un cash ou je n'ai pas l'habitude de me rendre avec des jeux snes à expertiser et voir leur reaction.

J'avais un peu mixé pour que ce ne soit pas trop gros. Donc megaman x, street racer , jimmy connors et secret of mana en loose c'est 1 euro par jeux avec une petite mention speciale "Ca ne vaut plus rien monsieur, c'est ok pour 4 euro ?"

Ca doit faire tout drole à certaines personnes qui vendent leurs jeux une bouchée de pain et les voir quelques jours plus tard en vitrine avec un prix x10, x20, x50.
#195269 par dimahoo
04 Fév 2014, 02:20
pempam a écrit:
Y a un complot autour de moi pour me faire acheter des bornes et ainsi provoquer ma femme au meurtre je pense :whistl: :whistl: :whistl:

Borne et femme font rarement bon menage ^^
#195270 par Mario86
04 Fév 2014, 03:05
Bon, j'ai raté quatre jours entiers sur ce forum, et je vais probablement encore en rater deux ou trois, j'espère que vous n'avez pas posté comme des dingues pendant ce temps-là :mrgreen: et ce même si j'adore la e-lecture ;)
#195272 par Arvester
04 Fév 2014, 03:27
Soirée arcade/rétro avec des amis à la maison, on a fait dans l'originalité hihi: Défi au Tetris Magique (ouais carrément, paye ta daube XD) et Quake 2 sur PSOne (la maniabilité est tellement chelou, il m'a fallu 20 minutes pour m'y remettre après 10 ans sans y toucher), découverte du virtual boy, et on a fini sur Mushihime Sama Futari sur la borne, d'abord en version normale avec pièces de 1 franc à volonté, puis en black avec seulement 3 francs par joueur: on a réussi à aller jusqu'au mid boss du lvl 4 (en difficulté moyenne, on découvrait le jeu).

Bref, bonne soirée, maintenant dodo ^^
#195284 par anonyme26
04 Fév 2014, 10:15
Mario86 a écrit:Bon, j'ai raté quatre jours entiers sur ce forum, et je vais probablement encore en rater deux ou trois, j'espère que vous n'avez pas posté comme des dingues pendant ce temps-là :mrgreen: et ce même si j'adore la e-lecture ;)

le ouf si faut que tu récupère une semaine de post bonne chance :p
#195299 par takopix
04 Fév 2014, 12:17
dimahoo a écrit:
pempam a écrit:

Borne et femme font rarement bon menage ^^

rooh j'ai lu Bonne et femme de ménage... je suis fatigué moi
#195358 par DrMMX
04 Fév 2014, 16:14
Perso je viens de commander la 3D XL et ai déjà acheter Bravely Default et me laisserai sûrement tenter par Zelda A Link Between Two Worlds. Can't wait ! :D
#195360 par nicolabong
04 Fév 2014, 16:20
rezga55 a écrit:
Mario86 a écrit:Bon, j'ai raté quatre jours entiers sur ce forum, et je vais probablement encore en rater deux ou trois, j'espère que vous n'avez pas posté comme des dingues pendant ce temps-là :mrgreen: et ce même si j'adore la e-lecture ;)

Imagine qu'en moyenne je me connecte une fois par semaine en ce moment... C'est dur à tout rattraper ! Du coup, je lis en diagonale...
#195380 par anonyme26
04 Fév 2014, 17:32
nicolabong a écrit:
rezga55 a écrit:

Imagine qu'en moyenne je me connecte une fois par semaine en ce moment... C'est dur à tout rattraper ! Du coup, je lis en diagonale...

ouais mais tu as une bonne excuse toi :p

Mario86 c'est juste parce qu'il joue à Phantom Hourglass en québecois :D