Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#195203 par corben29
03 Fév 2014, 16:37
vous serez gentils d'aller faire vos cochonneries ailleurs !
#195204 par Mik3
03 Fév 2014, 16:48
corben29 a écrit:c'est un bon prix 50 euros mais je pense que ce n'est pas encore le bon moment pour acheter une psp. Les prix vont encore baisser c'est sur. sur le bon coin la semaine dernière par chez moi 25 euros une psp 3000 en boite.

J'en suis pas si sur. La psp va basculer dans le rétro et hormis la street qui est encore vendue et produite, ce sont des objets qui vont être recherché (surtout la 3004).
Il y aura des exceptions et des bonnes affaires comme toujours mais je pense pas que la tendance ira à la baisse sur ce modèle.
#195208 par takopix
03 Fév 2014, 17:39
J'ai farfouillé chez les parents et j'ai retrouvé des vieilleries

Image

J'aimais beaucoup ce magazine, superbe qualité, ça parlait bien de Rpg et d'import.
Et j'ai retrouvé des demo en boite carton (j'en ai d'autres en loose)
#195216 par Mik3
03 Fév 2014, 18:11
Ah des demo PS1 j'adore ^^ si tu t'en sépares ça m’intéresse :mrgreen:
#195223 par corben29
03 Fév 2014, 18:46
Mik3 a écrit:
corben29 a écrit:c'est un bon prix 50 euros mais je pense que ce n'est pas encore le bon moment pour acheter une psp. Les prix vont encore baisser c'est sur. sur le bon coin la semaine dernière par chez moi 25 euros une psp 3000 en boite.

J'en suis pas si sur. La psp va basculer dans le rétro et hormis la street qui est encore vendue et produite, ce sont des objets qui vont être recherché (surtout la 3004).
Il y aura des exceptions et des bonnes affaires comme toujours mais je pense pas que la tendance ira à la baisse sur ce modèle.

il y a encore pas mal de personnes qui ont des consoles chez elle auxquelles elle ne joue plus. les magasins ne les reprennent plus. Même si j'adore la psp et que j'espère qu'elle obtienne un jour une reconnaissance bien méritée, j'ai de forts doutes. La demande reste faible je pense. on va donc en retrouver en brocante rapidement à des prix qui vont baisser. La beauté de l'objet, le cout initial et la montée du retro font que pas mal de personnes se touchent en pensant les vendre 80-90 euros mais il n'y a jamais personne qui réussit à les vendre en brocante.
#195239 par anonyme26
03 Fév 2014, 20:59
je pense que je vais attendre les brocantes c'est vrai que j'en ai vu pas mal l'année dernière mais vu que j'y connais rien j'ai jamais sauté le pas et ça reste encore des objets qui coutent cher en brocante (30/40) ça te mine ta journée de brocante, perso moi qui prend que 60 euros par dimanche c'est pas évident si tu craques pour une PSP en début de chasse et j'ai jamasi eu l'occasion de tomber sur une bonne affaire en fin de chasse pour ne pas revenir bredouille
#195240 par Mik3
03 Fév 2014, 21:00
Exelo a écrit:
Mik3 a écrit:Ah des demo PS1 j'adore ^^ si tu t'en sépares ça m’intéresse :mrgreen:

J'en ai plein si tu veux ... Faudra que je regarde ce que j'ai ^_^

Hésite pas à me MP :)
#195247 par corben29
03 Fév 2014, 22:15
rezga55 a écrit:je pense que je vais attendre les brocantes c'est vrai que j'en ai vu pas mal l'année dernière mais vu que j'y connais rien j'ai jamais sauté le pas et ça reste encore des objets qui coutent cher en brocante (30/40) ça te mine ta journée de brocante, perso moi qui prend que 60 euros par dimanche c'est pas évident si tu craques pour une PSP en début de chasse et j'ai jamasi eu l'occasion de tomber sur une bonne affaire en fin de chasse pour ne pas revenir bredouille

pareil je prends 60 euros par broc. de mémoire je crois que je n'ai jamais dépensé l'intégralité de la somme.

30-40 euros si la psp est en boite, n'hésite pas. mieux vaut une belle console que tu cherches que des jeux que tu ne toucheras peut être jamais finalement.
#195273 par Arvester
04 Fév 2014, 03:36
Jelly jam a écrit:
Arvester a écrit:@Jelly Jam: les jeux VB "rares" sont trouvables pour pas trop cher, faut pas regarder sur ebay c'est de l'arnaque totale ;) Sur les shops en ligne nippons c'est déjà mieux en général.

Merci à toi l'ami ! Faudra que je trouve de bonnes adresses à l'occasion alors ........... :roll:

Bon ça reste des prix exorbitants, mais un peu moins... genre en ce moment, Virtual Lab se trouve à 999€ sur ebay (shop de Tokyo Toy Factory), sur nin-nin-game.com il est à 693,50€.

De mon côté je me contente du linker pour découvrir ces jeux :roll:
#195287 par corben29
04 Fév 2014, 10:49
rezga55 a écrit:ouais ou une PSP que je toucherais jamais aussi :D

La psp est une machine extraordinaire. Si tu aimes les portables, tu y toucheras beaucoup ne serait ce que pour les émulateurs de jeux capcom, neogeo, arcade et autres plus tous les jeux

au passage sur le bon coin, hier une personne dans le finistère vendait une psp (pas street) avec 5 jeux pour 25 euros. si cela intéresse quelqu'un et qu'il trouve l'annonce je peux aller lui chercher et lui envoyer