Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#195043 par Teranga
02 Fév 2014, 12:50
cryptus a écrit:Moi aussi c'était le premier jeu que j'ai acheté quand j'ai eu mon premier PC, avec Total Annihilation. :D J'ai toujours TA, mais j'ai revendu Blade Runner, j'aimerais bien remettre la main dessus. Bien joué !

Total Annihilation, pour moi, un des meilleurs jeux PC ...
#195046 par KanarWc
02 Fév 2014, 13:30
Première brocante de l'année vers 10h, des jeux mais à des prix super hauts et des gameboys en piteux état pour 25€...

Donc voila mon unique achat qui va avoir besoin d'une remise à neuf dans les règles...

Image
#195057 par Merovingien29
02 Fév 2014, 14:41
KanarWc a écrit:Première brocante de l'année vers 10h, des jeux mais à des prix super hauts et des gameboys en piteux état pour 25€...

Donc voila mon unique achat qui va avoir besoin d'une remise à neuf dans les règles...

Image

Purée j'en avais un dans le même style, un peu plus grand je pense avec un pistolet! Il levait le bras en clignottant de partout et il faisait de la fumée par la bouche avec une voix à la Dark Vador! Je viens de régresser de 20 ans :lol:

Edit : tu te prépares à une attaque chimique avec ton masque à gaz?

Un jour un gars va poster son retour de broc devant une glace et on va voir son reflet à poil! :lol:
#195062 par cryptus
02 Fév 2014, 15:21
Moi aussi, quand j'étais gamin j'en avais un qui lui ressemblait fortement à ce robot. Si j' l'avais vu en broc j'aurais craqué aussi...
#195084 par KanarWc
02 Fév 2014, 18:11
Merovingien29 a écrit:
Purée j'en avais un dans le même style, un peu plus grand je pense avec un pistolet! Il levait le bras en clignottant de partout et il faisait de la fumée par la bouche avec une voix à la Dark Vador! Je viens de régresser de 20 ans :lol:

Edit : tu te prépares à une attaque chimique avec ton masque à gaz?

Un jour un gars va poster son retour de broc devant une glace et on va voir son reflet à poil! :lol:

On en a tous eu et quand je vois le prix de certains sur internet....

Le masque à gaz c'est un souvenir de Budapest qui me sert de déguisement pour des soirées Sado-maso-uro-scato...

Si tu y tiens je ferai mon prochain retour devant une glace avec le masque seul :-D
#195086 par Merovingien29
02 Fév 2014, 18:17
KanarWc a écrit:
On en a tous eu et quand je vois le prix de certains sur internet....

Le masque à gaz c'est un souvenir de Budapest qui me sert de déguisement pour des soirées Sado-maso-uro-scato...

Si tu y tiens je ferai mon prochain retour devant une glace avec le masque seul :-D

Bordel c'est quoi se touchage sur les prix... :shock: je viens de regarder car je ne savais pas du tout que cela était également recherché! C'est vraiment la mode du tout retro, en tout cas moi aussi j'aurais craqué! De mémoire ils fonctionnent avec 4 ou 6 piles énormes non?

Pour le masque tu l'apporteras aux "soirées"! :D
#195089 par KanarWc
02 Fév 2014, 18:20
Celui la fonctionne avec 2 grosses piles, j'ai pas encore cherché à savoir si celui la avait de la valeur mais quand tu en vois à 700€ tu te dis que t'achèteras tous ceux à 5€ que tu croiseras sur les brocantes :-D

Puis l'objet en lui même est cool.
#195090 par pempam
02 Fév 2014, 18:23
KanarWc a écrit:Celui la fonctionne avec 2 grosses piles, j'ai pas encore cherché à savoir si celui la avait de la valeur mais quand tu en vois à 700€ tu te dis que t'achèteras tous ceux à 5€ que tu croiseras sur les brocantes :-D

Puis l'objet en lui même est cool.

a je sens que je vais allez retrouver le mien chez mes parents,avec son lance fusée sur le devant moi
#195093 par Merovingien29
02 Fév 2014, 18:35
Après une recherche de 5 minutes le robot que j'avais étant gosse était un Robotron RT-2!

Il crachait de la fumée par la bouche et tirait avec son pistolet. D’ailleurs c'était de l'essence à briquet la recharge pour la fumée.

ça m'étonnerait qu'un tel jouet soit autorisé aujourd'hui... :whistl: ... de toute façon les gosses ils ne savent plus s'émerveiller devant un tel objet maintenant!

Sans déconner je me revois le déballer sous le sapin, avec mon camion chenille... alala Nostalgie... :|
#195106 par Guryushika
02 Fév 2014, 20:01
KanarWC tu étais à la broc de Sprimont?

Sinon perso j'ai passé la journée aux Pays-Bas dans une bourse retro, y'avait un monde dingue j'avais jamais vu ça.
J'ai choppé quelques trucs sympas sans dépasser 100€, et anecdote malheureuse: lors du tirage au sort pour remporter des lots y'a un mec qui arrive en pleurs et qui prend le micro pour annoncer qu'il a un handicap et que son plus grand plaisir est de jouer à la Snes, mais qu'on lui avait volé son sac dans lequel il en avait pour... tenez-vous bien...

4000€ de Snes :shock:

Il suppliait en chialant sur l'estrade devant bien 1000 personnes qu'on lui rende son sac, il faisait de la peine :|
En même temps a-t-on idée de se balader avec une somme pareille et d'abandonner son sac?
#195110 par clioman2
02 Fév 2014, 20:43
cryptus a écrit:Moi aussi c'était le premier jeu que j'ai acheté quand j'ai eu mon premier PC, avec Total Annihilation. :D J'ai toujours TA, mais j'ai revendu Blade Runner, j'aimerais bien remettre la main dessus. Bien joué !

On a tous un jeu PC version Big box qu'on aimerais bien retrouver:
Perso, c'est Wolfenstein 3D, j'allais y jouer a l'époque chez mon voisin le mercredi après-midi, j'en été accro... :roll:
#195114 par Mik3
02 Fév 2014, 21:10
Ah les big box c'est clair ^^

Pour ma part:
Falloir fallout 2 et AVP 2!
Dernière édition par Mik3 le 02 Fév 2014, 21:20, édité 1 fois.