Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#195080 par Edzard
02 Fév 2014, 17:55
Je considère que c'est retro, mais dites moi si vous préfèrez que je la mette en Next Gen.

Ma recherche depuis une semaine et je viens de la trouver :

PSP 3004 neuve vu son état. Ecran n'a même pas de micro-rayure, carton complet. Le tout avec 11 jeux.

Image

Et les jeux fournis avec :

Image

Image

Image

Image
#195083 par Mik3
02 Fév 2014, 18:11
Très sympa en bleu.
Dommage que beaucoup de tes jeux soit platinium ou essentiels, mais bon c'est uniquement pour le côté collection que je dis ça ^^
Ratchet et clank est très bon apparemment !
#195085 par retrogame1989
02 Fév 2014, 18:12
Image Image

petit retour d'easy cash! 0.99€ pièce les jeux MD ( seul ecco est complet :( )
obscure complet sur ps2: 2€ :D je voulais me le faire celui là ça tombe bien!
et Darkstalkers Chronicles : The Tower of Chaos sur PSP pour 4€! je ne connaissais pas du tout on verra ce qu'il donne...

et pour jouer ça aide :mrgreen: :mrgreen:

Image

cadeau de mon frère! :whistl: :whistl:
#195092 par becks32
02 Fév 2014, 18:27
retrogame1989 a écrit:Image Image

petit retour d'easy cash! 0.99€ pièce les jeux MD ( seul ecco est complet :( )
obscure complet sur ps2: 2€ :D je voulais me le faire celui là ça tombe bien!
et Darkstalkers Chronicles : The Tower of Chaos sur PSP pour 4€! je ne connaissais pas du tout on verra ce qu'il donne...

et pour jouer ça aide :mrgreen: :mrgreen:

Image

cadeau de mon frère! :whistl: :whistl:

Pas cher les jeux MD!!! :shock: :shock:
#195097 par Edzard
02 Fév 2014, 18:42
Je confirme, elle est sympa en bleue.

Pour les jeux, je dois avouer que je me moque des platiniums et autres. Juste les jeux que j'adore. :)
Et de toute façon, même sur ma collection GB, je suis entrain de découvrir que j'aime le loose. :D
#195098 par tyounise
02 Fév 2014, 18:49
Edzard a écrit:Et de toute façon, même sur ma collection GB, je suis entrain de découvrir que j'aime le loose. :D

Moi c'est l'inverse plus je collectione plus les jeux GB\GBC\GBA non complet me paraisse vide et sans grand interet.
#195104 par Edzard
02 Fév 2014, 19:42
J'aime le loose bizarrement maintenant alors qu'au début, je pensais le faire en boîte. Mais j'aime les cartouches en elle-même. Je trouve que les boîtes sont en trop. Semble bizarre.

Et je dois avouer que dans un topic, j'ai vu un mec qui collectionne en loose. J'ai trouvé ses rangements superbes en plus, et le tout a fait que Loose Powa :D

Et Exelo, je découvre une console génial. Faut que vois pour remplir la carte mémoire de deux-trois trucs maintenant.
#195108 par Oublard
02 Fév 2014, 20:02
Trop de jeux megadrive !! :O je posterais bientôt également ,non mais ! :evil:
#195111 par cryptus
02 Fév 2014, 20:54
Décidément il y a des amateurs de PSP en ce moment sur FR ! Très jolie aussi en bleu métallisé !

Le Darkstalkers à ce prix là je l'aurai pris aussi sans héisiter.

Je viens de m'inscrire sur photobucket, si quelqu'un sait comment diminuer la taille des images, parce que là j'avoue que c'est un peu gros...

Acquisition d'un classique de la Dreamcast, merci à Mik3 :

Image
#195139 par pequedu33
03 Fév 2014, 00:41
je confirme la 3004 :wink:
#195140 par Masterlord
03 Fév 2014, 00:44
La 3004 est le modèle le plus complet. Il n'est plus en production donc occaz ou coup de cul en supermarché/destockage.
Meilleur écran, fine, Wifi, Stéréo, finition brillante. Mais du coup c'est le modèle qui à le plus de demandes avec beaucoup de mecs qui se touchent sur les prix du coup.

Sinon t'as le dernier modèle, la Street (E-1004). Pas de Wifi, pas de Stéreo, mat et plus épaisse mais 99€ neuf.

Perso je te conseille la 3004.