Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#194939 par takopix
01 Fév 2014, 16:37
J'ai un lot de jeux saturn jap à vous faire "expertiser". C'est des jeux que j'ai depuis un moment, dans une pile, et j'en connais presque aucun, je ne sais pas s'ils sont sympa à jouer etc...

Image

En faite j'ai trouvé des video de gameplay donc je vois à peu près ce que c'est ^^ mais est ce que ce sont des bon jeux...(yen a certains que j'ai testé mais en jap heuu c'est balèze)
#194945 par gentux
01 Fév 2014, 18:25
Du lourd pour ma part. :D

Image

Persona 4 et Valkyrie Profile (neuf sous blister officiel) de la part d'un très bon ami !! :D :D Je le remercie de tout mon cœur !
Psyvariar complet à 1€ à cash.
One Piece neuf sous blister à 5€ dans mon magasin, et le gérant m'a offert très gentiment Pokémon Snap sans le jeu mais que j'ai déjà ! :mrgreen:
Que du bon ! 8)
#194946 par becks32
01 Fév 2014, 18:27
gentux a écrit:Du lourd pour ma part. :D

Image

Persona 4 et Valkyrie Profile (neuf sous blister officiel) de la part d'un très bon ami !! :D :D Je le remercie de tout mon cœur !
Psyvariar complet à 1€ à cash.
One Piece neuf sous blister à 5€ dans mon magasin, et le gérant m'a offert très gentiment Pokémon Snap sans le jeu mais que j'ai déjà ! :mrgreen:
Que du bon ! 8)

Bien Gentux bravo a toi!!
#194969 par Jelly Jam
01 Fév 2014, 21:20
Allez, soyons fou, tentons le fullset VIRTUAL BOY (enfin peut etre à part celui ci : http://www.ebay.fr/itm/NMINT-Virtual-Lab-Nintendo-Virtual-Boy-Japan-/281198607226?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4178be3b7a) quoique :roll: il est en promo ...

Bref, c'est parti :

Image

... en attendant la console 8) :lol:
#194980 par corben29
01 Fév 2014, 21:45
takopix a écrit:J'ai un lot de jeux saturn jap à vous faire "expertiser". C'est des jeux que j'ai depuis un moment, dans une pile, et j'en connais presque aucun, je ne sais pas s'ils sont sympa à jouer etc...

Image

En faite j'ai trouvé des video de gameplay donc je vois à peu près ce que c'est ^^ mais est ce que ce sont des bon jeux...(yen a certains que j'ai testé mais en jap heuu c'est balèze)

soul hackers c'est un jeu de la série shin megami tensei dont le premier me semble être sorti sur nes. une vieille série japonaise de RPG se déroulant dans un japon apocalyptique avec souvent des démons etc. un grand jeu mais franchement en japonais cela me parait difficile. en revanche je crois qu'il existe un projet de traduction du jeu en anglais. regarde sur le net.

Gran chaser est connu en europe sous le nom cyber speedway. c'est en gros un clone sans génie de wipeout. je ne pense pas que le japonais soit un gros problème

Les 2 autres jeux je ne vois pas ce que c'est.
#194994 par takopix
01 Fév 2014, 22:58
En bas à gauche Mobil Suit Gundam et à droite Darkseed, un espèce de point and click à l'ancienne, du genre Clocktower sur snes mais avec un moustachu, et en jap donc pas évident.
#195012 par badtz
02 Fév 2014, 00:32
Salut.

Un retour sympa aujourd'hui.

Image

Pour ceux qui se souviennent, cela vient de la même personne chez qui j'avais récupéré les énormes lots de l'année dernière. Il en avait encore en stock. Et le pire, c'est qu'il m'a dit qu'il avait vendu des belles pièces en décembre...
Je suis spécialement content pour le Yoshi's island que je cherchais depuis un moment. Et aussi pour le Actraiser 2 (même s'il est en loose) que je ne connais pas et qui a l'air pas mal du tout.
Par contre, je ne savais pas que Knights of the round était sorti en Europe.
#195017 par reimmstein
02 Fév 2014, 08:44
gentux a écrit:
becks32 a écrit:Bien Gentux bravo a toi!!

Merci, vraiment content pour le SMT Persona 4 et le Valkyrie ! ^^

Persona 4 est vraiment sympa, amuse toi bien avec !

@ jelly jam : bon courage pour le full set, y'en a plus d'un jeu qui frise ce prix là je crois :whistl:
EDIT : le SD Gundam chez le même vendeur par exemple :mrgreen:
#195019 par Jelly Jam
02 Fév 2014, 10:26
oué, il doit y avoir en gros 4 jeux sur les 22 Jap qui vont plutot etre chiants à dégoter à bon prix .... on verra bien des fois sur un malentendu, dans un bled' paumé, un dimanche matin de broc' ... lol
#195028 par Joluz
02 Fév 2014, 10:56
@ Jelly Jam : Joli ces jeux VB , c'est tellement peu courant

@ Pempam : Très bon ce Crisis Core , chargé d"émotion et de nostalgie

@Badtz , ouah quel retour , y'a de bon jeux , de quoi s'amuser un moment
#195054 par takopix
02 Fév 2014, 14:15
Jelly jam a écrit:oué, il doit y avoir en gros 4 jeux sur les 22 Jap qui vont plutot etre chiants à dégoter à bon prix .... on verra bien des fois sur un malentendu, dans un bled' paumé, un dimanche matin de broc' ... lol

Trouvé du VB en brocante, je sais pas si c'est possible :D mais courage ! (et si tu as des doubles pense à moi :whistl: )