Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#194781 par Jelly Jam
31 Jan 2014, 12:38
Yes ! Je vais le zieuter celui la aussi !

Pour ma part j'attends encore du mario kart également et du castlevania 4 !.... Y a tellement de jeux à prendre !

... pour info, le Yoshi = 25 fdpin ! :lol:
#194786 par dimahoo
31 Jan 2014, 12:50
Il me semble que le kiki kaikai a toujours eu une cote assez haute (mais bon, le jeux est tres sympa).

Definitivement, le jap pour jouer et collectionner, c'est le top. Belle jacquette, tres facile de trouver du TBE / mint, des prix qui s'envolent moins que le PAL et surtout une fois dans la snes, pas mal de jeux sont en anglais, comme les versions europeennes.

Au debut, je ne comprenais pas cette histoire de 50 khz ou 60 khz, puis j'ai comparé le mario kart pal et jap -> Outch, la claque.
#194799 par takopix
31 Jan 2014, 13:55
SimTendo a écrit:
goonpay a écrit:
SimTendo a écrit:Je compte m'acheter ALTTP prochainement, j'aimerais bien le trouver complet, vous avez une tranche de prix ?
(DSL si mauvais topic, me prévenir si c'est le cas)
J'achète peu de jeux complets mais celui-là c'est un must :D

Ici, ce ne sont pas les estimations, et qui plus est, le prix dépendra beaucoup de la version et de l'état du jeu donc c'est très variable.

Oui mais le topic d'estimations n'est pas accessible au nouveaux je crois ? Donc j'ai aucune raison de demander ça alors...
Désolé :oops:

On va te flageller avec des prises péritels :twisted: (pour répondre ça dépend aussi si tu le prends en jap ou fr. J'ai trouvé du 24 euros complet en jap mais aussi du 50, et en france du 50e jusqu'à..... piouuuu si tu vas dans le topics des vendeurs qui rêvent et qui y croient dur tu peux ajouter un 0 aux prix)
#194801 par becks32
31 Jan 2014, 14:00
Jelly jam a écrit:Yes ! Je vais le zieuter celui la aussi !

Pour ma part j'attends encore du mario kart également et du castlevania 4 !.... Y a tellement de jeux à prendre !

... pour info, le Yoshi = 25 fdpin ! :lol:

niveau jeux JAP voila:

Image
#194808 par becks32
31 Jan 2014, 14:05
SimTendo a écrit:
becks32 a écrit:niveau jeux JAP voila:

Image

Wouah, ça doit faire plaisir de voir le facteur apporter un colis comme ça :D

heu c'est pas un seul colis c'est tout mes jeux jap que j'ai achetais au fur et a mesure,je bosse au mcdo je ne touche meme pas 800euros par mois :lol: :lol:
#194809 par SimTendo
31 Jan 2014, 14:07
becks32 a écrit:
SimTendo a écrit:

Image

heu c'est pas un seul colis c'est tout mes jeux jap que j'ai achetais au fur et a mesure,je bosse au mcdo je ne touche meme pas 800euros par mois :lol: :lol:

Ah. Mes condoléances à ton budget.

Edit : Bon en même temps je suis dans le même cas, le boulot en moins.
#194812 par becks32
31 Jan 2014, 14:13
encore j'ai de la chance je peux claquer environ 300euros dans les JV
#194816 par Jelly Jam
31 Jan 2014, 15:06
becks32 a écrit:
SimTendo a écrit:

Image

becks32, il me les faut les gogo ackman, ils sont bien ????
Dernière édition par Jelly Jam le 31 Jan 2014, 15:30, édité 1 fois.
#194817 par Arvester
31 Jan 2014, 15:10
Yoshi's Island JAP faudrait que je le trouve aussi, pour voir la différence Pal/Jap. Mais j'aime bien ma version pal, avec les jeux de mots super bien retranscrits en français ^^ Mon niveau préféré: "Cotonnou Prout Prout", avec les peluches qui défoncent Yoshi :lol: Best plateformer ever ♥
#194819 par dimahoo
31 Jan 2014, 15:17
Arvester a écrit:Yoshi's Island JAP faudrait que je le trouve aussi, pour voir la différence Pal/Jap. Mais j'aime bien ma version pal, avec les jeux de mots super bien retranscrits en français ^^ Mon niveau préféré: "Cotonnou Prout Prout", avec les peluches qui défoncent Yoshi :lol: Best plateformer ever ♥

Ca va vite, vraiment plus vite. Du coup, la difficulté est rehaussée je trouve.
#194842 par clioman2
31 Jan 2014, 20:00
Mario86 a écrit:
Guryushika a écrit:La grande classe ce Mega CD 1 pal, j'avais jamais vu le packaging.

Idem, j'ai "souvent" vu le Mega-CD II mais jamais la première version en PAL! Merci pour le partage :)

Je le savais rare, mais je ne pensais pas à ce point:
Content de vous avoir fait découvrir un truc... :wink:

Mik3 a écrit:Arretez de rentrer du SFC vous allez faire monter les prix ! :mrgreen:

C'est clair, on ne voit plus que ça ici maintenant:
Limite, il faudrait créer un nouveau topic "VOS DERNIÈRES ACQUISITIONS RETRO JAP EN PHOTOS" ... :whistl: :mrgreen: