Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#194693 par Joluz
30 Jan 2014, 20:30
J'ai surtout eu du bol ce matin , je reviens vers 10h30 et le camion avait encore rien ramassé alors ,on enfile ces gant et on va voir , si rien ne m'attire en surface je ne fouille pas , dans le cas contraire dès que j'ai vu le jeu MS j'ai approffondi la fouille t j'ai trouvé la MS 2 et trois autres jeux , par contre la saturn était crade est démonté , mais bien content qu'elle fonctionne car c'était pas gagné , sinon j'ai le vaccin contre le tétanos donc :mrgreen:
#194696 par kurama57
30 Jan 2014, 20:38
T'inquiète pas je suis vacciné c'est sur, je suis un cobaye vivant a coup de 14 vaccin possible en une année :whistl: Les joies de pas avoir le droit de refusé les vaccins quel qu'il soit :roll:
#194699 par dimahoo
30 Jan 2014, 20:50
De retour de deux cash

Image

Les jeux nes 5 euro / piece et le fire emblem, hum...au meme prix qu'un jeux random sur gba :roll:

Petite anecdote : Dans la vitrine, il y a 7-8 gba sp. Je me dis peut etre que dans le tas, il y a une 101, tel un oasis dans le desert du sunfade. Je verifie 1 à 1 le dos et le vendeur, voyant mon regard de renard, tente une contre renardise :

- Il y a des modeles spéciales ? (Des euros pleins les yeux)
- Non, juste quelques modeles qui consomme mois que d'autre
- Ah... (des roupies plein les yeux)

Du coup, j'ai maintenant deux fire emblem en loose, ca financera une partie d'un fire emblem en boite mint
Dernière édition par dimahoo le 31 Jan 2014, 00:03, édité 1 fois.
#194701 par clioman2
30 Jan 2014, 20:55
Mik3 a écrit:D'ailleurs par curiosité j'ai cherché sur ebay, et il y a un type qui vend des exemplaires neuf issu d'un vieux stock, mais voila le prix....
http://www.ebay.fr/itm/INCREDIBLE-BRAND ... 19e64ade8b

:shock: :shock: :shock:
Il a beau être neuf, ça pique le prix...
Je suis loin d'avoir payé une telle somme pour le mien.

@Joluz: bien les 2 consoles aux encombrants... :wink:
Sérieux, c'est toi qui devrais porter mon avatar... :mrgreen:
#194705 par corben29
30 Jan 2014, 21:34
excellent le mega cd 1. Je l'avais acheté à l'époque mais faute de jeux je l'ai revendu avant qu'il ne perde trop de valeur. je me rappelle l'avoir vendu 1000 francs avec un jeu silpheed.

il a largement plus la classe ce mega cd 1 que le 2 tout laid
#194708 par clioman2
30 Jan 2014, 21:45
corben29 a écrit:excellent le mega cd 1. Je l'avais acheté à l'époque mais faute de jeux je l'ai revendu avant qu'il ne perde trop de valeur. je me rappelle l'avoir vendu 1000 francs avec un jeu silpheed.

il a largement plus la classe ce mega cd 1 que le 2 tout laid

Ce que j'ai trouvé original sur le 1 en l'essayant tout a l'heure, c'est le système d'ouverture du logement CD:
Au lieu d'avoir un gros boutons OPEN rouge comme sur le 2, ici il faut appuyer sur le reset de la Megadrive pour ouvrir et sur le start de la manette pour fermer...
#194709 par pempam
30 Jan 2014, 21:56
mon retour du jour,bien sympa en plus on a fait ça entre trois collectionneur chez un particulier,c'est quand mm cool quand on s'entend bien et que chacun repart avec sa part:

la mienne

une atari qui à un soucis elec:(j'ai de la pièce donc a voir )

Image

nintendo:rhoooo le Nes avantage je l'imaginai 4 foi plus gros dans mes souvenirs de gosses

Image

Gamecube:+ 5 pour le full set

Image

et le final de jolie notice:

Image
Dernière édition par pempam le 30 Jan 2014, 22:43, édité 1 fois.
#194716 par OBowser
30 Jan 2014, 22:36
Raahhh lovely le MEGA-CD 1 !

C'est le premier que je vois sur le topic depuis mon arrivée.

Bien joué Clioman. J'en connais un qui va être jaloux.
#194720 par Bouli
30 Jan 2014, 23:00
OBowser a écrit:Raahhh lovely le MEGA-CD 1 !

C'est le premier que je vois sur le topic depuis mon arrivée.

Bien joué Clioman. J'en connais un qui va être jaloux.

Bah partant du principe que c'est LA pièce que je voudrais en rétro (avec le pack MD1 PAL Altered Beast)... Surtout dans cet état, c'est le rêve. Moi je me fous d'avoir une Neo-Geo ou le pack ultime Super NES. Je veux un mega cd1 bordel, c'est pourtant clair, non ? :evil:

A part ça, bravo Clioman ! :)