Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#194516 par kurama57
29 Jan 2014, 20:51
Un petit achat sur le forum

Image

Image

Pas le plus clean des packs mais a ce prix :D

Par contre je suis prêt pour la lapidation en place publique, j'ai voulue jouer est lancé Tintin pour montré a mon fils a quoi on joué quand j'étais petit est la pas d'image. Et oui je n'ai pas de télé cathodique est apparament mon upscaler a du rendre l'âme parce que la SNES non plus ne passe pas, oui je suis moche et un faux retrogamer je joue sur mon LCD mais j'ai peur de la réaction de madame si je rentre un cathodique et dire que j'ai explosé une vieille grundig en état de marche, pour la mettre a la benne avant une inspection :roll:
#194519 par pempam
29 Jan 2014, 21:10
Jelly jam a écrit:
Mario86 a écrit:
pempam a écrit:Sans aucun doute le meilleur écran de Game boy

On sent le mec qui a jamais essayé la GBA SP "Brighter". ;)

Pour moi, la SP a un somptueux écran mais bien trop petit ! La SP Brighter semble un bon compromis ... (note pour plus tard !)

Super le Metroid !

As tu eu l'occasion de tester l'ecran de la mini?car la résolution ça rien à voir avec les autres,il est vraiment au top niveaux rendu des couleurs je trouve
#194528 par reimmstein
29 Jan 2014, 21:41
Ca serait pas la MD en boite de jeff par hasard kurama :whistl: ?
Je lui ai pris celle en loose, je la recevrais p'tet demain :P Me tarde de pouvoir me faire les sonic que j'ai pris à Chucky ^^

Edit : ah non, il semble m'avoir oublié au passage :lol:
Dernière édition par reimmstein le 29 Jan 2014, 22:19, édité 1 fois.
#194532 par kurama57
29 Jan 2014, 22:00
reimmstein a écrit:Ca serait pas la MD en boite de jeff par hasard kurama :whistl: ?
Je lui ai pris celle en loose, je la recevrais p'tet demain :P Me tard de pouvoir me faire les sonic que j'ai pris à Chucky ^^

Il semblerait quelle lui ressemble énormément effectivement :whistl:

Celle en loose avait de meilleur jeu avec mais je voulait une boite pour me remettre dans le monde de sega, mais la impossible de jouer. Demain je tente de réparer lupscaler au travail, autrement il faudra que j'en rachète un :evil:
#194562 par kazeus
30 Jan 2014, 09:43
Mik3 a écrit:
kazeus a écrit:
Mik3 a écrit:Si t'en as besoin d'un autre de VMU cryptus, fais moi signe j'en ai un vert, neuf aussi ;)

il ne m'était pas destiné celui là ?
les souvenirs refont surface :lol:

Tu deconnes ?! nan parce que j'ai une mémoire digne d'une pile de sauvegarde gameboy :whistl:

bah si c'est une neuve,y'a une chance sur deux que c'était pour moi :whistl:
#194587 par Karnidi
30 Jan 2014, 12:17
Le problème des TV cathodiques c'est la place que ça prend...
Le jour où j'aurais mon manoir avec 100mètres carré pour ma game room, je dis pas que je pourrais pas faire un effort, mais en attendant perso ça me tente que moyennement de foutre un énorme cube trinitron chez moi..
Et puis toutes mes consoles passent sur mon écran plat (même si, j'en conviens, la résolution est souvent dégueu)
#194601 par cryptus
30 Jan 2014, 13:08
Moi aussi j'ai opté pour la trinitron, 20.00 euros sur LBC pour une 50 cm. Quand j'ai testé la SNES et la MD sur une tv HD, j'ai pas aimé du tout. Mais c'est vrai qu'il faut lui faire une place. En tous cas je regrette pas !
#194608 par Mario86
30 Jan 2014, 13:27
cryptus a écrit:Moi aussi j'ai opté pour la trinitron, 20.00 euros sur LBC pour une 50 cm. Quand j'ai testé la SNES et la MD sur une tv HD, j'ai pas aimé du tout. Mais c'est vrai qu'il faut lui faire une place. En tous cas je regrette pas !

Trinitrion > all

(je sais, c'est faible comme argumentaire, mais en même temps y a pas besoin d'argumenter)
#194629 par clioman2
30 Jan 2014, 16:15
Grosse rentrée pour moi aujourd'hui:

Image

Un Mega CD 1 complet en boite version PAL... :D

Quelques photos du déballage...

Image
Les 2 jeux fourni dans le pack rangé au dessus...

Image
Les 2 plaques antiparasites et le transfo secteur

Image
Sa notice et différentes docs

Image
La béte ... :whistl:

Je suis en train de jouer à Sol Feace, j'adore... 8)
#194632 par Mik3
30 Jan 2014, 16:21
Ah en voila une rentrée originale ! et SEGA en plus 8-)

Question à deux balles :
Sur la compile sega classics, les musiques sont retravaillées ou pas ?