Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#194442 par Mik3
29 Jan 2014, 13:33
GBA uniquement, peut être une contrainte technique dû au format je ne sais pas... Faut l'avoir en main, elle est vraiment minuscule.
Ou une volonté d'uniformiser le parc car elle est sortie vraiment tard.

Edit : grilled ^^

Lloz07 a écrit:Que les jeux GBA :wink:

@Arvester : La GB Micro est sortie APRES la DS :wink:
#194458 par Mik3
29 Jan 2014, 14:41
Mario86 a écrit:
pempam a écrit:Sans aucun doute le meilleur écran de Game boy

On sent le mec qui a jamais essayé la GBA SP "Brighter". ;)

Les deux doivent se valoir car elles possèdent chacune un vrai retroeclairage.
#194467 par Edzard
29 Jan 2014, 15:32
Perso j'aime bien sa prise en main. Ça permet de jouer facilement partout. Suffit juste d'une pochette de transport un minimum rembourré pour éviter de flinguer bêtement l'écran.

Et c'est vrai que c'est un vrai rétroéclairage. Le trouve mieux que sur ma GBA Sp.

Et c'est vrai aussi, que bête qu'elle prenne que les jeux GBA et pas les autres formats... Mais je pense que si on met une cartouche classique, elle dépasserai tellement que cela gênerai le placement des mains sur la console.
#194469 par Dilendeau
29 Jan 2014, 16:01
Le voilà mon beau Metroid sur Nes, pour 25 balles, je suis scotché de l'état de la boite, c'est parfait. La notice à des marques dues à des mots de passe, mais rien de bien grave...
Image

Me manque plus que le Metroid Pinball et pour le principe les deux sur GC et celui sur Wii (j'ai la version trilogie sur Wii) et à moi l'intégrale Metroid (j'admets ce n'est pas une intégrale très dur à faire, mais quel pied quand même)
#194477 par anonyme26
29 Jan 2014, 17:05
Dilendeau a écrit:Le voilà mon beau Metroid sur Nes, pour 25 balles, je suis scotché de l'état de la boite, c'est parfait. La notice à des marques dues à des mots de passe, mais rien de bien grave...
Image

Me manque plus que le Metroid Pinball et pour le principe les deux sur GC et celui sur Wii (j'ai la version trilogie sur Wii) et à moi l'intégrale Metroid (j'admets ce n'est pas une intégrale très dur à faire, mais quel pied quand même)

euh le metroid 2 sur gb est pas simple à avoir quand même donc je dirais pas que c'est une série facile à compléter... et puis la version NES en FAH faut avoir de la chance comme toi car c'est pas donné si tu passes par le circuit classique (ebay, lbc etc) perso le mien m'est revenu à même pas 5 euros :D

Faut pas oublier que la c'est pas une version FAH mais UK donc c'est déjà forcément beaucoup moins cher et beaucoup plus courant :) mais à 25 euros c'est une bonne affaire tout de même :)
#194479 par becks32
29 Jan 2014, 17:10
en plus dans tout les cas le jeu est en anglais...
#194485 par Dilendeau
29 Jan 2014, 17:33
J'avais rentré la version GB y'a pas longtemps, il y'a quelques pages en arrière. Pour le principe je sens que je me prendrais aussi un Super Metroid en version Jap, il y'a en eu pas mal présentés dans ces pages dernièrement.

En effet le jeu est en anglais dans les deux premiers volets (mais bon le scénario reste des plus basique dans le jeu, fallait surtout pouvoir lire le manuel pour bien s'imprégner du background), je privilégie toujours l'état au coté FAH/UK.
#194490 par Mik3
29 Jan 2014, 17:57
Oh les rabat joie... ^^
#194491 par Jelly Jam
29 Jan 2014, 18:04
Mario86 a écrit:
pempam a écrit:Sans aucun doute le meilleur écran de Game boy

On sent le mec qui a jamais essayé la GBA SP "Brighter". ;)

Pour moi, la SP a un somptueux écran mais bien trop petit ! La SP Brighter semble un bon compromis ... (note pour plus tard !)

Super le Metroid !