Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#194328 par cryptus
28 Jan 2014, 20:23
Le retour SNES c'est beau !

Bon je vais faire pitié après tout ça mais c'est pas grave, un petite touche de Sega après cette pleine page de Nintendo...

Il m'en fallait un de toutes façons, ça fait belle lurette que mon VMU est plein...

Image
#194344 par corben29
28 Jan 2014, 21:27
il y a pas mal d'invendus sur dreamcast et des jeux qui se retrouvent sous blister en vente un peu partout : Virtua fighter 3, jet set radio, des manettes, des vmu, des cartouches de vibration
#194345 par tyounise
28 Jan 2014, 21:29
clioman2 a écrit:
retrogame1989 a écrit:je sais pas pk mais j'ai l'impression qu'à part 1 ou 2 personnes mes retours ici n’intéressent pas grand monde.. :o :o je suis peut être pas assez ancien ou pas assez participatif sur ce forum mais cela m'interpelle qd je vois un "simple" jeu psp +commenté qu'une Nes complète ( même si la compil a l'air ps mal du tout :wink: ) attention je ne suis pas en manque d'affection ou qqchose du genre!! :lol: :lol: et je ne cherchais pas à ce que l'on s'extasie devant mes trouvailles mais je m'interroge qd mes posts ont 1 ou 2 réponses et que d'autres partent en débat de 2pages.... voila dsl d'avoir un peu pollué le topic mais je ne savais pas où posté

Essais de mettre tes photos en format "standard" et non en format "timbre":
Beaucoup trouve ça chiant de devoir cliquer sur la photo pour voir le détail...
Ça doit jouer sur le nombre de réponses a mon avis

met les photos de détail en taille normale auss, mais en spoiler pour ne pas centraliser non plus ...

Enfin, c'est mon avis... Fin du HS.

Gros +1 ça devien gonflant les mini photos, surtout lorsque on est sur tablette.
Je t'avoue lorsque je vois des retours avec des photos da:s ce format je zap direct :whistl: .
#194346 par Mik3
28 Jan 2014, 21:30
Si t'en as besoin d'un autre de VMU cryptus, fais moi signe j'en ai un vert, neuf aussi ;)
#194351 par takopix
28 Jan 2014, 21:36
cryptus a écrit:Le retour SNES c'est beau !

Bon je vais faire pitié après tout ça mais c'est pas grave, un petite touche de Sega après cette pleine page de Nintendo...

Il m'en fallait un de toutes façons, ça fait belle lurette que mon VMU est plein...

Image

heu d'ailleurs, quand je change les piles de mon VMU, je pomme mes sauvegardes ?
#194355 par cryptus
28 Jan 2014, 21:45
Oui, j'ai remarqué que des VMU, il y en a une blinde... Il y a même un mec qui vend un carton entier... Des Lodoss il y en a pas mal aussi !

Sinon pour le statut de la sauvegarde lors du changement de pile j'en sais rien, j'ai jamais eu besoin de changer la pile sur le mien. Mais ce serait ballot que la sauvegarde soit effacée tout de même...

@ Mik3, c'est noté !
#194359 par clioman2
28 Jan 2014, 21:55
Je pense que les piles servent à faire tourner l'écran et les minis jeux que tu as dessus:
Je possède quelques VMU, toute ont leur pile HS mais ça continue à sauvegarder comme une carte standard.

Après je n'ai jamais essayé d'enlever complétement les piles, mais ça doit rien changer a mon avis...
#194368 par Mik3
28 Jan 2014, 22:37
kazeus a écrit:
Mik3 a écrit:Si t'en as besoin d'un autre de VMU cryptus, fais moi signe j'en ai un vert, neuf aussi ;)

il ne m'était pas destiné celui là ?
les souvenirs refont surface :lol:

Tu deconnes ?! nan parce que j'ai une mémoire digne d'une pile de sauvegarde gameboy :whistl:
#194377 par Edzard
28 Jan 2014, 23:24
Quelques petits trucs reçus ce jour :

Pour ma chérie :
Image

Image

Parce que moi aussi, je le vaux bien :)

Image

Image

Voilà
#194379 par pempam
28 Jan 2014, 23:36
Edzard a écrit:Quelques petits trucs reçus ce jour :

Pour ma chérie :

Image

Voilà

Sans aucun doute le meilleur écran de Game boy,une tuerie dommage que les boites soient vilaine(ma femme à la rose)
#194380 par Edzard
28 Jan 2014, 23:39
Elle joue à Hello Kitty devant moi et c'est assez fun en fait. Bon faut accrocher à Hello Kitty, mais voir ce truc rose allait fracasser des monstres le tout en roller... Ça me fait bien marrer...

Et je confirme pour la micro, faut juste que je me trouve un ou deux jeux sympas dessus.

Par contre me rappeler pas que Alleyway était un jeu Mario. On le voit (version Super Mario Land 1 sur GB) monter dans le vaisseau avant le premier niveau.