Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

PS4 ou Xbox one ???

44
73%
16
27%
#194166 par kazeus
28 Jan 2014, 11:36
becks32 a écrit:
kazeus a écrit:ces deux consoles ne servent à rien :roll: achetez une wiiU et sauvons nintendo que diable :evil:

ben en plus il y a la rétrocompatibilité vachement pratique pour mon meuble plus qu'une console :lol: :lol:

en plus je ne vois pas ce que vous trouvez à ces deux dernières sachant le peu de jeu qu'elles possèdent :roll:
en tout cas mon choix se pose sur la wiiU car elle a quelque jeux bien sympathique qui me font de l'oeil :D
#194172 par PstyleZ
28 Jan 2014, 11:51
Kazualeus !

il ne faut surtout pas acheter une Wii U maintenant parce que la baisse de prix dans les mois qui viennent est complètement garantie.
#194186 par kazeus
28 Jan 2014, 13:25
PstyleZ a écrit:Kazualeus !

il ne faut surtout pas acheter une Wii U maintenant parce que la baisse de prix dans les mois qui viennent est complètement garantie.

ne t'en fais pas pour ca :wink: je compte la prendre quand un beau pack sortira et quand elle sera un peu moins cher :D surtout que nintendo rencontre beaucoup de difficulté avec cette console donc le prix va s'en ressentir d'ici quelque temps!
mais je reste sur ma position en disant que seul la wiiU est vraiment une console à acheter pour le moment car ces deux consœurs n'ont rien à donner pour le moment et ne le feront qu'en milieu d'année certainement (espérons le :whistl: )
#194602 par Lloz07
30 Jan 2014, 13:09
kazeus a écrit:mais je reste sur ma position en disant que seul la wiiU est vraiment une console à acheter pour le moment car ces deux consœurs n'ont rien à donner pour le moment et ne le feront qu'en milieu d'année certainement (espérons le :whistl: )

Je suis bien d'accord avec toi, kaz.

Et c'est d'ailleurs pour cette raison que c'est celle ci qu'on m'a offerte à noël :mrgreen:
#194617 par PstyleZ
30 Jan 2014, 14:02
la seconde raison c'est peut être qu'on t'aime pas suffisamment pour la ps4, niveau amour tu vaux 250 euros quoi, c'est pas mal hein je dis pas le contraire !
#194618 par Guryushika
30 Jan 2014, 14:11
C'est pour ça que j'ai reçu une N-Gage à Noël...
#194620 par Guryushika
30 Jan 2014, 14:36
Fais l'étonné.

Pas d'adresse d'expéditeur, mais le colis rembourré avec des plumes de canard.
#194622 par Lloz07
30 Jan 2014, 15:12
PstyleZ a écrit:la seconde raison c'est peut être qu'on t'aime pas suffisamment pour la ps4, niveau amour tu vaux 250 euros quoi, c'est pas mal hein je dis pas le contraire !

Je dirais plutôt que c'est parce que c'est exactement ce que j'avais souhaité, n'en déplaise à certains :mrgreen:
#194624 par Bastian
30 Jan 2014, 15:22
Perso, j'ai eu la Xbox One en cadeau, je vous avoue que c'est une console plutot bien réussi (même si je déteste lui parler "Xbox Accepter !"... je trouve ca nul... ) . J'étais plutot dans l'optique d'acheter la PS4, mais un tel cadeau ne se refuse pas ! :whistl:

Un point ou vous avez raison, c'est les jeux, j'en ai 2, Ryse et Forza 5, ils sont super cool mais leurs prix avec la console ne valent pas le coup d'un achat immédiat pour le moment (un peu plus tard, certainement ! Je reste quand même un adepte de Forza, jeu auquel je passe parfois beaucoup de temps ), sauf pour ceux qui sont vraiment très fan (ou très ignorants.... :( )
#194711 par groju
30 Jan 2014, 21:58
1=0
#194726 par Mario86
31 Jan 2014, 01:31
Bastian a écrit:même si je déteste lui parler "Xbox Accepter !"... je trouve ca nul...

Euh, une feature pareille, c'est pas facultatif??
#194793 par kazeus
31 Jan 2014, 13:06
Lloz07 a écrit:
PstyleZ a écrit:la seconde raison c'est peut être qu'on t'aime pas suffisamment pour la ps4, niveau amour tu vaux 250 euros quoi, c'est pas mal hein je dis pas le contraire !

Je dirais plutôt que c'est parce que c'est exactement ce que j'avais souhaité, n'en déplaise à certains :mrgreen:

moi j'ai demandé la wii mini pour la collec' et aussi parce que niveau "financier",c'était pas trop ca :( et on me répond (une fois la wii mini acheté bien sur)" pourquoi tu n'as pas demandé la wiiU,on te l'aurais prit sans problème"..........................................;; :!: :!: :evil: :roll: :cry: :!: :arrow:
bref VDM!
#194794 par Bastian
31 Jan 2014, 13:16
Mario86 a écrit:
Bastian a écrit:même si je déteste lui parler "Xbox Accepter !"... je trouve ca nul...

Euh, une feature pareille, c'est pas facultatif??

Si si, mais c'est paramétré par défaut ainsi. Et les potes que je recois veulent absoluement utiliser ce système quand ils l'essaient.... :( :(
#199839 par groju
02 Mar 2014, 11:27
Ps4 won. :)