Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

PS4 ou Xbox one ???

44
73%
16
27%
#193905 par kurama57
26 Jan 2014, 16:22
C'est pas pour être méchant c'est surtout qu'il attire plus les éditeurs tiers alors oui il éditent autre chose que du call of ou du FIFA, Mario Marty 50 et Mario et Luigi contre bowser sur la planète centaure d'Andromède 10, ou des cross over dans leurs propres personnages j'appelle pas sa une écoute des joueurs personnellement.

En même temps si on écouter la plus grande majorité des joueurs ont aurait plus que des FPS multi joueur et ont pleurer :lol:

Honnêtement si Nintendo écoutait les joueurs il aurait depuis longtemps empêcher les éditeurs tiers de polluer leurs catalogue de jeu sur Wii parce que Léa passion vétérinaire et consort les ont plus desservie qu'autre chose. :roll:
#193908 par Masterlord
26 Jan 2014, 16:28
becks32 a écrit:
Masterlord a écrit:Parce que tu joues à quoi sur One ? :lol:

dead rising;ryse;forza je continue?? 8) 8)

Non puisque tu ne peux plus. :lol:
Et puis entre nous Ryse et Forza... Surtout Ryse. Image

Enfin, ce n'est qu'un lineup. Mais vous n'avez que ça pour la défendre. :mrgreen:
#193909 par groju
26 Jan 2014, 16:30
Ps4 grande gagnante, aujourd hui et dans le futur, c est clair et net! 8)
#193912 par kurama57
26 Jan 2014, 16:56
En même temps sa serait tellement drôle que les pro ps4 est raison est quelle défonce toute les autres consoles du marche est fassent un superbe monopole comme sa on pourra pleurer quand ont aura plus rien pour faire de la concurrence est apporté une guerre des prix et des nouveauté. :lol:

Et au vue des chiffres je ne vois pas un rapport des forces déséquilibres sur un parc de console ridicule au vue du nombre de joueurs actuelle, en dehors de la Wii u qui traine la patte est ne rentrera plus dans la course :roll:

Maintenant aucune des deux n'a a rougir, même les constructeur se félicitent entre eux de l'excellent lancement de leurs adversaires bizarrement il y a que les joueurs qui s'engueulent et joue a qui a la plus grosse comme quoi la mentalité ne viens pas forcément que des constructeurs... :roll: :mrgreen:
#193917 par Masterlord
26 Jan 2014, 17:21
kurama57 a écrit:En même temps sa serait tellement drôle que les pro ps4 est raison est quelle défonce toute les autres consoles du marche est fassent un superbe monopole comme sa on pourra pleurer quand ont aura plus rien pour faire de la concurrence est apporté une guerre des prix et des nouveauté. :lol:

Bah le quasi-monopole de la PS2 à apporté une tonne de bons jeux à sa console. Sans affecter le prix des machines. :roll:

Et puis les félicitations entre constructeurs, c'est plus de la mauvaises fois qu'autre chose. Surtout quand tu connais la raison (avouée publiquement) de l'entrée de Microsoft et de la Xbox sur le marché des consoles. :wink:

Honnêtement, avant le 21 mai, Microsoft avait toutes les cartes en main pour s'imposer et enfin écarter Sony du marché des consoles. Vu l'état financier de ce dernier la PS4 c'est vraiment quitte ou double, et vu les ventes de la 360 je pensais que se serait (malheureusement) quitte pour le Nippon. Mais vu la balle dans le pied qu'ils se sont tirés avec leur politique exécrable, Microsoft est passé à coté (et c'est largement mérité) d'une autoroute vers le succès, et si ils n’avaient pas retournés leur veste et assumés leurs choix jusqu'au bout (et on (enfin vous, perso j’achèterai pas cette merde) est pas à l'abri d'un retour de ces derniers) alors c'était sur qu'on allait aller sur une nouvelle ère PS2 avec des ventes catastrophiques pour la ONE.

Si on doit miser sur des chiffres je pense qu'a la fin de la gen le rapport sera au minimum d'une One pour deux PS4 minimum. Ce qui est triste car ça voudrait dire que les joueurs n'ont pas de mémoire et achète quand même une marque qui a essayé de les enculer.
#193918 par kurama57
26 Jan 2014, 17:26
Euhhh certains ont la mémoire courte la première enculerie venait du côté de Sony qui voulait bloquer la vente de l'occasion cette grandiose idée était pour Sony, ils ont même un brevet déposée dans tous les pays pour la ps4 :lol:

Et après je te l'accorde Microsoft a eue une mauvaise politique, celle de dire tout haut ce que les deux consoles devait faire :lol:

Maintenant c'est loin d'être une mauvaise machine, elle est très bonne est si on veut jouer faut il rappeler les soucis actuelle de perte de sauvegarde, la led bleue de la mort ainsi que les soucie de psn, arrêtons d'enterrer lune et l'autre. Cela n'a aucun sens est rien n'est joué on a même pas un trimestre de retour et tout le monde se touche devant les chiffres attendons le vrai changement de plate formes pour tous les joueurs pour voir effectivement ce qui se passera :wink:
Dernière édition par kurama57 le 26 Jan 2014, 17:33, édité 1 fois.
#193920 par Masterlord
26 Jan 2014, 17:30
kurama57 a écrit:Euhhh certains ont la mémoire courte la première enculerie venait du côté de Sony qui voulait bloquer la vente de l'occasion cette grandiose idée était pour Sony, ils ont même un brevet déposée dans tous les pays pour la ps4

Sauf que ce n'est qu'un brevet (ils en ont même un pour une manette qui se transforme de pistolet) et qu'il n'est pas implémenté dans la PS4. Il y a ceux qui pensent et ceux qui passent à l'action. :wink:

Et même, je ne pense pas que ça soit les premier à y penser, tous y pensent depuis un moment (depuis les DRM sur PC). :wink:
#193925 par Mario86
26 Jan 2014, 17:37
The Dark Defender a écrit:proposer aut' chose que des Fifa, Cod, Battlefield, Pes...

Pour avoir plein de Léa Passion et consorts à la place, et quand même du CoD et FIFA en version "allégée" de piètre qualité à chaque fois (déjà que les originaux ne sont pas ce qui se fait de mieux dans leur genre...). Super!
#193928 par becks32
26 Jan 2014, 18:36
Masterlord a écrit:
becks32 a écrit:
Masterlord a écrit:Parce que tu joues à quoi sur One ? :lol:

dead rising;ryse;forza je continue?? 8) 8)

Non puisque tu ne peux plus. :lol:
Et puis entre nous Ryse et Forza... Surtout Ryse. Image

Enfin, ce n'est qu'un lineup. Mais vous n'avez que ça pour la défendre. :mrgreen:

pas faux mais sur ps4 1 jeu...ryse tu l'as tester??il est tres bien mais d'occaz a 30euros
#193933 par becks32
26 Jan 2014, 18:51
groju a écrit:Ps4 grande gagnante, aujourd hui et dans le futur, c est clair et net! 8)

normal car tu es fan de la ps4 :lol: :lol: je prefere meme la wii u moi :D :D
#194121 par groju
27 Jan 2014, 22:27
Non c est les chiffres, actuels et a venir... :D
#194123 par Alex Redfield
27 Jan 2014, 22:52
N'étant pas spécialement fan(!) des Lea passion, je tiens quand même à préciser que nous ne sommes pas le public ciblé et que ce sont des bons jeux divertissantsaux yeux des enfants... et sans violence...

Pour moi c'est kiff kiff ces 2 consoles: toute façon dans 3 ans les 3/4 auront grillées, les serveurs de COD 153 ne marchera plus car le COD 189 viendra de sortir, et faudra payer une connexion pour voir les maps et des costumes (qui au passage étaient des "graals" sur les anciennes consoles, fallait finir les jeux pour les avoirs, comme des récompenses quoi).

Et je ne parle pas des prix. Une PS4 ou une One restent pour moi ni plus ni moins qu'un PC uniquement monté pour jouer et qui auront toujours le même "processeur" (je vais me faire allumer je sens :lol: ) dans 4 ans.
#194146 par becks32
28 Jan 2014, 09:44
groju a écrit:Non c est les chiffres, actuels et a venir... :D

moi je ne suis pas les chiffres mais au jeux donc c'est ONE et WII U
#194153 par kazeus
28 Jan 2014, 11:04
ces deux consoles ne servent à rien :roll: achetez une wiiU et sauvons nintendo que diable :evil:
#194160 par becks32
28 Jan 2014, 11:21
kazeus a écrit:ces deux consoles ne servent à rien :roll: achetez une wiiU et sauvons nintendo que diable :evil:

ben en plus il y a la rétrocompatibilité vachement pratique pour mon meuble plus qu'une console :lol: :lol: