Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#193952 par The Dark Defender
26 Jan 2014, 20:48
Lionarkh a écrit:Il y en a qui sont près à tout pour avoir un jeu, sans que ce soit une véritable affaire... :shock:
Si tu rajoutes les frais kilomètriques à tes 30€ du jeu... (90km => 6litres usés x 1,30€ (si diesel) = 8,40€) à 38,40€ frais de transport inclus.

Il est vrai que j'ai déjà fait plus de 100km aller retour pour récupérer des jeux vidéos (et/ou console), mais c'était toujours avec une très très bonne affaire sous le coude !
Exemple : Baten Kaitos, Fire Emblem, les deux Zeldas, Metal Gear Solid plus 20 autres jeux GameCubes, payé 50€ le tout. (l'année dernière)

Tout le monde n'a pas la chance d'habiter à côté de déficients intellectuels mon cher Lionarkh :mrgreen:
#193955 par Nevertrust
26 Jan 2014, 21:04
rezga55 a écrit:c'est le tarif si archi complet TBE comme sur la photo ;)

Pas mieux pour cet excellent スーパーメトロイド.
#194019 par Mik3
27 Jan 2014, 13:23
Ah un grim fandango ! où est kiko ^^
#194028 par Chucky
27 Jan 2014, 13:46
reimmstein a écrit:Ah il est trop sympa ce Grim Fandango ! Comme souvent les Lucas Art d'ailleurs ^^

Comme tous les jeux de Tim Schafer ♥
Il me le faut aussi celui-là...
#194076 par Chucky
27 Jan 2014, 18:54
Mon retour du week-end, ma fameuse boite scotchée, qui va avoir besoin d'un p'ti coup de colle à chaque bout quand même.
Avec notice, et même ticket de caisse ! Les tickets de caisse, c'est plus ce que c'était...

Image
Image

Je ne la pensais pas si vieille, et elle paraissait plus grande dans mes souvenirs, forcément :oops: Je m'attendais à une bébête au moins 1,5x plus grande, tant mieux, ça prendra moins de place sur l'étagère :mrgreen:
Et un objectif atteint, un ! Et hop ! :)
#194090 par Mik3
27 Jan 2014, 20:11
Le ticket c'est collector :lol:

Colis du jour, bien content pour celui ci de l'avoir choppé en europe car les fdp au US plombent les commandes !

Image

Et donc
Image
m'en manque plus que 2 :D
#194101 par corben29
27 Jan 2014, 20:40
Chucky a écrit:Mon retour du week-end, ma fameuse boite scotchée, qui va avoir besoin d'un p'ti coup de colle à chaque bout quand même.
Avec notice, et même ticket de caisse ! Les tickets de caisse, c'est plus ce que c'était...

Image
Image

Je ne la pensais pas si vieille, et elle paraissait plus grande dans mes souvenirs, forcément :oops: Je m'attendais à une bébête au moins 1,5x plus grande, tant mieux, ça prendra moins de place sur l'étagère :mrgreen:
Et un objectif atteint, un ! Et hop ! :)

Qu'est ce que c'est cette hor....., cette console de la mort qui tue ?
#194107 par graymy
27 Jan 2014, 21:07
Achat rétro non prévu aujourd'hui : il y a environ 5 - 6 mois j'ai acheté une PS2 (archi complète, comme neuve) via LBC. J'en avais profité pour demander au vendeur si il n'avait pas également de plus vielles consoles à vendre, hélas pour moi il n'en avait pas.

La semaine dernière il m’envoie un SMS pour me dire qu'il a retrouvé une Game Gear chez ses parents et me demande si ça m'intéresserait. Après renseignement elle est en boîte avec 3 jeux donc je saute sur l'occasion !

Il y avait une grosse étiquette en plein milieu de la boîte. En essayant de l'enlever à l'essence F, une partie de la boîte s'est déchirée (c'est bien la première fois que ça m'arrive...). Complètement dégouté :roll:

Image

Image

Le gars était vraiment soigneux quand même :

Image

Image