Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#193943 par retrogame1989
26 Jan 2014, 19:24
ca y est j'ai récup le lot!!! :D :D :D bon ma technique de négociation n'a pas fonctionné ( quelle honte je suis commercial de formation!! :lol: :lol: )mais TRES content du lot!! les jeux sont en excellent état voir mint! place aux photos ce soir...
#193997 par anonyme26
27 Jan 2014, 12:01
Masterlord a écrit:
pempam a écrit:déjà une vrai limited edition doit etre édité comme son nom l'indique en petite série,sinon c'est une edition collector et la ça rien à voir,faut pas confondre

En petite, moyenne ou grande série c'est pas ça le problème.

Une édition limité devrait de base être numérotée, c'est tout. Sur cette gen les trois collector numérotés à ma connaissance sont Deus Ex : Human Revolution (30.000 ex), Halo 4 et la Xbox GTA IV (500 ex si ma mémoire est bonne).

tout à fait d'accord, on a les collectors et les limited, les limiteds 'existe quasiment plus. toute façon à partir du moment ou c'est pas numéroté vous pouvez être sûr que c'est plus de 50 000 ex pour l'europe donc c'est presque de la grande distribution :D
#194016 par kazeus
27 Jan 2014, 13:12
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:
pempam a écrit:déjà une vrai limited edition doit etre édité comme son nom l'indique en petite série,sinon c'est une edition collector et la ça rien à voir,faut pas confondre

En petite, moyenne ou grande série c'est pas ça le problème.

Une édition limité devrait de base être numérotée, c'est tout. Sur cette gen les trois collector numérotés à ma connaissance sont Deus Ex : Human Revolution (30.000 ex), Halo 4 et la Xbox GTA IV (500 ex si ma mémoire est bonne).

tout à fait d'accord, on a les collectors et les limited, les limiteds 'existe quasiment plus. toute façon à partir du moment ou c'est pas numéroté vous pouvez être sûr que c'est plus de 50 000 ex pour l'europe donc c'est presque de la grande distribution :D

et même les consoles/jeux "non numérotées" coutent aussi cher que les "numérotées" :roll:
tu crois que certain n'ont toujours pas comprit la différence ? :whistl:
#194021 par kazeus
27 Jan 2014, 13:28
Masterlord a écrit:Après c'est pas parce qu'il n'est pas limité qu'un collector ne vaut pas son prix.

il vaut le prix qu'on veut bien lui donner!
#194026 par anonyme26
27 Jan 2014, 13:41
kazeus a écrit:
Masterlord a écrit:Après c'est pas parce qu'il n'est pas limité qu'un collector ne vaut pas son prix.

tant de bon sens dans une personne, épouse moi :d
#194029 par kazeus
27 Jan 2014, 13:49
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:

tant de bon sens dans une personne, épouse moi :d

j'amène le bouquet? :lol:
#194049 par Mario86
27 Jan 2014, 16:19
Masterlord a écrit:Une édition limité devrait de base être numérotée, c'est tout. Sur cette gen les trois collector numérotés à ma connaissance sont Deus Ex : Human Revolution (30.000 ex), Halo 4 et la Xbox GTA IV (500 ex si ma mémoire est bonne).

Y a eu d'autres éditions numérotées, mais à des tirages ridiculeusement élevés, comme la Black Edition d'Assassin's Creed II. Vu le numéro que j'ai, je pense qu'il y en a peut-être bien 100,000 (et ce aussi bien sur PS3 que sur 360 et PC si ça se trouve, sans compter les différentes localisations!) ... ce qui est totalement honteux pour un tirage numéroté. À vrai dire j'estime qu'on ne devrait même pas numéroter des tirages "limités" à plus de 10,000 exemplaires, histoire d'éviter les numérotations à cinq chiffres qui font vraiment pitié.
#194231 par anonyme26
28 Jan 2014, 15:06
pempam a écrit:une vrai la ff en gamecube la oui c'est du limited

oui après c'est vrai qu'il existe des éditions très limitées mais pas forcément numérotées comme le pack FF GC.

En fait c'est un gros merdier :D
#194261 par Guryushika
28 Jan 2014, 15:52
Quelqu'un aurait un hébergeur FIABLE à me conseiller svp? Autre que imageshack, j'aimerais poster mes retours, merci.