Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#193848 par The Dark Defender
26 Jan 2014, 12:17
pempam a écrit: Super jeux mais c'est vrai que j'aurais jamais fait 90 bornes surtout à 30 euro,tu as les points VIP ?

90km aller-retour hein 45km de chez ouam! 30e je pensais que ça restait un bon prix pour ce jeu quand on voit sur LBC il va de 35 à 50e, à 30e mini sur ebay sans compter la livraison et personnellement je n'achète pas de jeux en ligne pour le moment, je veux tâter la marchandise (n'y voyez pas une métaphore de la femme mais presque...)
Pas de points VIP mais bon ça je m'en tamponne complètement :!: :P
#193850 par Nahog
26 Jan 2014, 12:43
Mes achats d'hier, je suis content de bons petits titres, le tout pour 10€ :

Image

J'ai pas mal de bons titres en ce moment, et ça correspond au moment ou j'ai du me séparer pour quelques mois de mes consoles pour faire de la place chez moi, du coup je peux pas y jouer...oh rage, oh désespoir... :D
#193858 par Lionarkh
26 Jan 2014, 13:33
The Dark Defender a écrit:Leboncoin 30e, 90km l'aller et retour et un homme heureux! Moi!
Image

Il y en a qui sont près à tout pour avoir un jeu, sans que ce soit une véritable affaire... :shock:
Si tu rajoutes les frais kilomètriques à tes 30€ du jeu... (90km => 6litres usés x 1,30€ (si diesel) = 8,40€) à 38,40€ frais de transport inclus.

Il est vrai que j'ai déjà fait plus de 100km aller retour pour récupérer des jeux vidéos (et/ou console), mais c'était toujours avec une très très bonne affaire sous le coude !
Exemple : Baten Kaitos, Fire Emblem, les deux Zeldas, Metal Gear Solid plus 20 autres jeux GameCubes, payé 50€ le tout. (l'année dernière)
#193873 par Mario86
26 Jan 2014, 14:18
Joluz a écrit:Allez savoir pourquoi mais y' a deux semaines j'achète dans mon easy cash Starfox assault , j'arrive chez moi à la place du starfox c'était les deux disque de Baten Kaitos

En général dans les Cash ils ne mettent pas les disques dans les boîtes une fois à la caisse, et donc en présence du client?
#193878 par Lionarkh
26 Jan 2014, 14:29
Mario86 a écrit:
Joluz a écrit:Allez savoir pourquoi mais y' a deux semaines j'achète dans mon easy cash Starfox assault , j'arrive chez moi à la place du starfox c'était les deux disque de Baten Kaitos

En général dans les Cash ils ne mettent pas les disques dans les boîtes une fois à la caisse, et donc en présence du client?

Tout dépend du CASH !

Certains laissent les boites vides, certains mettent les jeux sous boitier plastique (comme Carrefour) et le contenu est déjà présent.
Et parfois, il oublie complètement d'enlever le jeu...

Enfin, j'ai déjà remarquer dans certains CASH qu'il y a les notices, point vip et pub si présent dans les boîtiers.
Quand on sait le prix de certaines notices... c'est bizarre que les magasins n’enlèvent pas le contenu complet des boites quand on peut les ouvrir sans présence d'un membre du magasin.
#193882 par Joluz
26 Jan 2014, 14:38
Mario86 a écrit:

Si mais j'allais pas leur dire :mrgreen: , le Baten Kaitos il ne l'avaient pas en vente , ils ont dut le racheter avec le starfox et se son pas pris la tête , un pote a eu ce souci dans une compil crash bandicoot ps2 , un des jeu n'avait rien a voir avec la compil , je penche pour du je m'enfoutisme , du coup comme ils avaient un deuxième Starfox assault au même prix je suis revenu le prendre , du coup j'ai Baten Kaitos en loose certe mais vu que j'ai imprimer la jaquette il est en boite sans notice mais bon au moins je peut jouer au jeu :mrgreen:
#193885 par accuratecopy
26 Jan 2014, 14:55
Ca m'était arrivé une fois sur Escape From Monkey Island sur PS2, il m'avait mis un mauvais jeu dans la boite, le jeu qu'il m'avait mis était à 1,99€ et Escape From Monkey Island était à 5,99€. Du coup quand je m'en suis aperçu, j'y suis retourné et il m'ont fait Escape From Monkey Island à 1,99€.
Ce qui me fait rire des fois, ce sont les vitrines dans les cash. Ils vont te mettre des Final Fantasy et des Mario Party parfois à l'état douteux dans les vitrines.
Par contre les Baten Kratos, Wild Arms et autres jeux assez côtés en bon état dans les rayons...
#193907 par pitizizi
26 Jan 2014, 16:28
Cela fait un moment que je n'avais pas posté mes retours il faudra faire une mise a jour de ma collection :).

Voila pour moi vendredi un bon petit retour:

Image

Bon le Double Dragon 2 un peu cher mais bon je le cherche depuis longtemps celui là. :whistl: