Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#193755 par takopix
25 Jan 2014, 15:05
Après quelques bidouilles, je peux enfin découvrir Snatcher et Policenauts ! (alors oui je parle de fichier iso, de roms, bouuh c'est mal, mais je me suis commandé les originaux pour ma collection)
#193852 par reimmstein
26 Jan 2014, 12:55
Bon je me fait une petite session Bomberman sur PCE, et puis j'ai commencé RE6. Okay il est pas fameux mais (très) gros point positif, les zombies sont de retour !
#193854 par cryptus
26 Jan 2014, 13:26
Ahhh j'ai ENFIN fini Final Fantasy IV... J'ai cru que j'allais pas y arriver, surtout que j'aurais jamais le temps d'aller au bout ! Je l'ai haï pour ça ! :evil:

Mais avec un peu d'XP et un peu de jugeote c'est passé, ouf...

Maintenant Breath of Fire III.

Je suis fâché avec FF...
#193856 par Re-Van
26 Jan 2014, 13:29
Tu l'as terminé sur support Snes ? :o
Il est vrai que bien que l'aventure s'enchaine plutot vite, le farming est assez intense, du fait que pas mal de persos vont et viennent au fil de l'aventure :mrgreen:

Tu ne tentes pas le 5 et son systeme de Job ? :P
#193859 par cryptus
26 Jan 2014, 13:33
Non j'ai la version PSP, Jusqu'à présent j'ai fait le VII, et le I en entier. Et j'ai un peu tâté du VI du VIII et du Christal Chronicles, ainsi que du Tactics....

BOF III j'ai commencé une partie vendredi, et ça change agréablement !

Le FF IV oui j'ai avancé vite, mais arrivé à la dernière sauvegarde, je suis tombé sur un os. :D
#193863 par reimmstein
26 Jan 2014, 13:48
Ce FF c'est le meilleur pour moi ^^ Si t'as fait la version PSP, t'a fini fini tout ou alors il te reste la caverne lunaire (débloqué après avoir battu zeromus) & The Years After ?
#193889 par Masterlord
26 Jan 2014, 15:03
Ceux qu'ont fait la version PSP, vous l'avez en physique ou en démat' ? :?
Si vous l'avez en démat', la langue française est dispo où c'est anglais only ? :?
#193893 par Re-Van
26 Jan 2014, 15:19
Je pense que pour le IV psp ils n'ont pas commit la bourde qu'ils vaient faites pour le 1&2 PSP à savoir uniquement les langues anglais et chinois :lol:
Même en démat il doit être en français, et je crois qu'il y a un pack IV & After years.

Mais sinon, pour ceux qui ont un smart, je conseille aussi la version iOS/android qui rassemble également les deux jeux :wink:
#193895 par Masterlord
26 Jan 2014, 15:22
Re-Van a écrit:Je pense que pour le IV psp ils n'ont pas commit la bourde qu'ils vaient faites pour le 1&2 PSP à savoir uniquement les langues anglais et chinois :lol:
Même en démat il doit être en français, et je crois qu'il y a un pack IV & After years.

Je sais qu'il est en FR en version boite. Mais sur la page PSN du jeu il y a juste marqué Anglais. :?
#193897 par Kikosaurus
26 Jan 2014, 15:27
takopix a écrit:Après quelques bidouilles, je peux enfin découvrir Snatcher et Policenauts ! (alors oui je parle de fichier iso, de roms, bouuh c'est mal, mais je me suis commandé les originaux pour ma collection)

Snatcher c'est le bien 8) Faudra que je tâte Policenauts à l'occasion !
#193939 par Nevertrust
26 Jan 2014, 19:10
cryptus a écrit:Maintenant Breath of Fire III.

Ah, un de mes RPG préféré !! Un très très grand souvenir sur Playstation. :roll:

J'attaque ma 275ème heure sur Animal Crossing New Leaf, ce jeu rend ouf :shock:
#193956 par cryptus
26 Jan 2014, 21:05
J'ai battu Zeromus et après je suis passé à BOF III, pas cherché à voir ce qu'il y avait après. Un de ces jours peut être, mais là j'ai ma dose ! D'accord avec toi Reimmstein, c'est un très bon cru ce FF IV !

J'ai la version boîte, en français. Le démat : beurk ... :?
#194097 par Mario86
27 Jan 2014, 20:25
Bon, bah j'ai torché Rayman Legends en 5 jours (il ne me manque que les 3 trophées longs et limite imbuvables que je ne suis même pas sûr d'aller chercher un jour, tellement ils sont ridicules), et il faut d'urgence que je m'en trouve un exemplaire à moi.
#194126 par Arvester
27 Jan 2014, 23:38
Wario Land sur VirtualBoy c'est excellent. Par contre faut que je me remette aux jeux de plate-forme, je fais des erreurs bêtes et ça me coûte la partie u_u