ledenezvert a écrit:Polop !!
J'étais au courant pour le hack mais ça ne devrait plus en faire un jeu rare vu que tout les petits malins l'ayant acheté pour ça ont dû bazarder leur Wii depuis belle lurette
Sinon ça m'étonne un peu qu'il n'ait été produit qu'à (si) peu d'exemplaires vu qu'il a justement été édité sur toutes les consoles... Enfin bon perso j'ai le mien sur Xbox 360 donc je m'en fiche un peu 
Bah j'imagine que Nintendo à du faire pression pour stopper les vente de jeux neufs une fois que la faille a été découverte. Et puis une fois qu'un jeu à sa petite cote, difficile de la faire redescendre.
Mario86 a écrit:Masterlord a écrit:(mais il vient d'être réédité en Essential, en espérant que ça fasse baisser les prix)
Théoriquement ça ne devrait avoir aucun rapport. Sauf si, du fait de la génération récente, la cote n'est due qu'à une réelle "rareté" et que les gens payant le prix fort cherchent surtout à y jouer.
Sur PS3 c'est une réelle "rareté" (tout est relatif aussi, c'est pas un Castlevania LoS Collector non plus, plus comme Les Simpson : Le Jeu), simple à trouver en PAL UK ou autre mais en PAL FR c'est une autre paire de manches (encore une fois, à son échelle de jeu LEGO). Perso j'aimerai y mettre 10€ max, quand je le cherchais il tournait autour de 30 euro (pour un prix "raisonnable").
Mais ce qui est bien avec ces jeux rares comme celà c'est que vu que c'est destiné à un public de casu c'est le jeu qui à beaucoup de chances de sortir en broc. C'est comme ça que j'ai choppé mon Les Simpson : Le Jeu personellement, dans un lot avec deux jeux Lego.
Chucky a écrit:Tu arriveras à le trouver 
J'en doute pas. Le but étant de ne pas craquer et l'acheter le prix fort. Surtout qu'actuellement je suis en rechute Star Wars assez conséquente.
D'ailleurs ma dernière rentrée Next Gen :