Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#193573 par corben29
24 Jan 2014, 16:12
oh purée l'avatar. moi perso il me fait peur. tu rencontres ces deux là dans une rue la nuit, tu rases les murs. et après on va dire que les jeux vidéo ne rendent pas les gens fous ? Mais ils les rendent malades oui
#193574 par Mario86
24 Jan 2014, 16:14
tounedeus a écrit:chdemaille, parfait ton avatar : viril, classe, subtil, j'adore !

Vu le tien, c'est pas étonnant.

Par contre me concernant, je trouve ça plus inquiétant que ça me plaise.
#193577 par Chucky
24 Jan 2014, 16:17
Mario86 a écrit:
tounedeus a écrit:chdemaille, parfait ton avatar : viril, classe, subtil, j'adore !

Vu le tien, c'est pas étonnant.

Par contre me concernant, je trouve ça plus inquiétant que ça me plaise.

A force de parler de Fistinière... :whistl: Tu y viendras...

Bienvenue les nouveaux !!
#193578 par Arvester
24 Jan 2014, 16:19
Si on rapporte l'avatar de Tournedeus à la date de tournage, c'est un bon film de SF... le côté hippies et tout c'était très tendance en 1974.
#193620 par kurama57
24 Jan 2014, 20:35
A l'époque peut être maintenant on peux raconter ce qu'on veut c'est plus que étrange :lol:

Et les deux italiens moustachu sa fait des années qu'on a plus de doute sur leurs orientations sexuelles aucun na jamais rien tenter avec la princesse même un vrai baiser n'existe pas :lol:
#193621 par chdemaille
24 Jan 2014, 20:45
kurama57 a écrit:A l'époque peut être maintenant on peux raconter ce qu'on veut c'est plus que étrange :lol:

Et les deux italiens moustachu sa fait des années qu'on a plus de doute sur leurs orientations sexuelles aucun na jamais rien tenter avec la princesse même un vrai baiser n'existe pas :lol:

c'est pas faux :lol:
#193628 par kurama57
24 Jan 2014, 21:01
chdemaille a écrit:
kurama57 a écrit:A l'époque peut être maintenant on peux raconter ce qu'on veut c'est plus que étrange :lol:

c'est pas faux :lol:

Après au risque de me faire bannir mais tant pis j'assume, link est dans le même cas, pas une tentative d'approche et a moitié attardé il ne sais pas parlé :whistl: :lol:

En faite faut voir sa autrement Nintendo ayant toujours etait de grand visionnaire, même a l'époque de la création de ses personnages mythiques ils ont montré leurs soutien a la cause homosexuelle qui prendrais de l'ampleur dans le futur, je pense même que Samus a était créer pour le cote lesbienne :lol: :twisted:

Et Konami eux ont pris le parti des plaisirs extrême avec Catlevania, de toute les armes ils ont choisie le fouet alors que franchement pour un tueur de vampire ont s'attend a tous comme arme sauf sa :roll:

Bon la porte est ou? :whistl:
#193629 par Ikarus
24 Jan 2014, 21:22
Salut à tous,

Ikarus, bientôt 30 ans, et comme j’y vais à reculons, je me remémore ces beaux et nombreux moments passés devant ce que l’on appelle aujourd’hui les console « rétro ». Partageant cet intérêt avec quelques uns de mes amis, je m’y suis remis depuis quelques mois. C’est d’ailleurs par Green Alex que j’ai pris connaissance de ce site de retrogaming.

J’ai commencé sur la nes grâce à mon frère aîné qui a réussi à se la faire ouvrir (merci les fêtes de Noël), j’ai aujourd’hui la xbox 360 que j’ai acheté sur le tard. J’ai donc eu quelques consoles qui ont rendu l’âme ou que j’ai vendu (et oui, hélas j’étais inconscient), et que je tente d’acheter à présent. Je ne suis pas fan des consoles portables, n’en ayant jamais possédé car pour moi le jeu de salon côte(s) à côte(s) est une madeleine de Proust ! Quoique maintenant ce se soit transformé en madeleine de Prost !

MA console est la SNES, concurrencée dans mon coeur par toutes les autres, qui ne manquent pas d’avoir de bons hits. Et même les bornes arcades que l’on ne trouve plus autant qu’avant qui avaient l’avantage, en plus d’avoir un graphisme sublime, de devoir « rusher » un jeu sous peine de ne pas être totalement satisfait. Mon coup de coeur reste pour cette belle révolution que mon frère et moi avons décoré de multiples stickers. L'aspect jauni diffère certainement de l'état orginel, mais témoigne d'une belle vie ! Aaah, le plastique...
J’ai donc en ma possession une… dreamcast, play1, play2, xbox, xbox 360, et j’aimerais retrouver mes premiers amours nes et snes, atari (pour le jeu avec la jungle) et un autre atari (je crois) pour un jeu RPG (entre autre) d’homo sapiens. Ma collec est limité, mais elle n’est qu’amour. Je joue chez un copain à la snes où l’on s’amuse depuis quelques mois à « rusher » cad finir un jeu en une soirée, tels que Aladin (bon ok…), super ghouls’n ghosts, pilot wing (je triche, le sixième niveau on est foutus), bientôt le roi lion, … et d’autres je l’espère je les ai plus en tête je mettrais à jour. Comme on est pas des dieux, mais simplement passionnés, ca prend un peu plus de temps !!! Donc je suis pas dans la pure collec’ sous blisters, mais plutôt dans le bon vieux « entertainement » avec bière faites maison ou des soirées rhum (c’est pas les meilleures performances^^)

En gros, pour moi les jeux vidéos c’est une culture, un des arts (le 10e ou 18e je sais plus…) et je suis heureux de découvrir un forum qui parle de "vieux" jeux qui pourrait m’inciter à en tester de nouveaux !

Sur ce, je m'en vais chercher un avatar digne de ce nom !

Salut à tous et bon jeu !
Dernière édition par Ikarus le 24 Jan 2014, 21:27, édité 1 fois.
#193630 par Ikarus
24 Jan 2014, 21:23

Enfin on a pas vu de baiser entre les italiens non plus... !

On se rejoint à la porte ?! :D
#193634 par Mario86
24 Jan 2014, 21:34
Ikarus a écrit:Sur ce, je m'en vais chercher un avatar digne de ce nom !

Vu le niveau moyen ici, on sera pas trop exigeants, t'inquiète :whistl:
#193644 par Arvester
24 Jan 2014, 22:44
Ikarus a écrit:Donc je suis pas dans la pure collec’ sous blisters, mais plutôt dans le bon vieux « entertainement » avec bière faites maison ou des soirées rhum (c’est pas les meilleures performances^^)

T'es dans quel coin ? Parce que j'ai le même programme ici, bières/rhum arrangé/rétrogaming, on pourrait cumuler ^^

Quant aux orientations sexuelles des persos, euh... dois-je rappeler que les moustachus sont frères? :D

Edit: Et voilà, 700° post pour dire une connerie, ça détonne pas avec les précédents remarquez :lol:
#193657 par Chucky
24 Jan 2014, 23:23
Arvester a écrit:Quant aux orientations sexuelles des persos, euh... dois-je rappeler que les moustachus sont frères? :D

C'est d'autant plus excitant.

:lol:
#193661 par kurama57
24 Jan 2014, 23:29
J'ai jamais dit qu'il pratiqué l'inceste , par contre je vois très bien Luigi et link ensemble et Mario porté sur les pokémon, pour sa qu'il renouvelle aussi souvent ...

Et bienvenu au nouveau quand même qui vont sûrement s'enfuir avec une telle discussion bizarre que guryu ne soit pas encore intervenu sur ce débat :lol: