Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#191678 par TeknoRider
14 Jan 2014, 09:48
Yep , ça a l'air d’être une belle contrefaçon , je l'ai vu grace a ton site ( Très bien d'ailleurs ).
le seal of quality alongé et le "link it up !" sont beaucoup sur ces contrefactions visiblement .
du coup , j'achete la cartouche a 2 € ou pas ? elle les vaux ? et a-elle une chance de fonctionner ?

Image

et le lien d'un site avec la cartouche :
https://webshop.cashconverters.com.au/i ... oy-advance
#191699 par Mario86
14 Jan 2014, 12:34
J'aimerais bien des photos de l'exemplaire que tu possèdes et pas du visuel de l'annonce ;)

Le Seal of Quality "allongé" est comme ça aux US, mais comme c'est ce modèle qui est utilisé pour les contrefaçons, c'est à d'autres détails que je l'identifierai.
#191822 par nicolabong
14 Jan 2014, 22:03
Pourrais-tu arrêter de créer des topics comme celui là, pour des questions comme ça, et poser tes questions dans le topic d'aide générale : viewtopic.php?f=27&t=9392

Ça fait déjà 3 fois que je te fais la remarque !!

Merci !

(Je fusionne les sujets)
#193478 par Chucky
24 Jan 2014, 00:48
Pour ceux qui avaient tenté de me venir en aide, suite et fin de mon histoire :

Pour ceux qui se souvienne de ma cartouche MD Megagames 6 qui ne voulait pas faire tourner Street of Rage/Columns/et, et le jeu de foot là, j'ai découvert qu'elle fonctionnait très bien finalement (après avoir ouvert, nettoyé, refais une soudure un peu sèche...j'étais limite à changer une résistance pour voir :lol: ).

En testant Ecco 2 avant de le mettre à la vente, l'intro démarre nickel, je rentre dans un tunnel pour démarrer la partie et paf! Ecran noir. Le son, et pas d'image. Je recommence, une fois, deux fois, mirde. J'essaie avec un deuxième exemplaire, idem. Tiens, ça n'est pas sans me rappeler cette histoire de Megagames 6 ou après avoir presque réussi à choisir le perso, on devait se résoudre à jouer dans le noir. Mais jouer à l'aveuglette c'est vraiment pas mon trip, et pourquoi, comment je me suis dis "et si je changeait d'entrée péritel sur la téloche" (deux entrée sur notre écran plat, une qui sort une image bien net, avec du blanc bien blanc, et du pixel bien carré, et l'autre, au rendu plus lissé mais avec un blanc...jaune fadasse). Je redémarre, et voilà que ça marche... Certain jeux doivent balancer un signal différent pour qu'après le menu on ne puisse profiter que du son ? Du coup, je teste avec Megagames 6, et Boudiou ! Ca fonctionne... :roll:

J'ai du mal à encore bien comprendre RGB/VGA/et toultoultim, mais y'a surement une histoire dans le genre. Si un gentil FRien pouvait m'expliquer le pourquoi du comment, ne serait-ce qu'un balbutiement de réponse, ce serait top pour clôturer les mésaventures de Chucky :)
#193488 par reimmstein
24 Jan 2014, 07:40
Toujours changer de prise avant tout, c'est la clé ^^"
Tiens au fait Chucky j'ai pas retrouvé mes jeux électroniques Tigers :/ Donc je sais pas où tu en est de ton pb, mais je peux pas prendre une photo des miens, ils ont du passer à la poubelle :(
#193494 par Chucky
24 Jan 2014, 10:20
Je pense toujours à la péritel, mais quand le jeu démarre un minimum...bah t'y penses plus :P

Pour mon jeu Tiger, j'en suis au même point. Je pense qu'au bout d'un moment je vais me payer un p'ti Duck Tales ou un autre dans le genre, ce sera l'occas' de regarder si d'ici là personne peut m'aider. Merci quand même d'avoir essayé :wink:
#193978 par TeknoRider
27 Jan 2014, 08:28
salut a tous , voila j'ai un gros problème , mon arcade stick n'est pas reconnu par ma NGX . Elle demarre bien dans le dock , mais le stick est branché mais ne fonctionne pas et il n'y a pas de petite icone en haut a droite .

j'ai essayé de redémarré , de retirer et remettre la console dans le dock débrancher de rebrancher le stick ,changer de bios, rien ne marche .

Elle est en FW 3.70 .

merci d'avance .
#194435 par Aivon
29 Jan 2014, 13:13
achete une aes mdr
#195033 par becks32
02 Fév 2014, 11:47
salut les gars je voudrais changer la pile de mon donkey ma sauvegarde a lâcher je suis deg!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1436.l2649

ca c'est bon???
#195041 par becks32
02 Fév 2014, 12:44
Joluz a écrit:
becks32 a écrit:salut les gars je voudrais changer la pile de mon donkey ma sauvegarde a lâcher je suis deg!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1436.l2649

ca c'est bon???

Sur Snes ou Game Boy ou Nes ou autre ?

Pardon sur snes j'ai vu que 'cétait pas la bonne pile il me faut une 2032 avec attache je trouve pas sur ebay :(
#197081 par alaskaribou
14 Fév 2014, 15:50
salut à tous! j'ai un problème de son sur plusieurs jeux sur super nes, des bruitages qui disparaissent (ouverture de coffre dans zelda alttp, bruitages qui glitche dans super mario world et mario all stars) je voulais savoir si d'après vous ça pouvait venir des jeux ou alors de ma console qui pourrait peut être fatiguée?

j'aimerais aussi avoir des infos sur le retro advance adapter, un adaptateur GBA pour super nes, savoir si c'est un produit qui vaut le coup? ça évite pour moi d'acheter un GBA player pour gamecube un peu trop cher à mon goût!

merci d'avance!!