Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#191635 par Link Metroid
13 Jan 2014, 20:43
Bonjours a tous.
Je vous présente mon nouveau concept d'émission qui mélange unboxing et pod cast, je viens a peine de la commencer et j'en posterais une toute les 2 semaines.
Pour résumer j'ai mes commandes avec une mis en scène divertissante.
J'espère que vous aimerez et qui sait peut êtres vous abonnerez vous.

http://www.youtube.com/channel/UCna7X-1 ... n4g/videos
#191654 par AlexisL
14 Jan 2014, 00:24
Hello,
Je pense que tu devrais plus parler des produits que tu es censé présenter et faire un peu moins de blagues sur jouées a mon goût. ^•^
Le concept est sympa et à développer et à améliorer.
Tiens nous au courant de la sortie du prochain. :)
#191675 par Link Metroid
14 Jan 2014, 07:22
Merci
Pour le cotés surjoué ça fait partie du personnage, comme Jim Carrey dans Ace Ventura par exemple.
Par contre le fait de plus parler du produit c'est prévus, je l'ai constaté aussi.
Dans le prochain c'est déjà un peut plus le cas, mais ça le sera surtout dans le 3ème.
J'espère a bientôt.
#191778 par Link Metroid
14 Jan 2014, 17:07
Je tiens quand même a préciser que je ne suis pas sur ce forum uniquement pour partager mon émission.
Certes, c'est la raison qui m'a fait chercher un forum Retrogaming, mais maintenant que je l'ai trouvé, je compte bien y rester.
#191808 par Joluz
14 Jan 2014, 20:03
Link Metroid a écrit: mais maintenant que je l'ai trouvé, je compte bien y rester.

Tant mieux tant mieux :D
#191850 par Arvester
15 Jan 2014, 00:45
+1, un forum faut le faire vivre, surtout bon comme ça :)

Par contre je ne pourrai pas admirer ton travail, car mon débit Internet est bien trop faible.
#193455 par Link Metroid
23 Jan 2014, 23:25
Je me doute que ça n'intéressera pas grand monde mais j'ai décidé d'arrêter cette émission pour le moment car mon train de vie ne me permet pas de sortir régulièrement une vidéo , donc j'ai partagé retroboxing 2 et 3 qui était déjà près.
Merci

Je ne disparaitrais pas du forum pour autant, je n'écris pas beaucoup parce que je n'aime pas écrire histoire de dire "j'écris un truc", mais je regarde énormément de topic dont tout ceux concernant les collections de certains membre.
Bref, vous allez devoir me supporter encore un bon moment :roll:
Dernière édition par Link Metroid le 24 Jan 2014, 13:35, édité 1 fois.
#193456 par Link Metroid
23 Jan 2014, 23:30
Je ne disparaitrais pas du forum pour autant, je n'écris pas beaucoup parce que je n'aime pas écrire histoire de dire "j'écris un truc", mais je regarde énormément de topic dont tout ceux concernant les collections de certains membre.
Bref, vous allez devoir me supporter encore un bon moment :roll:
#193493 par Bastian
24 Jan 2014, 10:12
Hello l'ami, n'oublie pas que tu peux utiliser la fonction "éditer" pour modifier ou ralonger un de tes messages, plutot que de t'embeter à en reécrire 2 autres :D .

Je jetterai un coup d'oeil à tes vidéos chez moi. On a tous des impératifs dans la vie, c'est compréhensible.

See You Soon :)
#193523 par Link Metroid
24 Jan 2014, 13:34
Merci, oui je sais que je peux éditer c'est juste que parfois je vais trop vite et j'y pense pas.
Je viens de suprimer ma chaine donc il n'y a plus rien a regarder.
Je reviendrais avec un concept plus simple a tourner et bien sure toujours sur les jeux rétros

PS: Mince je ne peux pas effacer mon deuxième message :whistl: