Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#19298 par Mike
18 Déc 2010, 12:23
groju écrit:
Mike écrit:
C'est marrant donner une medaille a quelqu'un félicitant son talent de testeur, en citant comme critère, le Décor WTF ?!? Les invités WTF ? Et le professionnalisme ?? WTFFF On parle bien du même whawa le gars qui rigole pendant 24 minute sans s'arrêter ???

hawé, merde, t'as raison... je me rends compte que j'ai plus voté pour l'émission que pour le testeur en lui-même en fait. :unsure:

Donc s'il faut juste choisir un bonhomme, je dirai Hooper ! ;)

haaaa la raison a parlé :P

Je me disais c'est pas possible qu'un mec comme toi sorte une connerie aussi énorme :laugh:

#19301 par Punchydid
18 Déc 2010, 12:37
groju écrit:

hawé, merde, t'as raison... je me rends compte que j'ai plus voté pour l'émission que pour le testeur en lui-même en fait. :unsure:

Je pensais qu'il fallait voter selon un tout non ? :huh:
Enfin "élire le meilleur présentateur de tests rétros", c'est élire quelqu'un qui "bosse" dans un lieu bien précis, avec des décors, etc. C'est le prendre dans son milieu naturel quoi :cheer:

Contrairement à Mike, je ne pense pas que ce soit "une connerie énorme" de penser que l'ambiance joue... si c'est pour avoir un test parfait mais se faire chier devant... :huh:

Et puis, je suis la seule à aimer le joueur du grenier ou quoi ? :laugh:

#19305 par Aivon
18 Déc 2010, 12:51
non moi je l'aime bien mais je prefere nygmatik

#19310 par ycar25
18 Déc 2010, 13:53
je dirais hooper car

- c'est un ancien collectionneur .
- il fait ça par passion et pas pour une autre raison .
- sont accent et ses petites prises de tête me font marrer ( oh putain ) :laugh:
- il en fait profiter son public de son succès en offrant des jeux ou autre aux traducteurs de ses vidéo .

bref , même si parfois c'est fait à l'arrache je trouve le personnage entier et attachant . par contre y faudrais un peu plus de rétro monsieur hooper car ça fait un peu trop longtemps qu'on se tape du next gen ou des jeux trop récents .

whawha , je kiffe pas du tout par contre . ok il est dans la place , il s'est fait un truc propre , il côtoie des " star " du monde du jeu video . mais le type je le sent pas du tout et ses émissions sont parfois malsaine ( en particulier celle avec le joueur du grenier ).

le joueur du grenier je kiffe mais c'est autre chose .

#19313 par groju
18 Déc 2010, 14:13
ycar25 écrit:

ses émissions sont parfois malsaine ( en particulier celle avec le joueur du grenier ).

.

Qu'est-ce que tu entend par malsain exactement ? tu penses qu'il se fou de sa gueule ou un truc du genre ?

#19315 par ycar25
18 Déc 2010, 14:22
y a un peu de ça , mais bon quand on voit comment ça marche , je crois que c'est un ressenti général .

#19316 par Punchydid
18 Déc 2010, 14:25
Il est inconnu au bataillon ce Wawha ou quoi ? Je trouve rien sur lui :dry:
La seule fois où j'en ai entendu parler, c'est quand il a envoyé bouler sévère Benjamin :whistle:

Sinon je viens de regarder la seule vidéo de lui que j'ai trouvé (avec le JDG) et c'est clair qu'il rigole un peu pour rien toutes les 2 secondes :huh:

Malgré tout, ces tests ont l'air bien...

#19317 par Aivon
18 Déc 2010, 14:25
ta le lien de la video s'il te plais

#19322 par Kong°
18 Déc 2010, 14:44
Bah y'aura toujours des détracteurs de l'un ou l'autre...pour des raisons X ou Y...alors bon.

Toute façon, au final rien ne vaut un avis perso :laugh:

#19327 par Punchydid
18 Déc 2010, 14:50
D'où l'intérêt de ne pas "voter" sur la base d'un seul et unique critère :P

#19328 par ycar25
18 Déc 2010, 14:52
oui mais bon hooper a été cash , il l'a dit .
j'étais sur dailymotion , je suis parti sur youtube car j'avais entendu dire qu'il y avait moyen de gagner quelque chose selon le nombre de vues , voila j'ai de quoi m'offrir un jeu neuf par mois et j'en ferais profiter les traducteurs selon un baréme .

enfin ça c'est mon résumé :P

#19329 par groju
18 Déc 2010, 14:55
Punchydid écrit:

La seule fois où j'en ai entendu parler, c'est quand il a envoyé bouler sévère Benjamin :whistle:

Heu... des détails SVP !!! :woohoo:

#19330 par Mike
18 Déc 2010, 15:00
il faut chercher "Backintoys" pour pécho les émissions de wahwah c'est le nom de son émission.

Pk il a envoyer bouler Ben ?

#19332 par Punchydid
18 Déc 2010, 15:07
Il lui avait envoyé un mail pour un partenariat avec FR et il lui avait répondu comme une merde. Enfin comme une merde... je sais pas exactement ce qu'il avait répondu mais je sais que ça n'avait pas du tout plu à Benj... :dry: