Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#193095 par reimmstein
22 Jan 2014, 13:41
Bien les Marvel VS Capcom.
Moi y'a un jeu de baston que je regrette de feu ma Dreamcast, Project Justice. Quand je vois le prix où il part aujourd'hui, ça me fait regretter de m'en être séparé :/ (de la dream aussi d'ailleurs).
#193097 par Jicey89
22 Jan 2014, 13:58
Arvester a écrit:Des repros de cache piles sont faciles à trouver sur ebay ;)

Et osef des boîtes tant que ça marche ! Vive le loose qui nous fait faire de belles économies :D

Merci j'irais jeter un œil.

Et ouais c'est clair xD

reimmstein a écrit:On en a aussi des cash converter en France, mais j'avoue que le prix des GBC dans le tiens me fait rêver....

Ha je ne savais pas ^^

Ouais je pense surtout qu'ils ont pas réfléchit et se sont pas renseigné avant de mettre le prix de vente, par contre, le type qui leur a vendu à dû en tirer 3 euros pièce xD

Mik3 a écrit:Pas cher les GB dans ton cash Jicey, par chez moi c'est plus dans les 20/25 euros :/

Ouais pour ça que j'ai prit les deux direct, sur eBay c'est en effet le prix qui revient souvent, j'avais regardé avant :p
#193118 par Jelly Jam
22 Jan 2014, 15:10
Pas cher le mag' ! Bien !

Pour ma part, voici mon bomberman que j'attendais patiemment ! 8)

Toujours aussi fan des colis en provenance du Japon :

Image

Image

Image

Cherchez l'erreur ! ... Le vendeur m'a mis un p'tit jeu SFC en loose en cadeau ... et pas des moindre !
Content ! :)
#193122 par reimmstein
22 Jan 2014, 15:19
Ze colis multijoueur :) ! Moi j'aime bien voir l'étique bleue de la japan post. En général ça promet ^^
Je vois pas d'erreur, un SFII c'est toujours bon à prendre ;).
#193161 par becks32
22 Jan 2014, 17:08
Arvester a écrit:Les manettes paraissent neuves O_o

J'ai découvert le secret des jap', ils achètent des jeux vidéo mais ne les utilisent pas x)

toujours chez les jap leurs manettes sont nickels!!!
#193164 par becks32
22 Jan 2014, 17:13
la wii je le mets en retro moi en plus j'ai aussi un roi lion MD comme neuf :shock: :shock:

un peu cher vous me dirais mais bon c'est moins cher que ebay ou meme prix pour le mario kart GC

Image

les points vip des deux mario party ne sont pas gratées c'est deja ca :lol: :lol:
#193170 par Bastian
22 Jan 2014, 17:39
becks32 a écrit:la wii je le mets en retro moi en plus j'ai aussi un roi lion MD comme neuf :shock: :shock:

un peu cher vous me dirais mais bon c'est moins cher que ebay ou meme prix pour le mario kart GC

Image

les points vip des deux mario party ne sont pas gratées c'est deja ca :lol: :lol:

Tu nous diras comment tu trouves Mario Party 9 ? J'ai bien envie de me l'acheter^^...
#193171 par Oublard
22 Jan 2014, 17:59
Retour du jour:
Image
Bon Beat them all ! Il est plutôt bien, même après un essaie à la chi' je dois dire qu'il est assez entraînant !

Image
Bon jeu de plateforme avec énigme pour avancer (rien de très dur), je dois dire que la tête un peu benêt du héro m'a vraiment plu ! :mrgreen:

Image
Je m'attendais clairement à un run and gun, et bien non ! c'est encore une fois un Beat them all. L'ambiance vraiment sympa (on contrôle un robot), mais après niveau qualité de jeu, il y à a mon sens largement mieux dans son genre !

Content de mes achat en tout cas !