Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#193049 par takopix
22 Jan 2014, 02:02
graymy a écrit:
takopix a écrit:j'ai reçu mon Kirby Dream Collection, mais il s'agit de jeux rétro sur un support qui ne l'est pas... dilemme !

Je ne connaissais pas ce jeux, du coup j'ai fait une petite recherche.

Finalement, il n'est pas sorti en Pal ? Tu l'as pris en Jap ou US ?

Pris en US. J'ai pas cherché vraiment la version, juste le prix. Kirby, même en roumain on y joue sans soucis :)
Dommage qu'il ne soit pas sortie en France
#193050 par takopix
22 Jan 2014, 02:06
Chucky a écrit:Commandés le même jour en France et au Japon, arrivés le même jour dans la boite aux lettres :mrgreen:

Image

Un chouette lot sur PCE, pas encore testé, on attend de mettre les p'tis gars au pieu ! Et un beau Sonic Adventure bien propre de partout si ce n'est une légère fêlure au dos du boitier, mais sinon vraiment nickel, notice, cd en parfait état, j'en attendais pas tant, chu' contente comme tout ! :D

Joooolie ! tu peux nous donner les titres et le style des jeux ? en bas à droite ça nous intrigue ouai ! (en bas gauche je connais)
#193054 par reimmstein
22 Jan 2014, 06:06
Chucky a écrit:Commandés le même jour en France et au Japon, arrivés le même jour dans la boite aux lettres :mrgreen:

Image

Un chouette lot sur PCE, pas encore testé, on attend de mettre les p'tis gars au pieu ! Et un beau Sonic Adventure bien propre de partout si ce n'est une légère fêlure au dos du boitier, mais sinon vraiment nickel, notice, cd en parfait état, j'en attendais pas tant, chu' contente comme tout ! :D

Ah le Galaga & Berabo Man me les faut ceux-là ! Tu va voir, le Dragon Spirit est bien cool
#193063 par Chucky
22 Jan 2014, 11:22
Chucky a écrit:
Image

Alors, dans l'ordre nous avons : Galaga, Dragon Spirit, Yokai Dochuki, et Berabo Man.
Yokai Dochuki c'est un jeu de plate-forme où notre perso se bat avec un Yo-yo, j'aurais surement d'ailleurs besoin des services d'un amateur en japonais pour tenter de me traduire deux trois p'tites choses :mrgreen: . Ça casse pas des briques vu comme ça, je l'ai pas testé moi même, mais y'a tout de même matière à passer du bon temps. Berabo Man l'a l'air bien bien chouette ! On a testé tout ça vite fait hier soir, et celui là est vraiment sympa. Galaga manque un peu de musique je dirais, un p'tit jeu de shoot sympathique si on a pas peur d'être frustré de rester coincé en bas de l'écran. Et le fameux Dragon Spirit, ou gérer les cibles au sol et en l'air à la fois a l'air de demander un minimum d’exercice...
#193064 par corben29
22 Jan 2014, 11:47
je viens de voir une vidéo de berabo man que je ne connaissais pas. Le jeu de taré. je vais l'essayer
#193073 par becks32
22 Jan 2014, 12:18
ledenezvert a écrit:Polop !!

C'est tout frais, tout neuf, ça vient d'arriver des USA :D

Image

il est joli certains le revende deja sur ebay plus de 100euros c'est dingue....regale toi bien :wink:
#193075 par Jicey89
22 Jan 2014, 12:33
Salut à tous !

Je participe un peu sur ce Topic..

Hier en petit tour à Cash Converters ( magasin en Belgique d'achat/revente occasion ) j'ai trouvé un GameBoy Pocket et un GameBoy Color pour 7.99 euros pièces, donc 15.98 euros la paire. Il manque juste les caches piles pour les deux :?

Voici la photo ( le premier GameBoy je l'avait déjà de quand j'étais tout gamin je l'ai juste placé en même temps sur la photo ) :

Image

Et aujourd'hui même j'ai reçu ( achat eBay ) Code Veronica X sur PS2 ( bon pas très rare j'avoue mais je compte prendre tous les RE ou preque ^^ ) :

Image

Et aussi reçu hier celui-là, mais en Loose :-/ :

Image
#193077 par Jelly Jam
22 Jan 2014, 12:39
ledenezvert a écrit:Polop !!

C'est tout frais, tout neuf, ça vient d'arriver des USA :D

Image

Un p'tit lien (http://www.nightmarebusters.com/purchase.htm) pour passer commande ou c'est déjà trop tard ?! :oops:

Image POSTS !!!!

8)
Dernière édition par Jelly Jam le 22 Jan 2014, 12:42, édité 1 fois.
#193078 par Arvester
22 Jan 2014, 12:42
Des repros de cache piles sont faciles à trouver sur ebay ;)

Et osef des boîtes tant que ça marche ! Vive le loose qui nous fait faire de belles économies :D

@ la gelée: http://www.nightmarebusters.com/

Par contre prévois une poignée de mois d'attente avant livraison, la liste d'attente est longue comme ma... :whistl:
#193084 par reimmstein
22 Jan 2014, 12:58
Jicey89 a écrit:Hier en petit tour à Cash Converters ( magasin en Belgique d'achat/revente occasion ) j'ai trouvé un GameBoy Pocket et un GameBoy Color pour 7.99 euros pièces, donc 15.98 euros la paire. Il manque juste les caches piles pour les deux :?

On en a aussi des cash converter en France, mais j'avoue que le prix des GBC dans le tiens me fait rêver....
#193085 par Guryushika
22 Jan 2014, 13:03
Arvester a écrit:
@ la gelée: http://www.nightmarebusters.com/

Par contre prévois une poignée de mois d'attente avant livraison, la liste d'attente est longue comme ma... :whistl:

J'ai eu le mien en 7 jours, un commentaire? :D

Non sérieux, ils n'ont pas prévu un collector par hasard?
#193087 par Mik3
22 Jan 2014, 13:15
Vous savez vous etes pas obligé quand vous citez de copier la photo, ca fait des pages interminables...

Pas cher les GB dans ton cash Jicey, par chez moi c'est plus dans les 20/25 euros :/
#193089 par becks32
22 Jan 2014, 13:26
voila pour moi je n’achète que rarement des jeux dreamcast...mais la j'adore les jeux de fight

Image

Super état 20 euros pièce sur ebay