Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#193014 par Chucky
21 Jan 2014, 22:06
Commandés le même jour en France et au Japon, arrivés le même jour dans la boite aux lettres :mrgreen:

Image

Un chouette lot sur PCE, pas encore testé, on attend de mettre les p'tis gars au pieu ! Et un beau Sonic Adventure bien propre de partout si ce n'est une légère fêlure au dos du boitier, mais sinon vraiment nickel, notice, cd en parfait état, j'en attendais pas tant, chu' contente comme tout ! :D
#193018 par retrogame1989
21 Jan 2014, 22:39
Dexter a écrit:Dur a trouver mais enfin trouver !!!! j'suis content de mon triplé :D
Image Image Image

il me le faut ce golden age of racing! je ne connaissais pas du tt mais + pour lgtps :) :)
excellent les dents de la mer je l'ai eu récemment pour 10€ ( somme que je mets très rarement pour du ps2! ) et bin finalement bien content!
#193022 par corben29
21 Jan 2014, 22:54
retour du jour bien sympa.
Image
Ma 1ère megadrive 2 en boite 60 euros sur ebay

Je cherche maintenant des consoles avec fourreau

et un beau lot de 10 jeux saturn sur le bon coin avec un homme très sympa de corse. il m'a expliqué qu'il déménageait une amie quand ils ont retrouvé ces jeux. L'amie voulait les jeter il a dit attends on va essayer de les vendre. Résultat 30 euros les 10 jeux frais de port compris

et une belle photo de famille.
Image
#193025 par Dexter
21 Jan 2014, 23:00
J ai taté un peu Les dents de la mer, et bien c est vrai qu il est pas mal du tout, et graphiquement tres agreable 8)
Par contre Golden Age of Racing je le voulais par ce que fan de jeu auto et moto mais il n est pas "gégé" :cry:

Maintenant mission impossible...trouver "a bon prix" TT SUPERBIKES LEGEND !!!!!
#193032 par corben29
21 Jan 2014, 23:20
Chucky a écrit:Jolie photo de famille !
Et bien joué le retour Saturn !

Merci, tu es à fond pc engine. tu as déjà plus de jeux que moi. je ne sais pas si tu as vu un nouveau finistérien s'est inscrit sur le site. peut être ce serait sympa qu'une fois on se rencontre tous soit pour une partie de jeu soit pour une brocante.
#193035 par Exelo
21 Jan 2014, 23:37
Joli ces jeux PCE et la photos des packs MegaDrive ... ;)

Deux petits classiques de Capcom sur PlayStation pour moi : :) chopés pour trois fois rien en main propre sur LBC ... :

Image

Tous complet, juste les boites cristal ont souffert, je les changerai ;)
#193036 par Chucky
21 Jan 2014, 23:39
corben29 a écrit:
Merci, tu es à fond pc engine. tu as déjà plus de jeux que moi. je ne sais pas si tu as vu un nouveau finistérien s'est inscrit sur le site. peut être ce serait sympa qu'une fois on se rencontre tous soit pour une partie de jeu soit pour une brocante.

Ah ben Léo voulait se faire un p'tit plaisir :whistl: Je comprend qu'une fois qu'on a un linker, on utilise ses sous pour autre chose. Tu vois ce lot là nous a couté autant que ton lot de jeux Saturn (après t'es tombé sur une très bonne occaz' aussi !)

Et moi j'ai mon Sonic, alors j'suis la Reine du pétrole :mrgreen:

No problemo pour une rencontre, game party ou brocante, voire brocante puis quelques parties en buvant un/des coup/s (rayer la mention inutile). On verra ça pendant les beaux jours :)
#193038 par corben29
22 Jan 2014, 00:03
Quel est le jeu tout en bas à droite ? Druaga ?
#193039 par corben29
22 Jan 2014, 00:05
Exelo a écrit:Joli ces jeux PCE et la photos des packs MegaDrive ... ;)

Deux petits classiques de Capcom sur PlayStation pour moi : :) chopés pour trois fois rien en main propre sur LBC ... :

Image

Tous complet, juste les boites cristal ont souffert, je les changerai ;)

À combien tu les as eu si ce n'est pas indiscret. Quelqu'un me les propose parmi d'autres demain ? 20 jeux à 2.50 euros pièce ?
#193040 par Exelo
22 Jan 2014, 00:18
corben29 a écrit: À combien tu les as eu si ce n'est pas indiscret. Quelqu'un me les propose parmi d'autres demain ? 20 jeux à 2.50 euros pièce ?

Tu veux savoir quoi le prix ou si je te suis passé devant sur Leboncoin ?

- D'origine a 3€ pièce, je les ai eu a 5€ les deux donc bien 2.50€/pièce.

- Pour l'annonce c’était 10 jeux chez moi, et tu es de l'autre bout de la France donc ... Je pense pas qu'on parle d'une même annonce si c'est ça que tu crains ^^"