Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#192731 par becks32
20 Jan 2014, 11:48
kazeus a écrit:n'essaye pas l'épisode 3DS alors car tu va être déçus tellement il est moisi :roll:

ya pire super mario bros 2 3DS....
#192735 par kazeus
20 Jan 2014, 12:02
becks32 a écrit:
kazeus a écrit:n'essaye pas l'épisode 3DS alors car tu va être déçus tellement il est moisi :roll:

ya pire super mario bros 2 3DS....

depuis la snes je n'aime vraiment plus mario :? ...........................ou alors seulement mario kart!
#192738 par Lloz07
20 Jan 2014, 12:07

Ben écoute je l'ai aussi (merci arngrim :mrgreen: ), et on sent clairement que c'est un "brouillon" de l'épisode WiiU.

Cependant, je le trouve plutôt sympa, et même si je lui préfère son homologue sur console de salon, il reste tout de même un Mario de très bonne facture à mon goût :wink:
#192743 par kazeus
20 Jan 2014, 12:26
Lloz07 a écrit:

Ben écoute je l'ai aussi (merci arngrim :mrgreen: ), et on sent clairement que c'est un "brouillon" de l'épisode WiiU.

Cependant, je le trouve plutôt sympa, et même si je lui préfère son homologue sur console de salon, il reste tout de même un Mario de très bonne facture à mon goût :wink:

parce que tu aime mario et les refontes!
moi perso je ne vois que du copié/collé à chaque fois!
#192748 par corben29
20 Jan 2014, 12:54
moi j'ai adoré le super mario 3d Land, c'est un très bon console portable. un jeu avec des niveaux courts, facile à finir avec mario mais à la difficulté relevée avec luigi (comme les mario récents en somme). Je l'adore, mes enfants aussi. tout le monde peut s'y adonner.
#192750 par kazeus
20 Jan 2014, 13:19
tout est une question de gouts à chaque fois mais,pour moi, la caméra est tout simplement horrible et le but est tout le temps le même :roll: c'est chiant,je me suis ennuyé!!!!
-pour les gosses c'est génial
-pour les pro nintendo c'est encore une réussite à tout épreuve
-pour moi ce jeu est le plus mauvais mario auquel j'ai put jouer!!
que je regrette la nes/snes!
#192764 par Mario86
20 Jan 2014, 14:21

Perso je me suis bien éclaté dessus, même si ce n'est qu'un brouillon du sublime 3D World.
#192942 par Mario86
21 Jan 2014, 14:02
Tiens, sinon, je me suis lancé sur Kirby's Adventure, profitant d'une NES qui fonctionne. Je n'avais encore jamais touché à ce jeu, il est vraiment super sympa, et magnifique pour de la 8-bits, on sent la console en fin de vie poussée à bout. Je le trouvais super facile jusqu'à ce que je me rende compte que l'absence relative de challenge avec des ennemis faciles à tuer / peu dangereux était compensée par la quasi absence de power-ups pour regénérer de la vie. Là j'ai fait 20% du jeu et vais essayer de me le finir tranquillement dans la semaine, j'ai tellement d'autres jeux sur le feu (finir Mario 3D World à 100%, me faire Rayman Legends et le solo de Portal 2 en priorités).
#192995 par becks32
21 Jan 2014, 18:48
je repars sur mario galaxy le premier putain depuis 2009 je n'y avais plus jouer il me manque pleins d'étoiles!!!c'est parti!!!! :) :)
#192997 par Joluz
21 Jan 2014, 19:04
Fini Last Duel , un shmup ou on alterne entre une sorte de voiture et un vaisseau , mais c'est d'un banal et d'un chiant , pas au niveau de Varth
#193009 par Joluz
21 Jan 2014, 21:15
shinkazama a écrit:@Joluz: Sur quelle plateforme? Compile Capcom PS2???

Oui en effet , pourquoi ?
#193024 par The Dark Defender
21 Jan 2014, 22:59

Pourtant l'épisode 3DS est très proche de celui-ci je trouve, beaucoup de monde sont inspirés de l'épisode 3DS! Et l'épisode Wii U est vraiment facile (trop) alors que sur 3DS j'ai perdu mes 3-4 derniers cheveux sur le caillou :? . Enfin je dis ça, ça n'engage que moi hein!
#193028 par Mario86
21 Jan 2014, 23:05
becks32 a écrit:je repars sur mario galaxy le premier putain depuis 2009 je n'y avais plus jouer il me manque pleins d'étoiles!!!c'est parti!!!! :) :)

Moi je prends le pari d'attendre un Mario Galaxy HD Remix sur Wii U jouable au Pro Controller. Je crois que je tiendrais pas 5 minutes au combo WiiMote + nunchuck... :/
#193030 par becks32
21 Jan 2014, 23:13
Mario86 a écrit:
becks32 a écrit:je repars sur mario galaxy le premier putain depuis 2009 je n'y avais plus jouer il me manque pleins d'étoiles!!!c'est parti!!!! :) :)

Moi je prends le pari d'attendre un Mario Galaxy HD Remix sur Wii U jouable au Pro Controller. Je crois que je tiendrais pas 5 minutes au combo WiiMote + nunchuck... :/

Je dois avouais que c'est galere d'ailleurs le dernier zelda je ne l'ai pas fait a cause de ca....c'est horrible la maniabilité :shock: :shock: