Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#192769 par Dilendeau
20 Jan 2014, 14:50
Un petit Zelda II sur Nes, ça me fait quelque chose de voir ce jeu à coté du premier volet de la série, des jeux que je voulais gamin, il n'est jamais trop tard pour ce faire plaisir.

Image
#192772 par takopix
20 Jan 2014, 15:01
Alors c'est du rétro "non officiel" étant donné que c'est une cartouche repro.
Pour le coup, un poil déçu de la qualité de la boite mais je vais pouvoir y jouer directement sur la console. ça c'est cool

Image
#192774 par reimmstein
20 Jan 2014, 15:07
Trop bien le Zelda II, j'aimerais bien m'en trouver une petite cartouche !

@Tako : un coup de Photoshop et tu te fait une petite boite perso :) Sympa le cartmod
#192776 par b0ya13
20 Jan 2014, 15:19
apres quelques temps sans achats

je me suis pris quelques trucs sans les attendres ils me sont tombé dessus merci a el byll de gamopat pour les jeux et kasa pour le livre super power et le poster pour le super gameboy que je n'avais pas ;)

Image

Image

Image

Image

il y en avait un 4 ieme goof troop mais pas de jeux donc a completer ;)

encore 2 petit jeux qui doivent arriver demain maxi mercredi

ensuite un gros jeux que je me suis fait mettre de coté dans un mag en attente la paye

et aprés je stop le temps de remettre mes comptes a flots sinon madame va me truscider la :/ ^^
#192785 par anonyme26
20 Jan 2014, 15:56
moi j'ai envie de l'écraser ce megaman... c'est devenu n'importe quoi le tarif de ce jeu, je rechigné à mettre 80 balles dedans il y a deux ans, maintenant il m'est devenu complètement inabordable...

Sinon j'ai aussi le prehistorik man bien propre et bien sympatoche comme jeu :)
#192817 par patours
20 Jan 2014, 19:32
retour d'une petite semaine en famille...J'ai retrouvé dans mon ancienne chambre les deux jeux de gameboy que j'ai le plus utilisés et que je recherchais partout dans mes affaire :lol:

Image
le zelda a un peu vécu mais il a servi, je l'ai acheté neuf en même temps que la console :mrgreen:

ensuite petit tour dans le grenier avec le frangin et belles découvertes 8)

Image
tous complets sauf le GTA

Image
manque la notice de bruce lee mais y'a même un poster dans le GTA

Image
dans l'ordre :
SPIDER-MAN 2 La revanche d'Electro
rayman
hercules
jedi power battles

Image
tous complet sauf bugs bunny, par contre les boites ont morflé grave :?

et pour finir un peu de lecture...
Image
#192840 par Nahog
20 Jan 2014, 22:04
Tout d'abord le cadeau d'un pote ce week end :

Image

Content j'avais pas la MS2 et les jeux j'avais que le After Burner (mais les jacquettes sont différentes enfin ce sont les mêmes mais deux époques différentes, les dessins ont étaient refais, marrant)

Et petit achat aujourd'hui

Image

Je suis content pour le Zelda, les jeux PS2, je connais pas mais les jaquettes m'ont plu, pareil pour les cd de démo en boitier plastique, jolie jaquette !
#192847 par corben29
20 Jan 2014, 22:27
kurama57 a écrit:Il faut bruler Alundra 2 tout de suite, avoir fait un aussi bon Zelda like est raté autant le deuxième en tentant de faire un jeu en 3d totalement laid, injouable et mou :x

c'est vraiment si mauvais. Je le cherche.
#192851 par kurama57
20 Jan 2014, 22:36
Honnêtement le premier était une vraie petite bombe, mais le deux a était un véritable raté a mon goût un bon gros tas de pixels 3D enfin comme beaucoup de jeu ps1 qui ont très mal vieilli, alors que le un était en 2d est était superbe pas mal de ralentissement pour un jeu qui base tous sur les réflexes et en plus une mauvaise gestion de la caméra tu manquera de peu de lancer ta manette :mrgreen: .

Et une action qu'on a du mal a ressentir les combat manque de dynamisme, on dirait que le héros se traine un boulet au pied :roll:
#192852 par Nahog
20 Jan 2014, 22:39
kurama57 a écrit:Honnêtement le premier était une vraie petite bombe, mais le deux a était un véritable raté a mon goût un bon gros tas de pixels 3D enfin comme beaucoup de jeu ps1 qui ont très mal vieilli, alors que le un était en 2d est était superbe pas mal de ralentissement pour un jeu qui base tous sur les réflexes et en plus une mauvaise gestion de la caméra tu manquera de peu de lancer ta manette :mrgreen: .

Et une action qu'on a du mal a ressentir les combat manque de dynamisme, on dirait que le héros se traine un boulet au pied :roll:

Merde, moi qui étais content de l'avoir trouvé :lol: