Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#192602 par Chucky
19 Jan 2014, 13:24
cryptus a écrit:
Myke_du_33 a écrit: (je cherche the raiden project mais sans suces pour l'instant :( )

Ce que tu fais pour te payer tes jeux ne nous regarde pas ! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
#192636 par Arvester
19 Jan 2014, 18:13
Photo ce soir, je viens juste d'aller chercher chez mes parents le linker Virtual Boy arrivé il y a une semaine :) Le gars imprime lui-même les cartouches avec une imprimante 3D, c'est fun! (bon pas les pcb, forcément)

Manque plus que la console (>___<)°°°
#192647 par XavArcade
19 Jan 2014, 20:14
petite news :

Une psp avec 3 jeux. :D (Gran turismo, DBZ Budikai 2 et Burnout dominator. Le tout sans boîte. :x )

Image

Et un peu de Megadrive : Madden 96, je viens de rejouer à cyberball sur la compile Midway arcade origine en ps3 et j'ai eu envie de prolonger l'expérience. Pour les Fifa, rien à voir avec un fullset, ce sont juste des jeux que j'ai eu étant jeune et que je veux récupérer. :wink:

Image
#192654 par cryptus
19 Jan 2014, 20:38
XavArcade a écrit:petite news :

Une psp avec 3 jeux. :D (Gran turismo, DBZ Budikai 2 et Burnout dominator. Le tout sans boîte. :x )

Image

Et un peu de Megadrive : Madden 96, je viens de rejouer à cyberball sur la compile Midway arcade origine en ps3 et j'ai eu envie de prolonger l'expérience. Pour les Fifa, rien à voir avec un fullset, ce sont juste des jeux que j'ai eu étant jeune et que je veux récupérer. :wink:

Image

Le jour ou j'ai acheté ma PSP avec Castlevania, j'ai essayé d'ouvrir la coque de l'UMD pour sortir le disque... :oops:
#192656 par graymy
19 Jan 2014, 21:16
cryptus a écrit:Le jour ou j'ai acheté ma PSP avec Castlevania, j'ai essayé d'ouvrir la coque de l'UMD pour sortir le disque... :oops:

Je vais rien dire, j'ai fait la même chose. :oops:
#192765 par Mario86
20 Jan 2014, 14:24
Je crois qu'on est beaucoup à avoir tenté ça la première fois... ^^

Parodius a écrit:Il nous mettes toujours des jaquettes moisies en europe sur les jeux... u_u Surtout nintendo, au japon les jaquettes sont sympa ici il faut toujours qu'on est la photo d'une blairote ou d'un blaireau en train de jouer... :roll:

Parce que ça correspond à la fameuse "majorité silencieuse" qui constitue le public visé. D'un point de vue commercial, il est devenu très important pour une marque de placer l'utilisateur au centre de ses préoccupations et de le mettre le plus en avant possible, d'où notamment l'utilisation de la première personne un peu partout dans certains titres de logiciels et dans les outils de navigation...

Je préfère préciser que je trouve ça totalement con hein, je ne fais que répéter une triste réalité de ces dernières années. ^^
Dernière édition par Mario86 le 20 Jan 2014, 14:27, édité 1 fois.