Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#192481 par Mik3
18 Jan 2014, 15:38
Toc toc c'est le facteur :

Tres tres content, la version asian que j'avais ne possedait que la notice JAP, chose réparé et le tout dans un etat irreprochable :)
Et le poster 8)

Image

Image

Et bientot un sonic 3 genesis :) Je me rapproche
#192497 par Mik3
18 Jan 2014, 16:16
T'es de où :) ?

C'est une version destiné au marché sud asiatique, Thaïlande, Taïwan etc... Du coup plutôt que de localiser le jeu j'imagine qu'il ont préférer faire 3 notice, anglais, jap et mandarin pour viser large. Il y en a quelques autres comme ça sur MD.
#192503 par cryptus
18 Jan 2014, 16:49
Mik3 a écrit:T'es de où :) ?

C'est une version destiné au marché sud asiatique, Thaïlande, Taïwan etc... Du coup plutôt que de localiser le jeu j'imagine qu'il ont préférer faire 3 notice, anglais, jap et mandarin pour viser large. Il y en a quelques autres comme ça sur MD.

Je suis de Noisiel, je vais à Vaires de temps en temps pour pêcher ! ;-)
#192518 par Mik3
18 Jan 2014, 18:54
cryptus a écrit:
Mik3 a écrit:T'es de où :) ?

Je suis de Noisiel, je vais à Vaires de temps en temps pour pêcher ! ;-)

Ah bah t'es de l'autre coté de la marne oui on est voisin quasiment ^^ tu vas pecher à la base ?

takopix a écrit:Très jolie ! et ça passe sur console française car c'est Pal asia ?

c'est une colle ! j'ai envie de dire oui car c'est du PAL, de toute façon sonic 2 n'est pas zoné donc il passerait c'est sur (à voir un sonic 3, en asia, qui lui est zoné), mais la forme de la cartouche l’empêche de rentrer dans une MD euro.

Je reviens du cash, pas mal de chose, rien de tres intéressant à part des jeux 64 pas intéressant ou dans un état miteux, du luigi's mansion à 50 euros, des GBC à 30 euros...
Ils venaient de rentrer une Lynx, vu le prix des jeux cité plus haut j'ai pas chercher à demander à combien ils allaient la mettre !

j'ai quand meme trouvé 3 bricoles à pas cher
Image
Image
Image
#192524 par cryptus
18 Jan 2014, 19:42
@ Mik3 je vais surtout pêcher la Marne, mais c'est comme les brocantes, y a de la concurrence...

@ Takopix, j'ai testé sur ma MD switchée en PAL/50 hz et ça marche le Sonic 2 Donc je dirais oui aussi !

Mik3 a écrit: du luigi's mansion à 50 euros,
:mrgreen:

Belles rentrées, le sega megadrive collection vaut son pesant.
#192541 par Jeff
18 Jan 2014, 20:48
Exelo a écrit:Elle jete la jaquette du Robo Warrior ! :)

Oui, mais quelle sombre merde ce jeu. Il m'a fait craqué un bon paquet de fois, il est super dur. JE LE DETESTE !

(mais c'est vrai que la jaquette est jolie).
#192543 par gentux
18 Jan 2014, 20:58
Cet après-midi, passage à Auchan, je ne pensais pas en trouver vu le prix (1€), mais il en restait 4.

Image

Je les ai bien évidemment pris, car j'en garde un, et je revends les autres pour me faire un max de $$$.
Rooh ça va j'déconne les amis ! Un pour moi, un pour chacun de mes 2 amis et un pour ma sœur. :mrgreen:

Plus tôt, j'étais à Montpellier et j'avais décidé de m'arrêter au Géant (c'est vraiment le néant les soldes là-bas, j'en ai fait 2 aujourd'hui, que dalle).
En face un GiFi, et plein de jeux PS2, dont celui-ci sous blister officiel à 2,50€ (contennnnnnnt :whistl: ).

Image
Dernière édition par gentux le 18 Jan 2014, 21:00, édité 1 fois.