Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#192365 par Joluz
17 Jan 2014, 20:28
maniribeira a écrit: 3 jeux jap dont un (celui du bas ) que je ne connais pas.
]

C'est un RPG de 1995 de la société Yutaka : Shin Seikoku: La Wares

Edit : Grillé par Arvester :whistl:
#192381 par Korut-666
17 Jan 2014, 22:09
maniribeira a écrit:voila, je viens d'acquerir un lot snes avec 3 jeux jap dont un (celui du bas ) que je ne connais pas.
avis aux connaisseurs de jeux jap car c'est pas ma tasse de thé
Image

Merci de ne pas mettre tes jeux que tu as l'intention de vendre sur ce topic.
Met juste les jeux que tu a acquis pour ta collection, c'est plus intéressant :wink:
#192397 par Joluz
17 Jan 2014, 23:16
Deux en une semaine qui postent leurs acquisitions tout content.... pour revendre derrière :whistl: génial ... cela dit je vais pas allez vérifier si chaque membre qui poste ici a un compte sur un site marchand.. :whistl:
#192417 par maniribeira
18 Jan 2014, 00:51
:wink: :wink: c'est pas une acquisition pour revendre....ils faisaient partie d'un gros lot que j'ai acheté.Et comme je ne m'y connais pas du tout en jeux japonais et que je cherche que des jeux pal pour snes, je n'ai aucun interet à les garder.et les quelques euros que je vais en tirer seront re_investis dans le retro.Maintenant si ces jeux interessent quelqu'un du forum, vous etes prioritaires.Voila, j'espere n'avoir pas franchi la ligne jaune et j'espere que "l'incident" est clos
#192418 par pempam
18 Jan 2014, 00:58
Salut,et oui c'est l'hiver,et du coup je suis pas trop présent mais bon j'ai fais une bonne trouvaille sur le boncoin et je suis obligé de partagé mon achat

Image

vraiment un petit lot sympa,bien retro à mon gout,avec un bon prix.
#192427 par becks32
18 Jan 2014, 02:02
pempam a écrit:Salut,et oui c'est l'hiver,et du coup je suis pas trop présent mais bon j'ai fais une bonne trouvaille sur le boncoin et je suis obligé de partagé mon achat

Image

vraiment un petit lot sympa,bien retro à mon gout,avec un bon prix.

propre l'atari 2600 meme si apres c'est pas mon trip au niveau du jeu :whistl:
#192456 par Mik3
18 Jan 2014, 12:44
Joli. le trio pas cher, même pour du JAP, surtout vu l'etat.
Me manque juste le 2 perso.

Beaucoup en rentrent en ce moment ^^
#192459 par becks32
18 Jan 2014, 13:04
oui beaucoup de rentré JAp j'ai peur que ca finisse comme le FAH...du coup je vais faire le stock :lol: :lol:
#192479 par corben29
18 Jan 2014, 15:07
Jelly jam a écrit:'tain, je viens de recevoir mon colis du Japon en à peine 6 jours, les jeux sont neufs ! :shock: Un truc de malade .... (42 euros fdpin le lot)

Image

Image

Trop content ! :twisted: Ca fait super plaisir ! :wink:

Franchement des jeux jap je pourrais faire un full set, je pense que même pour les derniers jeux je serai toujours impressionné par l'état. je ne sais même pas comment il les ouvre tu as l'impression que le jeu n'est pas ouvert, pas de marques sur les bords rien. :shock: