Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#192176 par Mario86
16 Jan 2014, 20:13
Chucky a écrit:Il aurait aussi parlé de réseaux vers je-ne-sais-où (Reims ? Je ne sais plus ce que m'a dis mon homme :? )

Et merde, je suis découvert! :cry:
#192178 par Nevertrust
16 Jan 2014, 20:22
takopix a écrit:
Arvester a écrit:Image

Pour à peu près 50€fdpin le lot depuis les USA, j'suis tout content ! Par contre, je suis dégoûté, la console est toujours en route >___<'

Tu as les meilleurs titres de la console là. Ah la livraison :) c'est long. En ce moment j'attend des trucs des USA et c'est en retard à cause des fêtes. Y a pleins de containers qui sont toujours pas partie du sol américain.

Très franchement Red Alarm est mal foutu. Il y a de bonnes idées mais le rendu polygonal est trop brouillon et surtout trop fouillis quand le décor se fait chargé: la lisibilité s'en fait sentir et notre vaisseau se confond avec le décor.
Je préfère de loin Vertical Force, plus nerveux et avec un effet 3d cent fois plus réussi.
#192205 par Nevertrust
17 Jan 2014, 00:36
Jelly Jam > Grave ! Mon prochain jeu SFC.
#192212 par maniribeira
17 Jan 2014, 00:58
voici quelques retours pour moi rien de bien bandant mais un tas de jeux game boy que j'avais possedé dans ma jeunesse(wwf superstars, double dragon, bomberman, world cup.....) et bien sur le fabuleux starfox sur gcube et puis dans le lot il y a aussi une gbasp en boite en super état..Merci a jeff qui a grandement contribué a ce retour
Image
Image
#192213 par retrogame1989
17 Jan 2014, 01:15
Jelly jam a écrit:Depuis le temps que je voulais me le payer ... (pour le prix d'un loose PAL ...) :

Image

J'adore les jeux JAP ... :twisted:

très joli :D :D !! j'hésite à me le prendre la sur akiba il me semble lavoir vu pr 40e fdpin cela reste correct par rapport à la version pal......
#192224 par cryptus
17 Jan 2014, 09:51
Chucky a écrit:Moi ce Dark Cloud, y me fait peur, je lui trouve un p'ti air pervers...

Retour de cash de la veille, mon premier jeu "Genesis", complet pour 2€, fin c'est surtout sa boite en bon état qui m'intéressait ^^ La cam' silver qui va bien avec la PS2, puis un jeu pour Monsieur, un jeu pour Madame :D
Image

Puis très contents d'avoir mis la main sur deux jeux que l'on souhaitait vraiment retrouver ! Et à ce prix là, on est encore plus contents :mrgreen:

Image

Je crois qu'il manque des cartes à Ico, on pourrait me confirmer, et combien ?

Ico à ce prix là ça fait rêver ...

Le super Metroid JAP c'est beau aussi... J'ai jamais joué à Super Metroid, est-il jouable en JAP ? (pas trop de textes?).