Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#191973 par Joluz
15 Jan 2014, 18:36
cryptus a écrit:8)

Je me suis fini Shinobi 3 pour la cinquième fois, en mode expert cette fois. Bon j'avoue je triche un peu avec les sauvegardes (sur psp).

Tout le monde devrait jouer à ce jeu.

Et écouter la musique Whirlwind en boucle :mrgreen:
#191979 par becks32
15 Jan 2014, 18:53
j'ai commencer et fini dragons l'air sur philips cdi....sisi fini!! d'y JOUER!!!!!!!mourir 3 fois en 20 secondes des le début NON MERCI :twisted: :twisted: :twisted:
#191984 par Joluz
15 Jan 2014, 19:11
becks32 a écrit:j'ai commencer et fini dragons l'air sur philips cdi....sisi fini!! d'y JOUER!!!!!!!mourir 3 fois en 20 secondes des le début NON MERCI :twisted: :twisted:

:twisted:

Quand j'ai lu le début j'y ai cru ... mais non en fait :mrgreen:
#191996 par Edzard
15 Jan 2014, 20:37
Personne j'arrête de m'acharner sur Scurge Hive. Ce jeu est horrible. J'adore les graphismes, mais je trouve la jouabilité mauvaise, très mauvaise. Je sais pourquoi je l'ai eu aussi peu chère...

Vais reprendre Advance Wars sur DS...
#192036 par corben29
15 Jan 2014, 23:28
Joluz a écrit:

Je me suis fini Shinobi 3 pour la cinquième fois, en mode expert cette fois. Bon j'avoue je triche un peu avec les sauvegardes (sur psp).

Shinobi 1 the special one. j'ai du le finir une dizaine de fois.
#192064 par gentux
16 Jan 2014, 05:20
Carrément, dans le même genre, y'a Brain dead 13.
Un très très grand QTE, je l'ai même fini quand j'étais petit. :whistl:

Dans la vidéo, il peut y avoir l'annotation des touches sur lesquelles il faut appuyer, mais c'est celles de Youtube hein !
#192066 par kurama57
16 Jan 2014, 08:06
Enfin faut avouer qu'il faut être un peu sado pour se torturer soit même sur dragon Lair il y a quand même une forme de sadisme qui se dégage de ce jeu :whistl:
#192070 par cryptus
16 Jan 2014, 09:46
corben29 a écrit:
Joluz a écrit:

Shinobi 1 the special one. j'ai du le finir une dizaine de fois.

c'est quoi "the special one" ? Je joue au 1 de temps en temps dans sa version arcade sur Sega Megadrive UC, je suis arrivé à un stage ou survivre relève de l'impossible...

Je crois qu'à peu près toutes les musiques de ce jeu sont excellentes !

Celle quand on est sur le surf ... :P

Edit : Je suis sur Crying / Biohazard Battle également, celui-là je le recommande aussi, je commence à pas mal le maitriser mais arrivé au stage 7 je me fais exploser... Un shmup extraordinaire de la MD.

Et je suis bloqué à la fin de wonderboy in monsterworld, je crois que c'est le dernier boss, juste après un passage de plateformes frénétique dans un chateau..
#192216 par Masterlord
17 Jan 2014, 02:18
Je viens de terminer Rayman Origins sur PS Vita et hormis les chutes de framerate et la très mauvaise compression de certaines cinématiques ça n'a pas grand chose à envier à la version HD. L'écran OLED fait vraiment honneur à l'univers coloré de Michel Ancel.

C'est vraiment dommage que cette console bide, elle à vraiment un putain de potentiel. Next, Gravity Rush.
#192234 par gentux
17 Jan 2014, 10:56
Masterlord a écrit:C'est vraiment dommage que cette console bide, elle à vraiment un putain de potentiel.

Clairement d'accord avec toi, autant sur PSP tu trouves un méga catalogue (pour les RPG c'est juste du bonheur), mais sur Vita c'est presque le vide inter-sidéral de ce côté là (à part Disgaea 3 et Persona 3 Golden en gros en catalogue PAL), même du côté des autres types de jeux.
Au final, j'aimerais bien savoir combien de jeux sont sortis dessus d'ailleurs.
Il est dommage que Sony prête + attention à la PS3 / PS4 que cette dernière qui a, comme tu le dis, un gros potentiel.
Espérons que ça change, car si d'un côté Sony attend + de ventes, et nous + de jeux, ben ça risque pas de changer.. :roll:
#192241 par Geawin
17 Jan 2014, 11:14
Masterlord a écrit:C'est vraiment dommage que cette console bide, elle à vraiment un putain de potentiel. Next, Gravity Rush.

Je suis pas sur de mes propos, mais la PSP a sa sortie n'avait pas rencontré un franc sucés non plus si ?