Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#191969 par Joluz
15 Jan 2014, 18:25
Exelo a écrit:
Joluz a écrit:
Un petit retour de Cash avec des jeux qui me manquaient , surtout content pour le Ace Combat PSP
Image

Cool, tu me dira si il est bien ce Ace, car il y en a un autre sus PSP, je sais pas lequel prendre :roll:
L'avis d'un fan est toujours le meilleurs !! ;)

Prend celui ci , il y a des avions secret d'anciens Ace Combat , pour tout dire a prix équivalent prend le Joint Assault , le Skies of Deception est bien aussi mais déjà beaucoup plus courant , j'ai jamais fini le SOD d'ailleur alors que l'autre je l'ai fait plusieurs fois.
#191992 par becks32
15 Jan 2014, 19:59
gentux a écrit:Image
FIGHT !
Il est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ce jeu ! :mrgreen:

on se fight quand?? :D :D :D
#191994 par gentux
15 Jan 2014, 20:03
Comme dirait Gambit :

Come'on mon ami !

Putain ma PS2 Slim me fait des rayures circulaires, j'ai pu enlever le jeu à temps pour pas qu'il soit trop rayé et ne fonctionne plus, fuck.
Du coup j'ai ressorti ma vieille PS2 fat. :evil:
#191998 par Exelo
15 Jan 2014, 20:52
Joluz a écrit:
Prend celui ci , il y a des avions secret d'anciens Ace Combat , pour tout dire a prix équivalent prend le Joint Assault , le Skies of Deception est bien aussi mais déjà beaucoup plus courant , j'ai jamais fini le SOD d'ailleur alors que l'autre je l'ai fait plusieurs fois.

Super, merci !! ;)

@Gentux, Cool le Marvel VS Capcom, mais moi aussi ma PS2 slim commence a deconner =/ Sa me soul car c'est ma seule et elle est de première main ... Pas envie qu'elle crève ^_^
#192011 par Nahog
15 Jan 2014, 21:55
Petit lot PS2 surtout pris pour un jeu, je vous laisse deviner lequel :

Image

Et j'ose à peine vous dire le prix... 1€/pièces...moi content :mrgreen:
Dernière édition par Nahog le 15 Jan 2014, 21:55, édité 1 fois.
#192014 par Mik3
15 Jan 2014, 22:00
Chaque fois que je vois dark cloud je repense aux playstations magazine qui montraient les premiers images de jeux de la PS2 dont celui ci, c'etait impressionant à l'epoque ! Aujourd'hui beaucoup, meme pour de la ps2 :lol:
#192019 par becks32
15 Jan 2014, 22:22
gentux a écrit:Comme dirait Gambit :

Come'on mon ami !

Putain ma PS2 Slim me fait des rayures circulaires, j'ai pu enlever le jeu à temps pour pas qu'il soit trop rayé et ne fonctionne plus, fuck.

Ok tu es sur pezenas?
#192023 par takopix
15 Jan 2014, 22:40
Mik3 a écrit:Chaque fois que je vois dark cloud je repense aux playstations magazine qui montraient les premiers images de jeux de la PS2 dont celui ci, c'etait impressionant à l'epoque ! Aujourd'hui beaucoup, meme pour de la ps2 :lol:

je confirme, que de souvenirs !
#192052 par nicolabong
16 Jan 2014, 00:38
Tekan a écrit:colis de ce matin :

Image

Un jeu NES de plus, et à un prix plus que correct !

Ce jeu, j'y ai passé des heures et des heures étant enfant. C'est vraiment un excellent jeu, et qui coute pas grand chose pour la qualité de ce titre !
#192061 par Masterlord
16 Jan 2014, 04:22
gentux a écrit:Putain ma PS2 Slim me fait des rayures circulaires, j'ai pu enlever le jeu à temps pour pas qu'il soit trop rayé et ne fonctionne plus, fuck.

Elle est pucée ?